Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par passionnee_de_livre 2021-12-03T21:56:02+01:00

C’est une magnifique histoire !

J’ai vraiment adoré me plonger dans ce roman 🥰

Plume et romance addictive et super fluide à lire 👌🏻

Commentaire ajouté par pomme29 2021-12-01T17:19:16+01:00

Bon roman !! J'ai adoré l'histoire !!!!

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-12-01T08:22:20+01:00

Très contente de retrouver le style de L.J Shen qui reste fidèle à elle-même. L'histoire est bien écrite, avec des moments durs et forts, on ressent très bien les sentiments et les âmes des personnages auxquels on se lie d'affection. Allez y sans hésiter.

Commentaire ajouté par keleana4 2021-11-30T20:30:28+01:00

Si vous cherchez une historie légère, sans prise de tête, ne lisez surtout pas ce livre, car les deux personnages principaux sont complexes et torturés par les épreuves qu’ils ont dû traverser. Mais si vous voulez vous laisser transporter par une histoire, je vous assure que celle-ci vaut le coup de s’y plonger! Ce livre est un coup de cœur pour moi. L’historie est super bien écrite, je n’ai rien à redire dessus, et les deux personnages principaux sont vraiment attachants et touchants.

Par ailleurs, j’ai beaucoup aimé lire un livre où l’héroïne n’est pas parfaitement belle. Au contraire, on rencontre une héroïne qui a tout perdue, beauté y compris (beauté selon les standards de la société, bien sûr), et qui pourtant se bat tout les jours pour y arriver et remonter la pente. A lire ce que je viens d’écrire, on pourrait croire que l’histoire de ce livre n’est que souffrance et sujets tristes, mais pas du tout, il y a bien plus que ça! Je vous encourage à lire ce livre, il en vaut la peine.

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2021-11-30T11:10:11+01:00

Pour celles qui ne le savent pas encore, L.J. Shen est mon autrice favorite en ce qui concerne les romances. Je peux me vanter de les avoir toutes lues (du moins celles qui ont été éditées chez Harlequin). Une autrice au talent indéniable qui a la faculté de t’envoûter en un claquement de doigts et te mener par le bout du nez tout au long de ta lecture. Un shoot d’adrénaline, de passion, d’amour qui te fais planer.

Playing with fire ne déroge pas à la règle, mais cette fois ci pas de coup de cœur mais un moment de lecture intense et mémorable.

Grace a tout perdu dans un incendie qui a non seulement ravagé son corps et son cœur mais sa confiance. Grace est devenue une jeune femme solitaire qui, pas après pas, tente d’avancer à son rythme. Elle a appris à devenir transparente aux yeux de tous. Casquette, sweat large, pantalon, une carapace loin des rumeurs et des moqueries. Grace a grandit dans l’esprit qu’elle été une trouble-fait, une erreur et qu’elle ne mérite ni compassion ni amour ni amitié. Elle qui était la fille, la pom-pom girl, la plus remarquable de son lycée, au talent de comédienne exceptionnelle, se retrouve à limiter tout contact. Suivant un cursus d’arts dramatiques, sa passion est de monter sur les planches et de crier haut et fort sa haine, son envie d’en découdre avec tout. Elle peut compter sur sa meilleure amie de tous les temps pour lui remonter le moral et les bretelles. Alors quand cette dernière embauche West pour la remplacer, Grace est folle de colère. L’imbuvable, le colérique, l’égoïste, le dragueur invétéré West avec elle dans un food-truck. Elle espère que la promiscuité de lui faudra pas un faux pas.

West incarne l’homme qui n’en a rien à foutre de vivre. Chaque vendredi soir, il prouve aux yeux de tous qu’il est imbattable malgré tous les coups qu’il reçoit. Les combats clandestins sont devenus un exutoire, une drogue, qui lui permettent de jouer avec la mort, la narguer. West est un de ces hommes taciturnes au charme sauvage et ravageur. Son dédain et sa nonchalance attirent. Pourtant personne, à part son meilleur ami, ne le connaît véritablement, sans filtre. Ce post au food-truck lui permettra de rembourser une dette, de faire amende honorable, et ce ne sera pas pour mettre la fille bizarre qui lui servira de collègue dans son lit.

