Ce livre m'a fait rire.. parfois une lecture légère peut nous faire du bien, et c'est exactement le cas de ce bouquin, J'ai passé un excellent moment.

J'ai beaucoup apprécié Haley, elle est timide et renfermée de l'extérieur mais une fois qu'elle se sent à l'aise, elle devient une personne extrêmement agréable.

Le héros, extraverti, maladroit (particulièrement au début avec Haley) et très ouvert.. est très attendrissant je l'ai adoré.

OMG Cette série est un vrai petit bijou! Impossible de reposer la liseuse! Ces livres sont pleins d’humour, les personnages sont adorable et l’histoire en elle même vous rend accro!

Playing for keeps est le premier tome de la série A neighbor from hell. Nous faisons connaissance avec Jason, un professeur complétement dingue accro à la nourriture et Haley, une jeune femme douce et effacée, trop timide pour s’imposer à son voisin trop envahissant (au tout début du moins). Mais quand Jason dépasse les bornes, elle n’hésite plus à lui faire entendre son point de vue! Une bagarre au milieu de tulipe et une attaque d’abeille plus tard, ils se retrouvent enfermés chez Haley et sont obligés de faire contre mauvaise fortune bon coeur, et de discuter.

Petit à petit, ils deviennent amis, et Jason cri à qui veut l’entendre que Haley est son meilleur pote, mais sa famille et ses amis voient bien que c’est plus que cela. Et Jason est bien forcé d’admettre qu’ils ont raison en voyant à quel point l’idée de Haley avec un autre homme le rend malade. Il accepte donc l’idée, et voilà nos deux lover lancés dans la grande aventure. Mais Haley refuse toujours de coucher avec Jason, et cela le perturbe. Lors d’une soirée, quand une femme vient le voir en lui disant avoir entendu Haley parler de leur couple, et du fait qu’elle refuse de coucher avec lui parce qu’en réalité elle se moque de lui, Jason refuse d’y croire mais l’idée fait son chemin en lui.Le soir même, il couche avec Hale, sans se douter une seconde qu’il vient de lui prendre sa virginité.

Haley, grande romantique, voulait attendre d’être sûre que Jason serait le seul et l’unique avant de coucher avec lui. Quand il lui dit ce que la femme lui à rapporté lors de la soirée, elle sent son cœur se briser. Elle repousse alors Jason et s’en va. Elle est sur la route quand une main sort de l’arrière de sa voiture pour piquer la nourriture dans un sac à côté d’elle. D’abord surprise, elle comprend vite qu’une seul personne est capable de se cacher à l’arrière de sa voiture: Jason. Et il est prêt à tout pour la reconquérir.

Ce roman est vraiment génial, l’humour est présent à chaque instant, Jason et sa famille sont vraiment tordant! Pour ceux qui peuvent lire en anglais: allez-y, jetez vous dessus. Vous ne le regretterez pas!

Un livre léger et hilarant qui détend. L'héroïne est franchement attendrissante et on ne peut pas s'empêcher de sourire de l'attitude du héros et de leurs joutes verbales!

Une petite romance qui m’a fait beaucoup rire. Les personnages sont vraiment attachants. Ce n’est pas de la grande lecture néanmoins on apprécie la fluidité de l’ecriture

Petite lecture légère, mais tellement fun ! J'ai adoré l'humour, la romance, l'érotisme. J'aurais presque aimé quelques chapitres de plus juste pour pouvoir passer un peu plus de temps avec les personnages :’)

J'ai rigolé et apprécié ce livre j'ai passé un bon moment

J’ai rapidement réussi à entrer dans l’histoire. Les chapitres sont courts et on ne voit pas les pages défiler, tellement c’est bien écrit. La narration à la troisième personne ne m’a pas dérangée. Si vous aimez le trope friends to lovers, vous serez servis. On voit la relation entre Haley et Jason évoluer au fil des pages et on ne peut que sourire face à ces deux voisins qui ne pouvaient pas se supporter au premier abord. J’ai aimé la romance qui s’installe doucement entre ces personnages, ainsi que les scènes épicées. J’ai aimé voir Haley prendre de plus en plus confiance en elle et Jason changer à son contact. J’ai apprécié la grand-mère de Haley, ainsi que les amis de Jason. Tout n’est pas tout rose dans ce roman, notamment les relations familiales, et j’ai tellement aimé comment Jason soutient Haley et l’amour qui lui voue. J’ai aimé le fait que Haley apprécie faire de la pâtisserie. Comme Jason, j’avais envie de manger ses gâteaux ! Jusqu’au bout, je me suis demandée comment ça allait se terminer et j’étais triste de quitter les personnages en fermant le livre. Je n’ai pas aimé le surnom que donnait Jason à Haley ! Mon petit scarabée n’a rien de mignon et pourtant il l’utilisait régulièrement dans l’histoire. En voyant la couverture et le résumé, je m’attendais à un ennemies to lovers, mais en un ou deux chapitres, Haley et Jason sont déjà amis. Cela m’a semblé un peu trop rapide à mon goût, même s’ils sont voisins depuis cinq ans. La fin était un peu trop expéditive.

Un excellent moyen de se détendre avec un bon livre.

J’ai adoré l’humour et les personnages

Une romance très sympathique sans grande surprise, sans prise de tête. Facile à lire et fais bien son job.

Un voisin sexy (mais insupportable !) - R. L. Mathewson

8.5/10

Franchement une romance comme je les aime super dynamique et drôle.

Au départ quand on lit le résumé on pense qu'on va avoir un enemis to lovers entre voisin mais finalement il ne dure que quelques pages. Non ici on a un friends to lovers de qualité supérieur !

Vraiment les deux sont hilarants et matche parfaitement ensemble. Leur déboire sont excellents et le dénouement de fin est voir un peu cliché et joue aux chats avec le consentement mais ça reste agréable à lire et drôle.

Vraiment c'est une romcom que je pourrais relire à l'infini. C'est léger, rapide et efficace. Même si on pourrait lui reprocher son manque de profondeur, ça reste une super lecture que je recommande à tous les amoureux de la romance !