Playing for keeps (Neighbor from Hell #1)

Description ajoutée par letty85 2014-12-21T21:19:30+01:00

Done with being the world's biggest pushover, Haley decides that things are going to change starting with the aggravating neighbor who has too much charm and not enough restraint. What she didn't expect was to be sucked into his world, but Haley has a game plan and she won't let herself forget just what the bad boy next door is capable of.

The last thing Jason expected was for his little shy neighbor to go Rambo on him over some ruined flowers. After he decides to take her under his wing he can't help but notice that she fits very nicely in his life. Now the only thing left is to convince her that this is anything but a game.

(Trad' BDP)

Cette fois-ci c'est terminé, Haley ne sera plus la femme la plus piétinée du monde. Elle décide qu'il est temps que les choses changent, à commencer par la manière dont la traite son voisin. Ce dernier est bourré de charme mais il est aussi sans gêne. Elle ne s'attendait pas à être entrainée dans sa vie. Pour autant Haley compte bien suivre sa tactique et elle tachera de pas perdre de vue ce dont son bad boy de voisin est capable.

De la part de sa timide voisine, Jason s'attendait à tout sauf à la voir lui tomber dessus en mode Rambo à cause d'un parterre de fleurs abîmé. Il décide alors de la prendre sous son aile, et ne peut s'empêcher de remarquer que l'avoir dans sa vie est agréable et confortable. Désormais il ne lui reste plus qu'une seule chose à faire : la convaincre que leur relation est tout sauf un amusement passager.

“Look, no one stopped you from telling me all this shit before. You wouldn’t have gotten any of those tickets if you had just opened your fucking mouth and asked me to move my truck. Same deal goes for the water. How the hell was I supposed to know that you were having a problem with your water if you didn’t tell me?” he demanded, not mentioning any of those other things since they just made him look bad. “Why in the hell would I tell you about the water?” she demanded, trying to steal his pizza. “Because I’m the fucking landlord!” he snapped, yanking the pizza away from her sneaky little hands. “No, you’re not,” she snorted, trying to steal his pizza, again. “Call my aunt if you think I’m lying. I own this house,” he said, stepping away, but not fast enough. The damn woman managed to steal his chicken fingers!

Une petite romance qui m’a fait beaucoup rire. Les personnages sont vraiment attachants. Ce n’est pas de la grande lecture néanmoins on apprécie la fluidité de l’ecriture

OMG Cette série est un vrai petit bijou! Impossible de reposer la liseuse! Ces livres sont pleins d’humour, les personnages sont adorable et l’histoire en elle même vous rend accro!

Playing for keeps est le premier tome de la série A neighbor from hell. Nous faisons connaissance avec Jason, un professeur complétement dingue accro à la nourriture et Haley, une jeune femme douce et effacée, trop timide pour s’imposer à son voisin trop envahissant (au tout début du moins). Mais quand Jason dépasse les bornes, elle n’hésite plus à lui faire entendre son point de vue! Une bagarre au milieu de tulipe et une attaque d’abeille plus tard, ils se retrouvent enfermés chez Haley et sont obligés de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et de discuter.

Petit à petit, ils deviennent amis, et Jason cri à qui veut l’entendre que Haley est son meilleur pote, mais sa famille et ses amis voient bien que c’est plus que cela. Et Jason est bien forcé d’admettre qu’ils ont raison en voyant à quel point l’idée de Haley avec un autre homme le rend malade. Il accepte donc l’idée, et voilà nos deux lover lancés dans la grande aventure. Mais Haley refuse toujours de coucher avec Jason, et cela le perturbe. Lors d’une soirée, quand une femme vient le voir en lui disant avoir entendu Haley parler de leur couple, et du fait qu’elle refuse de coucher avec lui parce qu’en réalité elle se moque de lui, Jason refuse d’y croire mais l’idée fait son chemin en lui.Le soir même, il couche avec Hale, sans se douter une seconde qu’il vient de lui prendre sa virginité.

Haley, grande romantique, voulait attendre d’être sûre que Jason serait le seul et l’unique avant de coucher avec lui. Quand il lui dit ce que la femme lui à rapporté lors de la soirée, elle sent son cœur se briser. Elle repousse alors Jason et s’en va. Elle est sur la route quand une main sort de l’arrière de sa voiture pour piquer la nourriture dans un sac à côté d’elle. D’abord surprise, elle comprend vite qu’une seul personne est capable de se cacher à l’arrière de sa voiture: Jason. Et il est prêt à tout pour la reconquérir.

Ce roman est vraiment génial, l’humour est présent à chaque instant, Jason et sa famille sont vraiment tordant! Pour ceux qui peuvent lire en anglais: allez-y, jetez vous dessus. Vous ne le regretterez pas!

Ce livre m'a fait rire.. parfois une lecture légère peut nous faire du bien, et c'est exactement le cas de ce bouquin, J'ai passé un excellent moment.

J'ai beaucoup apprécié Haley, elle est timide et renfermée de l'extérieur mais une fois qu'elle se sent à l'aise, elle devient une personne extrêmement agréable.

Le héros, extraverti, maladroit (particulièrement au début avec Haley) et très ouvert.. est très attendrissant je l'ai adoré.

Un livre léger et hilarant qui détend. L'héroïne est franchement attendrissante et on ne peut pas s'empêcher de sourire de l'attitude du héros et de leurs joutes verbales!

Playing for keeps (Neighbor from Hell #1)

• USA : 2011-04-29 (English)

Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-23T21:44:14+02:00
Milkie le place en liste or
2017-06-19T14:13:38+02:00

• Playing for Keeps (Neighbor from Hell, #1) - Français