Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 754
Membres
1 013 650

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un diction dit : « l’argent ne fait pas le bonheur ». Et bien, cette phrase résume à elle seule le message de ce livre. On n’est riche que d’amour.

Des histoires de Bad boy, j’en ai lu quelques unes et j’avais peur d’avoir une impression de déjà vu, de ne pas être surprise. Il n’en est rien, je n’ai pas été déçue.

Maxwell est un bad boy mais pas tout à fait comme les autres. C’est un gars perdu qui connait une descente aux enfers. Plus rien ne va dans sa vie et les choses ne sont pas prête de s’arranger. Enfin, c’était vrai, jusqu’à elle… jusqu’à sa rencontre avec « sa danseuse ». Il la croise un soir de pluie par hasard de l’autre côté de la rue alors qu’elle se trouve dans une laverie. Une rencontre par hasard, une lumière dans le brouillard qui s’envole aussi vite qu’elle est arrivée. Mais une chose est sûre, le destin ne fait rien au hasard. La rencontre entre Logan et Max va remuer le passé mais peut être est-ce un mal pour un bien ?

Cette histoire parle de la reconstruction de deux personnes. A elles deux, ils vont avancer, apprendre à se connaître et soigner de profondes blessures.

Maxwell ou Max, comme il aime se faire appeler est un personnage plus complexe qu’il n’y parait. Derrière sa carrure et son visage parfois froid, c’est un homme blessé, au passé trouble et sombre. Il a construit au fil des années des barrières autour de lui pour ne plus être blessé… enfin, dans une certaine mesure. Mais qui est réellement Maxwell ? C’est ce que l’on va apprendre tout au long de cette lecture.

J’ai aimé son personnage torturé et différent. Il a l’image d’un bad boy, se comporte par moment comme tel mais ce n’est pas ce qu’il est. Il y a l’image que ce font les gens de lui et qui il est vraiment. C’est comme regarder les deux faces d’une même pièce. C’est une personne attachante bien qu’impulsive, une manière pour Max de tout extérioriser. Maxwell est une personne entière et j’ai pris plaisir à découvrir toutes les facettes de sa personnalité. Et en bonus, il a un corps miam miam… même s’il ne fait pas tout !

Logan, comme aime l’appeler Max, est une jeune femme assez banale. Pas besoin d’être grande, avec un corps très mince pour attirer les regards. Ila est plus vieille que Maxwell mais de pas beaucoup et puis, l’âge n’est qu’un détail. Elle aimerait repousser ce bad boy mais c’est difficile quand le dit garçon ne veut pas lâcher l’affaire. Avoir une relation sérieuse n’intéresse pas la jeune femme et elle n’aura de cesse d’ériger des barrières face à Max (à son plus grand désarroi).

Ila est un personnage tout en douceur mais avec des piquants, tout comme les hérissons. Ce n’est pas difficile de l’apprécier et de s’attacher à elle. Contrairement à sa petit soeur, elle est calme et posée avec la tête sur les épaules. Son art, c’est la peinture mais ce n’est pas ce qui paye ses factures. C’est à travers les dessins que l’on en apprend plus sur une personnes et Ila ne déroge pas à la règle. Finalement, elle n’est pas si différent de Max quand on apprend à la connaitre.

On a aussi des personnages secondaires très intéressants et il est presque dommage de ne pas voir plus souvent certains d’entre eux. La petite soeur d’lla est une pile électrique avec des ressorts aux pieds. Elle croque la vie à pleines dents. Elle met de la joie là où elle passe et met de l’ambiance. Comment ne pas l’aimer.

Les amis de Max sont comme lui, cassés avec un passé compliqué. Jack est celui qui m’a le plus marqué et surtout intrigué. J’espère de tout coeur que le prochain tome lui sera dédié. Il a ce quelque chose qui attire le lecteur et donne envie d’en savoir plus.

L’écriture est très belle. La lecture est fluide et le livre se lit rapidement. Je ne m’attendais pas à une intrigue aussi prenante avec cette superbe romance. Les personnages se reconstruisent peu à peu mais les démons et les blessures ont la peau dure. Il y a des regrets, de la douleur, des incertitudes et la peur de se laisser aller. On suit un chemin semé d’embûches où la rivière n’est pas un long fleuve tranquille. C’est comme prendre des montagnes russes où notre coeur a embarqué contre notre gré. On a le coeur au bord des lèvres et parfois le coeur lourd. Le texte est puissant et extrêmement touchant. Parfois léger, ensuite pesant, on est face à un malstrom d’émotions. On est très loin des histoires d’amour où les personnages font un pas en avant et trois en arrière. Ici, les personnages se battent, se prennent des coups mais se relève malgré les difficultés. Ils évoluent tous au fil des pages et ne cessent de nous surprendre.

C’est un roman que j’ai pris plaisir à découvrir. C’est une magnifique histoire d’amour où rien n’est gagné d’avance. Je suis heureuse de commencer cette série au vu des autres personnages très intéressant, avec des histoires qui, je suis sûre, méritent le détour. J’attends avec patience le prochain tome.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Thuringwethil

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode