Commentaire ajouté par nathacha-1956 2023-10-31T08:29:45+01:00

West et Grace : deux personnages qui sont passés par des dures épreuves chacun de leurs côtés et qui à changer le cours de leurs vies pour de bons. 😇

West : Un « Bad boy » au cœur de pierre, sans attachement, sans faire de promesse. Un personnage rebelle, indépendant et désillusionné. 🖤

Grace : Une fille timide, toujours dans l’ombre pour ne pas se faire remarquer. Une personnage douce, sensible et réservée.🤍

Leurs chemins se sont croisés et à influencer la vie de l’autre.

Cette histoire m’a rappelé que personne n’est irrécupérable, même les plus endurcis. C’était une lecture émotionnellement gratifiante, et je suis heureuse d’avoir pu suivre le parcours de rédemption des personnages. Le changement est possible pour ceux qui le veulent vraiment, et que l’amour peut vaincre les démons en nous.💕💓❤️‍🩹

Je recommande à 100%

(Ps : Il y a des parties un peu dark qui me coupe le souffle🙉🙈🙊, mais pas beaucoup dommage 😇 🤪 hihihi 😁)

Note : 💖💖💖💖💖/5

Commentaire ajouté par youyoutte 2023-10-27T08:48:21+02:00

🔥Je viens tout juste de terminer ce roman de LJshen … et je ne m’attendais pas à un personnage féminin aussi fort !

Grâce m’a complètement émue. Une nana qui n’est pas lisse et parfaite et c’est justement ça que j’ai tellement aimé ! Une différence physique , une fragilité et une détermination.

Loin des standards types de la blonde fatale et de la beauté des JF de son âge …

Un vécu touchant , une fragilité émouvante !

🔥À côté de ça West est son style bad mec , populaire au charme magnétique mais qui renferme ces cicatrices intérieurs et une culpabilité dévorante !

🔥2 contraires qui s’attirent mais qui ne forment quun d’une manière écrite à la LjShen qui te retourne le cerveau et surtout le cœur.

🔥 Un p’tit coup de cœur pour ce roman - une belle vague d’émotions et de thèmes comme le pardon, la beauté de l’âme et le deuil.

J’ai kiffé … mais ce n’est que mon avis !

Commentaire ajouté par Sofia_R 2023-10-21T13:41:41+02:00

Très bonne histoire! On s’attache très vite à West et Grace, tout deux blessés par la vie. C’est bien écrit et l’humour est présent!

16/20

Commentaire ajouté par Louna-27 2023-09-16T17:49:22+02:00

Une de mes meilleures lectures, l'histoire est très originale, il en n'existe pas 2 comme lui.

Je recommande fortement 😍

Commentaire ajouté par audrey-9465 2023-09-11T17:44:25+02:00

Tout simplement CHAMBOULÉE par cette lecture mon dieu

Commentaire ajouté par ALLTW 2023-08-24T04:53:07+02:00

J’ai adoré. LJ Shen est une valeur sûre pour moi

Commentaire ajouté par violaineb 2023-08-20T21:48:25+02:00

Une histoire pas commune mais belle ! Les personnages principaux sont intéressants, le déroulement est addict. L.J.Shen est décidément un auteur qui me correspond totalement !

Commentaire ajouté par lemelidesmots 2023-08-20T10:55:16+02:00

J'ai assez peu de choses à dire sur cette lecture en réalité. J'ai passé un bon moment grâce à ces personnages, que ce soit le love interest ou les personnages secondaires. Mais au-delà de ça, ce n'est pas un coup de coeur. Simple parce que c'est une romance comme j'en ai lu des centaines d'autres. Elle n'a pas de défaut particulier mais elle n'a pas non plus CE truc.

Le duo West/Grace est adorable. J'ai adoré l'humour de ce couple et les pics qu'ils s'envoyaient pendant qu'ils travaillaient au food truck.

J'ai été attendrie par la grand-mère de Grace, et par la reconstruction de cette dernière après le drame qui a marqué son corps comme sa vie.

J'ai adoré West. Badboy d'une romance de 2016 en apparence, mais une personnalité beaucoup plus poussée en réalité. D'une douceur et d'un soutien rare. Et petit crush pour Easton, son meilleur ami de toujours.

Bref, pleins de personnages réunis pour vous faire passer un bon moment !

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2023-08-17T22:17:04+02:00

Ok, je suis fan de cette histoire ! Un sacré coup de cœur. Leurs deux histoires sont tristes et assez complexes, West se comporte souvent comme un connard, mais finit par se rattraper heureusement haha ! J’aime bien leurs complicités et je me suis vraiment attaché à leurs personnages touchants !

Commentaire ajouté par Celine_lilie 2023-08-13T18:40:47+02:00

Grace ne répond pas ou plus au code de la nana ‘’parfaite’’, populaire que l’on retrouve dans les universités américaines, suite à un incendie elle ne supporte plus son reflet et fait tout pour le cacher. Elle est mal dans son corps et ne veut pas qu’une personne l’a regarde. 🔥

West est le rebelle du campus, bad boy populaire qui à toutes les filles à ses pieds. Mais derrière cette apparence, se cache un jeune homme torturé et rongé par un mal que personne ne connait.

Son exutoire :les combats clandestins qu’il fait tous les vendredis soirs.💪

Il est plein de contradiction, il ignore Grace la plupart du temps et en même temps il veut tout faire pour elle.

Tous les opposent et pourtant ils s’attirent, sans vraiment comprendre le pourquoi de cette interaction. Chacun à sa façon va aider l’autre à se révéler, à prendre conscience de ce que la vie peut apporter, même après des épreuves.

J’ai passé un très bon moment de lecture, une histoire qui change tout en évoquant les liens familiaux, la confiance, la reconstruction…