Please Love Me !, tome 9

Description ajoutée par lag123 2017-11-26T10:44:56+01:00

Michiko Shibata (30 ans)est très prise par son travail et, un soir où elle rentre tard de ses heures supplémentaires, elle se fait suivre par un détraqué ! C'est la panique ! Résultat des courses, elle se retrouve à dormir à nouveau à l'Himawari avec Kurosawa ! Ce soir-là, alors qu'elle n'arrive pas à trouver le sommeil, Kurosawa l'embrasse. Est-il sérieux ? Le coeur de Michiko bat à tout rompre !

Extrait ajouté par lag123 2021-03-07T17:31:54+01:00

- Kurosawa : Je vais guérir si je dors...

- Michiko : Je ne sais pas... Les vieux n'ont pas la force de régénération de leur jeunesse, ça va être difficile, je pense...

- Kurosawa : Je te hais...

Commentaire ajouté par Loups 2018-11-19T11:44:21+01:00

J'ai eu des barres de rire tout le long de cette série ! Qu'est ce que cette auteure est agréable à lire !

Commentaire ajouté par harumina 2018-01-26T07:12:33+01:00

Un tome toujours aussi plaisant, Michiko navigue complètement en eaux trouble avec Kurosawa quand à ce qu'il ressent ou non pour elle . Malgré tout elle profite de leurs moment ensemble et n’hésite pas a se moqué de lui ou le taquiné comme elle a si bien l'habitude de faire. Le plus drôle c'est quand les personnages secondaires comme le frère de Kurosawa pose les question que Michiko n'ose pas. Pourtant quand on observe le comportement de nos héros ensemble dans leurs vie de tout les jours on a l'impression qu'ils sont déjà dans le quotidien d'une vie de couple. J'ai hâte de lire le dernier tome et j'espère enfin entendre Kurosawa dire " Je T'aime" a Michiko !

Commentaire ajouté par lag123 2017-11-15T07:28:57+01:00

J'ai apprécié ce tome. Les personnages se cherchent et j'ai trouvé Michiko était mignonne à se prendre la tête comme ça. J'attends impatiemment le dernier tome.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-10-27T23:01:03+02:00

Une vraie relation amoureuse s'installe petit à petit entre Shibata et Kurosawa, sans que ceux-ci ne perdent de leur piquant. Encore un très bon tome qui m'a fait rire et sourire !

Please Love Me !, tome 9

• France : 2017-10-18 (Français)

HCTheia l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-10T21:30:30+01:00
vivicki l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-27T14:14:55+01:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-18T16:32:41+02:00
Loups l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-19T11:40:22+01:00