Est ce que les gens blessés par la vie se reconnaissent entre eux ? Est-il plus facile de vivre et d’avancer quand l’autre est capable de comprendre, sans jugement ? Qui croit en les secondes chances ?

L.J. Shen signe une nouvelle romance bouleversante et percutante. Une nouvelle fois le K.O. est de mise. Une romance portée par deux héros aux antipodes qui vont ensemble découvrir le chemin de la résilience et du pardon. Oui ensemble. Ensemble cela semble impossible, hors du commun, inatteignable, compliqué. La colère, l’abnégation, le refus semblent les seuls remparts protecteurs de ce feu qui couve dans son regard. L.J. Shen explore les méandres des blessures et y puissent une force destructrice. L’apprivoiser paraît un exploit. L’autrice a su me captiver, me tordre les tripes et me rendre accro. Je pense que tu ne peux pas mesurer l’intensité tant que tu n’auras pas ouvert une de ces romances. Elle a cette facilité à t’émouvoir et à te plonger dans une histoire hors norme, hors du commun. Un de ses livres dans tes mains et plus rien n’existe autour de vous. Un sentiment enivrant, de plénitude, d’envie. Une addiction vorace. L’autrice nous livre une romance bien plus soft que ses précédentes. Une romance où le temps va devenir le meilleur allié pour cette histoire qui ne se veut pas fulgurante. Nous sommes ici dans une histoire moins provocante mais qui nous pousse dans une atmosphère où les confidences et la confiance ont une toute autre place.

Une lecture que j’ai savourée avec délice. Une romance qui pourra te plaire et que je ne peux que te pousser à ouvrir. Allez, laisse toi tenter

Commentaire ajouté par Illythyia 2021-11-28T18:19:13+01:00

J'ai vraiment adoré. Le point fort de ce livre, c'est vraiment les imperfections des personnages, ils sont cabossés et abîmés. C'est super bien écrit, c'est beau à lire et c'est fluide. J'ai passé un très bon moment et j'ai dévoré ce roman !

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-11-28T14:38:20+01:00

Très jolie histoire, qui change de celles qu'on peut lire. L'histoire de Grâce et celle de West sont touchantes. Et les scènes croustillantes sont très sympa.. 😏😏

Commentaire ajouté par Wiiwii1999 2021-11-27T23:29:39+01:00

Je connaissais pas du tout l'auteure, c'était pas mal, ça se lit vite, mais rien de transcendant. On est dans les vieux clichés pour ado, avec le bad boy à carapace, la petite demoiselle que personne ne voit.(bien que de ce côté, il y a une petite originalité que j'ai apprécié)

Je suis désolée, ce livre ne va clairement pas me marquer.

Commentaire ajouté par marie-rz 2021-11-26T13:37:26+01:00

Une superbe lecture, j’ai adoré cette romance, l’auteure a fait un très beau travail avec des personnages attachants et une histoire touchante.

Commentaire ajouté par Soline2002 2021-11-25T23:59:02+01:00

WOUAAAA !!!!!

Je n’ai pas de mots pour décrire ce livre, il est parfait ! L’écriture de l’auteure est somptueuse. L’histoire est différente de celles des autres romances.

On arrive à connaître les personnages intimement, personnellement, ainsi que leurs histoires touchantes. De plus, l’auteure arrive à nous tenir en haleine durant tout le livre. Elle développe leur relation, leurs secrets, tranquillement. Chaque choses en son temps.

C’est ce qui donne une légèreté mais à la fois une texture a ce roman.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas lu un vrai bon livre ! Alors merci !