Playing With Fire

Description ajoutée par CrystalM 2021-10-24T22:46:54+02:00

Sexy, indomptable, torturé… Sera-t-il sa perte, ou sa seule chance ?

Elle : reine de lycée déchue, rescapée d’un incendie, déteste son reflet dans le miroir, West et la vie en général.

Lui : bad boy le plus populaire du campus, addict aux combats clandestins, écrase tous les cœurs sur son passage.

Depuis que West St. Claire, le mec le plus populaire du campus, a été embauché pour travailler avec elle dans ce minuscule food-truck, Grace a de plus en plus de mal à garder son sang-froid. Car West est dangereux, libre, imprévisible, et son charme magnétique lui rappelle tout ce qu’elle a perdu depuis l’accident. Pire, on dirait qu’il fait exprès de se balader torse nu et de la provoquer pour la pousser à bout… Mais, dans les couloirs de la fac, c’est une tout autre personne et il ne lui adresse même pas la parole. Alors, si elle ne veut pas se brûler les ailes, Grace va devoir rester de glace…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-10-31T03:24:54+01:00

« -Je ne peux pas oublier les sensations, les rires, tout ce qui s’est passé entre nous… Je ne peux pas ne plus t’aimer, Grace Shaw. Tu es gravée dans mon putain d’ADN, au point que je ne peux plus réfléchir correctement… »

Commentaire ajouté par Ninonas 2022-01-24T12:01:51+01:00

J'ai dévoré ce roman! Il traite de sujets importants, qu'on n'a pas forcément l'habitude de voir (maladie, suicide, grand blessé...). L'histoire entre Grace et West est magnifique, on voit qu'ils sont nécessaires l'un pour l'autre. Je recommande!

Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-01-23T17:42:42+01:00

🔥Un bon moment passé avec cette lecture.

🔥2 âmes torturées, blessées qui vont s'entraider pour remonter la pente.

🔥Grace, rescapée d'un incendie, déteste son nouveau corps, se cache avec des vêtements trop grand et porte une casquette pour cacher son visage. Ne fait plus attention aux regards des autres ni à leurs chuchotements.

🔥West, personnage froid (aux premiers abords), addict aux combats clandestins, sexy. Va se faire embaucher au food truck où Grace travaille aussi. À partir de là, la tension entre eux va monter crescendo.

🔥J'ai adoré les joutes verbales entre les personnages. J'ai bien aimé aussi les personnages secondaires.

Le ➕ : la plume de l'auteure qui est très fluide et addictive. J'adore lire les romans de L. J. Shen, une valeur sûr.

Le ➖ : la longueur des chapitres 😞. Je suis de la team #chapitrecourt. Cette histoire a été quand même très intéressante 😁

Commentaire ajouté par adele 2022-01-23T08:11:43+01:00

Toujours un plaisir de découvrir les histoires de L.J Shen.

Savant mélange entre drame, romance et sensualité.

Tous les personnages sont intéressants.

Un très bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Kimietsespages 2022-01-21T15:42:39+01:00

Un immense bonheur de lire, de m’évader, dans un L.J Shen..

C’est incontestablement une de mes auteures préférée sans l’ombre d’un doute.

Quelle claque ce livre. Une histoire que j’ai découverte avec passion et frénésie.

Une histoire addictive, touchante, prenante, honnête et réelle.

J’ai apprécié d’avoir un personnage féminin imparfait ! Clairement défigurer... Ça change des romances où nos personnages sont toujours parfaits, presque trop parfaits même.

Dans ce livre, on va découvrir une magnifique amitié amoureuse !

Un amour légitime, honnête, vrai et surtout évident.

Nos protagonistes étaient faits pour se rencontrer, ils étaient clairement faits pour s’aimer, s’épanouir et se sauver l’un l’autre.

Leur amour était d’une beauté à couper le souffle, il était tellement beau, chaud et lumineux, à se brûler les ailes.

J’ai adoré la construction de nos protagonistes, que ce soit West ou Grâce, je les ai trouvé parfaits, avec un côté psychologique bien travaillé.

