Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-10-31T03:24:54+01:00

« -Je ne peux pas oublier les sensations, les rires, tout ce qui s’est passé entre nous… Je ne peux pas ne plus t’aimer, Grace Shaw. Tu es gravée dans mon putain d’ADN, au point que je ne peux plus réfléchir correctement… »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melodie-26 2021-10-31T03:24:40+01:00

« -Écoute-moi attentivement, Grace Shaw. Tu es la plus jolie fille que j’aie vue de toute ma vie. Quand je te regarde, je vois une battante. Je vois la résilience, la force et le courage. Tu me coupes le souffle et personne ne pourra y changer quoi que ce soit. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Sheliana92 2021-11-15T00:33:58+01:00

- Y a manifestement que des conneries qui sortent de ta bouche, rétorqua West d'une voix devenue glaciale et mordante.

J'avais visiblement touché un point sensible.

- Elle sortiraient de mon cul qu'elles seraient toujours plus sensées que ce qui sort de ta bouche, grognai-je.

Et, avec la même facilité, il se remit à rire de ma riposte. Du fait que j'avais répliqué.

- Ça je n'en sais rien, chérie, mais c'est un super cul, alors ça me plairait d'écouter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par summeraws 2021-11-05T02:17:39+01:00

West passa son bras musclé par-dessus mon dossier. Son langage corporel transpirait l’indifférence et l’assurance ; il sortit quelque chose de sa poche – un petit calendrier – et le déposa sur mes genoux.

— Entoure la date. Je l’ignorai, les yeux rivés sur la scène. — Où tu arrêteras de me faire la gueule, précisa-t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par summeraws 2021-11-05T02:16:38+01:00

West St Claire avait de l’humour. Malheureusement, j’avais la sensation que j’allais devenir son sujet de plaisanterie préféré.

Afficher en entier
Extrait ajouté par steph170389 2022-03-27T01:03:54+01:00

— Je suis heureux que ce mardi se soit déroulé de cette façon. (Il avait une voix éraillée, grave.) Parce que le pire jour de ta vie m’a donné la meilleure version de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Kimietsespages 2022-01-21T15:43:10+01:00

✏ « Quand on est plus souple, on peut davantage se contenir. Et quand on se contient davantage, le monde ne peut pas nous briser. »

✏ « Une partie de moi avait toujours envie de mourir. De cesser d’exister. »

✏ « J’avais l’impression de redevenir moi même et, allez savoir pourquoi, j’avais la sensation que c’était pareil pour lui. La sensation que, pour une raison étrange, nous faisions ressortir l’un chez l’autre les personnes que nous étions avant et qui nous manquaient terriblement. »

✏ « - On n’est pas rien. Tu es mon amie et je t’ai dit que je ne voulais pas que tu t’approches de cet endroit pourri. - Cet endroit pourri est ton domaine. - Je suis pourri. Pas toi. On ne joue pas dans la même catégorie. »

✏ « Tout ce que l’on éprouvait l’un pour l’autre le bon comme le mauvais, tourbillonnait pour créer quelque chose qui nous dépassait. »

✏ « - J’ai déjà traversé les flammes, alors je sais à quoi m’attendre, répondis-je d’une voix tremblante, mais chaque mot me faisait l’effet d’une rédemption, d’une transformation. Comme une renaissance. - Je suis prête à en payer le prix. »

✏ « - Tu me rappelles celui que j’étais avant. [...] - Avant quoi ? - Avant tout. »

✏ « - Tu me diras un jour ce qui t’est arrivé ? Et non, je ne pose pas la question parce que j’ai vu tes cicatrices aujourd’hui. Je te pose la question parce que tu fais comme si ça ne s’était jamais produit, alors que tu laisses ce truc te définir. Absolument. Chaque. Jour. »

✏ « - Je suis heureux que ce mardi se soit déroulé de cette façon. (Il avait une voix éraillée, grave.) Parce que le pire jour de ta vie m’a donné la meilleure version de toi. »

✏ « - La survie ne suffira plus. J’ai survécu pendant cinq ans avant de te rencontrer. Ce n’était pas suffisant. »

✏ « Je traverserai les flammes pour toi. Je t’aime. Ton ancienne flamme. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paulina_bookaddict 2021-10-30T16:26:07+02:00

- Mets-toi ça dans le crâne, Texas : je ne suis pas un type bien.

Je ne suis pas là pour te sauver. Je ne suis pas dans une espèce de quête pour te faire sortir de ta coquille et ressortir de cette expérience plus forte ou je ne sais quelle connerie de psy. Ce n'est pas parce que je ne te mets pas des coups quand tu es déjà à terre que je suis quelqu'un de fiable sui qui on peut compter, et tu ferais bien de t'en souvenir. C'est assez horrible pour toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mel_issah 2022-01-20T23:36:24+01:00

Car Quand on était amoureux et que l’être aimé vous blessait, c’était comme si notre âme se déchiquetait en minuscules lambeaux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lucioleld 2022-01-18T19:23:07+01:00

En l'observant, a ce moment-la, je ne voyais pas le mec le plus populaire de la fac. Le sex-symbol. Le champion de combat illégaux. Je voyais le garçon le plus solitaire que j'avais jamais rencontré. Doux, désorienté, perdu. Et je songeai amèrement qu'il n'avais pas conscience que de l'autre coté du parking, se trouvait une fille dans le même état que lui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode