Please Love Me ! Tome 10

Description ajoutée par Laure17 2017-12-30T00:29:44+01:00

Enfin en couple avec Kurosawa, Michiko est aux anges ! Malheureusement, le père de Michiko vient mettre son grain de sel : si jamais ils ne se marient pas, Michiko devra rentrer chez ses parents ! En colère contre son père, elle va se disputer violemment avec lui et retournera dans sa famille pour s’excuser avec Kurosawa.

Que va alors lui dire le jeune homme ?

Extrait ajouté par harumina 2018-08-23T15:47:15+02:00

Kurosawa- Tu es sûre que je ne devais pas mettre un costard?

Michiko- Mais non!

Déjà que mon père est très timide, pas la peine d'en rajouter!

Kurosawa- Timide c'est vraiment ton exact opposé...

Michiko- Pas du tout! Moi aussi je suis introvertie!

Kurosawa- Si toi tu es introvertie, tout le monde l'est alors!

Michiko- Ça veut dire quoi, ça?

Kurosawa- C'est un compliment!

Commentaire ajouté par harumina 2018-08-23T15:32:55+02:00

Un dernier tome remplis comme toujours d'amour et de chamailleries entre nos héros. Michiko est enfin heureuse sont amour avec Kurosawa est réciproque, et aux boulots tout ce passe bien. Mais une grosse prise de tête avec sont père va plombé l'ambiance, toujours très intrusif dans la vie de sa fille une grosse dispute va éclaté. En apprenant à mieux le comprendre j'ai eu de la peine pour le père de Michiko. Aux final père et fille se ressemble beaucoup et s'adore.

Kurosawa est vraiment adorable avec Michiko même si il adore la faire marché et ne se dévoile pas facilement. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai refermé ce dernier tome. J'espère que Delcourt-Tomkan publiera la suite du manga.

Commentaire ajouté par lag123 2018-02-24T21:26:23+01:00

Dernier tome de la série ! Il était très chouette comme tous ceux de la série. Michiko et Ayumu sont très mignons et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-17T18:31:00+01:00

Et voilà, c'est la fin de Please Love Me... Ou pas d'ailleurs ! Puisque nous retrouverons Michiko et Kurosawa dans Please Love Me - Returns ! J'avoue que j'aurais été très déçue si la série s'achevait ici, sur cette fin... Bien que je ne comprenne pas forcément l'intérêt de débuter une nouvelle série en guise de suite. Mais c'est un autre problème.

J'ai vraiment apprécié cette série, pleine d'humour et de mignonneries. Aya Nakahara aura su, une nouvelle fois, me faire rire aux éclats avec ses personnages au fort caractère et leurs réparties tantôt cinglantes, tantôt stupides ! Je lirai donc avec plaisir la suite de Please Love Me !

Please Love Me ! Tome 10

• France : 2018-01-03 (Français)
  • France : 2018-01-17 - Poche (Français)

lag123 le place en liste or
2018-02-24T21:21:25+01:00