Commentaire ajouté par Mag28400 2023-06-21T14:23:09+02:00

Très bonne lecture. J'ai souffert pour Grâce, très belle histoire touchante. Grace est très forte et a de la réparti( tout ce que l'on aime du bonne héroïne) Wes est un vrai trou duc comme on les aime, lorsque l'on apprendce qui se cache derrièreson sa bad boy attitude on s'attache plus à lui. Les 2 étaient fait pour se rencontrer.

J'adooore l'auteure, je commence à avoir une collection de ses livres, je sais qu'avec elle je passerai un bon moment. J'ai rigolé toute seule dans mon coin par moments vraiment tellement elle est drôle et piquante.

Commentaire ajouté par Lili-Anne7 2023-06-19T05:15:16+02:00

Wow ! J’ai terminer ce livre en un peu plus de 24h et j’étais en pleins dedans! J’ai aimée voir évoluer les deux personnages au fil de l’histoire et voir l’évolution psychologique ainsi que de leur amour! Très mignon à lire

Commentaire ajouté par KendraLitDeLaRomance 2023-06-13T07:17:44+02:00

J'ai adoré chaque passage dans ce livre. Le mal être des persos est juste saisissant et incroyable. Leur psyché a vraiment été super bien traité. Et puis, la méchanceté humaine est vraiment un fléau. Ce livre traite de deuxième chance, pas en amour, mais bien dans la vie, il parle aussi d'espoir, combat mental et physique et surtout reconstruction l'un des meilleurs roman de l'Autrice

Commentaire ajouté par Stayinbooks 2023-06-12T22:46:55+02:00

Lire à été une petite épreuves à traverser, la traduction m’a un peu freiné.. et la plume de l’auteur pour ce roman m’a vraiment moins plu. Même si la lecture est fluide.

Tex et Maine, tout deux brisé par leur passé, j’ai bien aimé voir évolué leur histoire ensemble. On a pu voir Grace-mae apprendre à vivre avec les cicatrices physiques comme mentales, elle était brisé, mais tout du long, on a vu sa confiance en elle reprendre le dessus et ce un peu grâce à West qui a aidé dans le processus.

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-07T09:54:04+02:00

Quelle belle histoire qui parle de pardon , mais aussi de dépasser ses peurs et ses préjugés .

Commentaire ajouté par SophieTR 2023-05-23T15:42:40+02:00

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, qui se met pour moi vraiment en place un peu avant les 200 premières pages, avec en plus des chapitres plutôt longs et avec des passages moyennement intéressants. Je me suis même demandée si je n'allais pas laissé tomber (me doutant un peu de la finalité de l'histoire). J'ai fini par persévérer mais sans grande motivation/conviction. Il m'aura fallu attendre le chapitre 20 (page 384 quand même...) pour que quelques ressentis fassent leur apparition grâce au passif de West, donc bien trop tard pour moi, vu que le livre compte 472 pages, et quand on sait de quoi cette auteure est capable (j'ai tellement aimé Scandalous par exemple) !! Ensuite, tout est condensé sur les 76 dernières pages, alors que le début aurait pu être raccourci, à l'avantage de la fin de cette histoire. Je ne fais donc pas partie des lectrices conquises pour cette fois-ci...

Commentaire ajouté par melywen 2023-05-21T10:09:45+02:00

J'ai beaucoup aimé Grâce qui est différente de bien d'autres héroïnes. Jeune fille magnifique et star de son lycée, elle finira par connaitre un drame qui la défigurera et lui laissera un goût amer de la vie. Ces amis de l'époque ainsi que son petit ami s'éloigneront , la laissant seule avec sa grand-mère. Malgré les années qui passent elle vit difficilement le regard des autres et vit dans sa bulle entourée de peu de personnes.

Sa rencontre avec West et ses amis n'est pas des plus agréables mais j'ai vu une femme avec du caractère qui n'est pas loin de passer un cap mais qui a juste besoin d'un déclencheur. Son évolution est agréable à lire mais j'avoue que leur histoire va trop vite à mes yeux ; West envoie des réflexions bien dosées à tout le monde ainsi qu'à Grâce mais d'un chapitre à un autre il va vite changé son fusil d'épaule et c'est déstabilisant. Je n'ai pas compris d'où venait le changement et leur histoire m'a parut bancale à cause de ça.

La suite est du vue et revue, c'est trop facile à deviner mais ce livre reste plaisant à lire .

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2023-05-16T14:51:27+02:00

🧡PERSONNAGES : West St Claire, ben mon couillon ! Quel personnage masculin au caractère extrêmement sauvage limite dangereux pour les autres et lui-même mais quand on comprend pourquoi, ça fait mal au cœur ! Et Grace, oh la la piouf, quelle jeune femme magnifique.

🧡PLUME : point de vue alterné à la première personne, chapitres courts donc page turner avec un joli épilogue.

🧡GLOBAL : une jolie histoire d’amour avec un happy end, heureusement ! Sur un fond dramatiquement terrible.

🧡8/10

🌶️🌶️/5

Commentaire ajouté par Tamara44 2023-05-15T23:05:11+02:00

Longtemps dans ma PAL j'ai eu du mal à me lancer et pourtant je ne regrette pas ma lecture !

Commentaire ajouté par Harley59 2023-05-15T21:39:04+02:00

Très bonne lecture, j’adore la plume de l.j shen !