Please Love Me ! Tome 10

Description ajoutée par Laure17 2017-12-30T00:29:44+01:00

Enfin en couple avec Kurosawa, Michiko est aux anges ! Malheureusement, le père de Michiko vient mettre son grain de sel : si jamais ils ne se marient pas, Michiko devra rentrer chez ses parents ! En colère contre son père, elle va se disputer violemment avec lui et retournera dans sa famille pour s’excuser avec Kurosawa.

Que va alors lui dire le jeune homme ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2018-01-17T18:34:38+01:00

Shibata... Non... Je tiens énormément à Michiko. Sa franchise et sa joie de vivre m'ont toujours beaucoup aidé. Bon, c'est vrai qu'elle peut aussi être embêtante... Dernièrement quand je pense à elle... Être avec elle, malgré les ennuis qu'elle apporte ou dans lesquels elle s'empêtre, rend chaque jour bien plus amusant et lumineux qu'avant. - Kurosawa

Commentaire ajouté par lag123 2018-02-24T21:26:23+01:00

Dernier tome de la série ! Il était très chouette comme tous ceux de la série. Michiko et Ayumu sont très mignons et j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-17T18:31:00+01:00

Et voilà, c'est la fin de Please Love Me... Ou pas d'ailleurs ! Puisque nous retrouverons Michiko et Kurosawa dans Please Love Me - Returns ! J'avoue que j'aurais été très déçue si la série s'achevait ici, sur cette fin... Bien que je ne comprenne pas forcément l'intérêt de débuter une nouvelle série en guise de suite. Mais c'est un autre problème.

J'ai vraiment apprécié cette série, pleine d'humour et de mignonneries. Aya Nakahara aura su, une nouvelle fois, me faire rire aux éclats avec ses personnages au fort caractère et leurs réparties tantôt cinglantes, tantôt stupides ! Je lirai donc avec plaisir la suite de Please Love Me !

"Please Love Me ! Tome 10" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Please Love Me ! Tome 10

• France : 2018-01-03 (Français)
  • France : 2018-01-17 - Poche (Français)

lag123 le place en liste or
2018-02-24T21:21:25+01:00