Players to Men, Tome 2 : Impossible You

Description ajoutée par Cindy-12 2022-07-19T14:15:08+02:00

Je suis dans le pétrin...

Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L'un d'eux me coûte cher en nourriture, l'autre gâche mon rencard d'un soir, soigneusement organisé pour l'insaisissable O.

Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n'incluent pas l'ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui... même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.

Il a suffi d'un baiser pour que je craque pour elle...

Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard.

Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n'existe pas, un fait établi que j'ai bien l'intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières... dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m'empêchera d'obtenir ce que je veux.

Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s'immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.

« Je veux tes sourires, ton esprit vif, je veux tout, Ray… Je veux tout de toi »

C’est avec un immense sourire aux lèvres que je termine cette lecture et vous post mon avis concernant le deuxième tome de cette incroyable saga ! Je ne les ai pas lu dans l’ordre mais chaque tome ayant des protagonistes différents, vous n’êtes pas réellement obligé de les lire dans le bon ordre. On est clairement sur un coup de cœur pour la saga complète.

J’ai adoré cette lecture, je l’ai dévorée en 48h et oui encore ! Chaque histoire était incroyable à sa façon et celle-ci n’échappe pas à la règle !

J’ai vraiment adoré le personnage de Rayen, dans le premier tome déjà, elle m’intriguait étant la soeur de la protagoniste principale. Donc découvrir son histoire fut un pur bonheur ! C’est une fille que l’on pourrait croire très facilement boudeuse ou râleuse aux premiers abords mais elle a un cœur incroyable ! Cette histoire m’a beaucoup touché.

Jack également fait parti des personnages que j’apprécie beaucoup avec War et je n’avais qu’une envie c’était de savoir pourquoi et comment il était passé du leader des Players à ce mec incroyablement gentil et sincère. Ayant lu le tome 3 en premier, je connaissais déjà les deux couples précédents donc je n’avais vraiment qu’une seule hâte, c’était de voir ce changement radical dans la vie de Jack !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Je remercie une nouvelle fois @editions_cyplog pour l’envoi de ce service presse.

Ce tome 2 n’est pas une suite mais il reste préférable d’avoir lu le 1er afin de mieux situer les personnages.

Nous entrons, cette fois ci, dans la vie de Rayen ou Ray pour les intimes, 21 ans, jonglant entre plusieurs boulot pour subvenir à ses besoins et continuer ses études, bientôt mise à la porte par son propriétaire et peinant à trouver un logement. Jack, que nous avions découvert dans le tome précédent est un personnage torturé que j’avais eu du mal à cerner.

Nous sommes clairement sur un ennemies to lovers et je pense que vous commencez à savoir que c’est l’une de mes tropes préférées !!! Mais ici, c’est tellement plus que ça!

Jack est blessé, brisé, avec un passé plus que douloureux, une famille inexistante, blessante et surtout décideuse de sa vie.

Quand à Rayen, elle a le cœur sur la main, est toujours prête à aider les autres et surtout n’a pas la langue dans sa poche avec un caractère bien affirmé.

J’ai adoré les joutes verbales de nos personnages principaux, leur relation qui se créer petit à petit. L’auteure m’a une nouvelle fois émue et bouleversée à certains moments et surprise par la tournure des événements que je n’ai pas vu venir.

C’est clairement un coup de cœur pour moi que je vous invite à découvrir dès que vous le pourrez.

Rayen est hyperactive et ne s’arrête jamais. Elle suit plusieurs cursus universitaires, est serveuse dans un bar le soir et fait même du bénévolat dans une maison de retraite. Après de nombreux mois de célibat et déçue de ses relations passées, elle se donne comme mission d’enfin découvrir le grand O. War, un de ses meilleurs potes, lui arrange un rendez-vous avec un de ses coéquipiers, ce qui n’est pas du tout au goût de Jack.

Jack est un « player ». Mais depuis un an, il semble avoir mis fin à ses habitudes en matière de femmes. C’est un homme extrêmement possessif, directif et protecteur. Ce qu’il veut c’est Ray et il fera tout pour l’avoir. Elle cherche un coup d’un soir, ok, mais ça ne peut être qu’avec lui.

Nos héros se connaissent depuis quelques années mais c’est comme si Jack ouvrait enfin les yeux et voyait Ray réellement pour la première fois. Rayen, elle, ne supporte pas Jack et son côté hautain que lui confère son statut social.

On se trouve ici dans un enemies to lovers extrêmement addictif. J’ai adoré voir Jack revendiquer Ray comme siennes, même si j’avoue que cela peut être déroutant pour certaines. Voir lutter Ray contre son attirance grandissante pour Jack donne lieu à de magnifiques réparties qui ne font qu’augmenter la tension entre nos héros.