Nous sommes face à une Grace, tellement perdue. Ancienne reine de son école, désormais, elle se cache derrière sa casquette, elle souhaite être invisible, car elle se juge trop laide pour être vue. Elle démarrait mal dans sa vie, avec un géniteur absent, une mère toxicomane, mais grâce à sa beauté elle pouvait s’en sortir. Et elle allait y arriver.

Mais rien n’est éternel, ni même la beauté. Et elle va l’apprendre malgré elle.

Face à elle, le dieu West, beau, populaire, le roi du campus grâce à ses combats de boxe.

Il enchaîne les conquêtes, comme il enchaîne les coups.

Tout dans son apparence le rend vivant, riche, et parfait.

Mais la réalité est bien loin de son image, il est si vide à l'intérieur et si seul.

Ils vont se retrouver à travailler ensemble, dans un minuscule food-truck, et ils vont bien évidemment se détester… Il lui rappelle tellement sa vie d’avant et elle le déteste encore plus pour ça. Elle lui rappelle tellement sa vie d’avant qui la déteste encore plus.

Mais malgré leurs mésententes, malgré leur clash, ils vont tomber sous le charme l’un de l’autre sans même s'en rendre compte.

J’ai adoré cette fin, mais j’ai surtout apprécié que l’auteure précise que West fréquenter un psychologue, car il y avait vraiment besoin de ça pour une fin crédible. Aucun souci, traumatisme, ne se règle avec seulement de l’amour.

Commentaire ajouté par Mariine-11 2022-01-21T12:02:20+01:00

Une très belle histoire d'amour avec des très beaux personnages, ils sont profonds... Ce livre amène à réfléchir sur le sens de la vie, sur le sens des choses qui nous paraissent importantes ! Que se passe-t-il quand on le perd ? Comment se relever ? Vouloir mourir ou vivre ?

Roman coup de coeur, tant pour les personnages que pour l'histoire.

Je ne voulais vraiment pas quitter ses personnages, livre que je vais relire régulièrement c'est sur ! On passe du rire aux larmes en 2min.

Commentaire ajouté par Mel_issah 2022-01-20T23:34:45+01:00

Wouah

C’est encore un immense coup de cœur, LJ Shen ne cessera jamais de me surprendre. Elle a ce dont de créer des histoires autant passionnantes et envoûtantes.

J’ai tellement aimé Grace, je me suis totalement prise d’affection pour cette femme qui m’a énormément touché. Le couple qu’elle forme avec West est incroyable. Il se complète, West est remplie de bienveillance envers Grace même s’il a ce côté sombre, avec elle on se rend vite compte qu’il est une toute autre personne; lui même sans cette carapace.

Je pense que ce sont des âmes soeur, ils se sont sauvés mutuellement et ont montré les plus belles facette de chacun.

Commentaire ajouté par bellajessica 2022-01-19T17:35:16+01:00

Une jolie romance même si elle a quelque défaut dans l'ensemble la romance fonctionne. Une belle lecture.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2022-01-17T11:16:28+01:00

Petite histoire sympa, comme je les aime, d'un amour "impossible" entre 2 personnalités opposées.

Commentaire ajouté par Loreline-Iceland 2022-01-17T08:12:38+01:00

Très beau livre avec une très belle histoire.

L'écriture est fluide et les personnages attachants.

J'ai passé un bon moment en le lisant.

Commentaire ajouté par gasoline 2022-01-14T14:42:15+01:00

Un livre plutôt cliché, mais on se laisse prendre au fil de la lecture et les personnages sont vraiment très attachant et surprenant ! Ce n'est pas mon coup de coeur, mais j'ai passé un très bon moment avec ce livre.

"Playing With Fire" est sorti 2021-11-03T05:51:41+01:00
background Layer 1 03 Novembre

Playing With Fire

• France : 2021-11-03 (Français)

Irllea le place en liste or
2022-01-24T21:29:31+01:00
NaniP l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-23T11:55:43+01:00