J’ai adoré retourner dans la ville natale de notre héroïne et prendre des nouvelles de ses parents. Les liens familiaux sont très forts dans cette romance et j’ai beaucoup aimé celui que Jack entretient avec son grand-père paternel. Le poids du secret de son histoire va peser sur le couple et Ray va peu à peu découvrir que derrière ce corps de rêve, il y a un surtout un cœur. Celui d’un petit garçon qui est convaincu qu’il ne mérite pas d’être aimé.

Deuxième tome de la saga « Players to men » et véritable coup de cœur pour moi, j’ai dévoré cette lecture. Quel bonheur de retrouver les personnages présents en second plan dans le premier tome et d’en apprendre plus sur eux.

Un plaisir de retrouver les players.

On retrouve dans celui-ci Rayen, la sœur d'Ila qu’on découvre dans le tome un avec Max, quelle joie de les retrouver en pleins préparatifs de mariage.

Celle-ci va avoir un rendez-vous et Jack ne va pas la laisser faire, la jalousie même si au départ, il se demande ce qu’il lui arrive. Il la veut et personne d’autre ne l’aura. Leurs joutes verbales sont vraiment très drôles, car elle ne veut rien savoir. Commence un jeu du chat et de la souris entre eux.

Mais on se rend vite compte que chacun s'apprécier bien avant ça, mais ils se sont mis des barrières pour x ou y raisons, mais surtout à cause de leur passe pas facile pour chacun d’eux même si leur expérience n’est pas la même ça à laisser des cicatrices qui font que la méfiance est présente.

On retrouve la famille de Rayen, quel plaisir de les revoir toujours aussi unies, mais alors du côté de Jack entre secrets de famille, la mère et la grande mère qui est aigrie et veux tout régenter, il est servi. Heureusement, le grand-père relève le niveau Nigel est géniale, dès le départ, je les adorer et quel filou.

J’ai passé un super moment avec cette plume qui est totalement addictif, players to men est une magnifique lecture, ce n’est pas qu'une romance, c’est bien plus… Je te la recommande sans hésiter.

Dédicace à Wilbur, ce chat est exceptionnel..

La plume de l’auteure est encore hyper agréable à lire, on s’attache à ces personnages jeunes et sympathiques. J’ai bien hâte de rencontrer le dernier mec de la bande maintenant!

Tout comme le tome un, je me suis régalé avec cette lecture. Les personnages sont toujours aussi tourmenté, avec un esprit bien torturé.

J'ai adoré Ray, le soeur d'Ila dans le tome 1, avec son caractère volcanique, son grain de folie, et son franc parlé ! Elle m'a fait mourrir de rire ! J'aime ça façon de renvoyé boulet les gens 😍 Elle ne se démonte pas et se laisse pas marché sur les pieds.

Quant à Jack, le meilleur ami de Max, c'est le plus torturé des deux. Il a vécu un enfer durant son enfance, sa famille est misérable en dehors de son grand-père et sa soeur. Malgré son passé, il est tellement attachant et touchant. Son jeu de séduction envers Ray est juste magistral (même si j'ai une préférence pour Max 🤣).

Encore une fois, beaucoup d'émotion dans ce tome, des pleures, des rires, des crises de panique... Et il est toujours aussi HOT voir peu être même plus 😘, âme sensible s'abstenir. J'en ai encore chaud 🥵🤣

J'ai hâte de lire le tome suivant 😘

Dans ce tome, nous suivons l’histoire de Ray et Jack. Après des années à se côtoyer, et à se détester, leur relation va évoluer. Va s’en suivre un jeu du chat et de la souris. Ray ne veut pas d’homme dans sa vie, et Jack subit sa réputation de playboy insensible.

Si Jack est parfois très attentionné envers Ray, je trouve sa jalousie et sa possessivité un peu excessives. Cependant, cela reste un personnage très attachant, plein de sensibilité. Au fur et à mesure du roman, sa personnalité devient de plus en plus touchante.

Ce n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour comprendre celui-ci, les histoires sont séparés. Mais attention, je trouve qu'il y a quelques petits spoils du tome 1.

J’apprécie toujours autant cette alternance de point de vue entre nos deux protagonistes.

La plume de l’autrice est géniale, nous avons une lecture très fluide. Le livre est très riche, en vocabulaire, en descriptions, métaphores. L’autrice retranscrit les émotions des personnages de façon magistrale. Nous sommes plongés dans leurs pensés et leur intimité. Les scènes spicy sont tout autant bien décrites, ni trop ni pas assez.

Comme le premier tome, cela reste une romance un peu clichée. L’attirance des personnages se met en place très rapidement et laisse peu de doutes quant à la fin de l’histoire. Néanmoins, sur le fond de l'histoire, j'ai préféré ce tome au premier.

C’est une romance vraiment très agréable à lire, elle comblera les fans du genre

Oyé oyé mes pitis Loups petite présentation du roman de Georgia Lynn hunter de chez cyplog merci pour le service presse

🍹C'est le 2ème livre que je lis de cette auteure et toujours pas déçu ... J'ai vraiment surkiffée l'entièreté de ce roman que soit les personnages, le contexte... Whoah ! J'ai vraiment trop aimé ce qu'a fait Georgia avec ce roman

🍹Ce second tome est différent du premier, mais est aussi touchant . Les personnages évoluent, ainsi que leur relation. Le rythme est agréable, une lecture intense et troublante.

🍹Elle écrit de jolie histoire, qui font du bien au coeur, on s'identifie facilement au personnage car ils sont simple ... J'ai beaucoup aimé,On s'attache aux personnages et on a envie que tout aille bien pour eux.

🍹J'étais bluffé car chaque rebondissement me donnait encore plus envie de continuer et de me plonger dans ce livre tout en ayant peur de connaître la suite.

🍹Lorsque vous entamerez ce livre, vous découvrirez des personnages touchants, sensibles, auxquels vous pourrez même vous identifier, qui se trouvent dans une situation plus compliquée qu’il n’y parait.

🍹La plume de Georgia est fluide et captivante. Entre rires émotions et tendresse, j’ai eu beaucoup de mal à me décrocher de ma lecture !Je suis véritablement séduite par ce livre, son histoire et l’univers fascinant qu’elle décrit. Ce roman est excitant, étonnant, fascinant

🍹J’ai donc retrouvé tout ce que j’aimais dans l’écriture de Georgia : des personnages attachants aux multiples facettes et plein de sensibilité, une romance adorable pleine de cœur et de guimauve, et une histoire addictive

🍹Toute la passion, les sentiments, l’envoûtement, l’amour, que nous ressentons dans ce livre, est la raison pour laquelle j’aime tant lire.

🍹foncez pour ce concentré d'émotions du rire aux doute.... une petite pépite pleine d'amour et d'espoir .... une histoire qui fait du bien au coeur comme aux zygomatiques...

Encore une très belle histoire qui provient de chez Georgia.

🍹Pour conclure, je n’oublierais pas cette histoire, elle m’a fait rêver et je ne l’ai pas lâché d’une semelle. Vous recherche de la tendresse et de la douceur au coin du feu ? Ce livre est fait pour vous.

Bjr

J’avais déjà eu un gros coup de coeur pour le premier et bien on continue sur la même lancé avc ce 2ieme tome.

Hate de lire le 3 ieme tome avc War et peut-être Charli.🤣

Merci

J'avais adoré le premier tome, c'était de la bombe. J'avais hâte de lire ce second tome très rapidement. Chose faite ! Ce second tome est à la hauteur du premier : de la bombe, un gros coup de cœur. Il peut se lire indépendamment du premier mais je vous conseille de lire quand même le premier pour comprendre des petites choses.

On dévore encore une fois la plume de Georgia Lyn Hunter. Elle est à la fois légère et intense en émotions. On est transporté à chaque fois qu'on ne lit plus, on dévore.

Nous avons une intrigue intéressante, plus classique que le tome précédent avec le schéma du "enemies-to-lovers" mais les thèmes percutants et forts rendent cette intrigue belle et unique. On passe par toutes les émotions et on adore suivre l'évolution de la relation "interdite" entre Ray et Jack, deux ennemis jurés.

Nous avons donc des protagonistes qui ont du caractère mais ils ont une certaine sensibilité qui les rend encore plus attachants. Ils ont beau se détester et être diamétralement différents mais il y a des étincelles entre eux. Vont-ils être ensemble ? Vont-ils continuer leur haine ? Ce sont des questions dont les réponses sont dans ce livre.

Pour conclure, j'ai encore une fois eu un sacré coup de cœur pour ce tome. Il est à la hauteur du premier tome même s'il est plus classique dans sa romance. Cela me plaît beaucoup car la plume envoûtante et sublime de Georgia Lyn Hunter ainsi que les thèmes donnent envie de dévorer ce livre. L'intrigue est intéressante, agréable et intense. Enfin, les protagonistes sont la cerise sur le gâteau.

Gabi8 le place en liste or
2023-11-30T19:10:22+01:00