Please Love Me !, Tome 1

Description ajoutée par lag123 2016-02-02T21:53:49+01:00

Michiko se retrouve, à 29 ans, dans une situation bien délicate. Sa société vient de faire faillite et c'est sans le moindre revenu qu'elle continue d'entretenir son jeune amant encore étudiant. C'est dans cette situation complètement désespérée qu'elle va rencontrer par hasard Kurosawa, son ancien chef qu'elle détestait plus que tout. Ces retrouvailles pourraient bien bouleverser le cours de sa vie.

Extrait ajouté par lag123 2021-03-01T16:04:20+01:00

- Michiko : Chef...

- Kurosawa : Quoi ?

- Michiko : Vous êtes gentil tout à coup... C'est perturbant.

- Kurosawa : Je ne fais que m'occuper d'un chiot un peu perdu. Ça m'embêterait qu'il meure devant mes yeux.

- Michiko : Je ne suis pas un chiot !

- Kurosawa : Tu as raison, un chiot c'est mignon au moins.

Commentaire ajouté par lovebook23 2017-04-24T17:10:19+02:00

Je suis très fan de shojo et je ne lis pas souvent de Josei.

C'était un grand plaisir de rencontrer Please love me, ce n'est pas le graphisme qui m'a interpellé mais l'humour bien trouvé que nous propose ce manga !

Je me suis directement attachée aux personnages qui étaient drôles, avaient une vraie personnalité distincte et vraiment, déjà j'espère que ces deux là vont finir ensemble mais aussi, ça m'intéresse et m'intrigue de savoir le déroulement de l'histoire.

Commentaire ajouté par lag123 2016-02-02T21:59:25+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de Please Love Me, c'était drôle, les personnages sont intéressants et il y a tellement de développements possibles.

Après Lovely Complex, j'avais trouvé moyennes les séries suivantes, mais cette série commence très bien.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-16T21:47:37+01:00

Please Love me ! est une PERLE RARE. Je n'en attendais pas moi de l'auteure de la fantastique série Lovely Complex.

Michiko Shibata, quasi trentenaire fauchée, au chômage, naïve à souhait et pigeonnée par son petit ami étudiant, cherche désespérément un sens à sa vie... et surtout de l'argent, pour pouvoir manger de la viande. Maladroite, spontanée et généreuse, cette nouvelle héroïne est franchement attachante. Heureusement que son ancien boss, Kurosawa, veille sur elle comme un ange gardien ! J'espère qu'une belle relation va naître entre ces deux-là ! Même si, il est vrai, Kurosawa n'est pas très... diplomate. Du moins, il manque cruellement de tact.

Cela fait plaisir de retrouver Aya Nakahara dans un univers plus mature, où sont abordés les thèmes du travail, de l'argent, du mariage, tout ça tout ça. Le style Josei lui sied à merveille (eheh, je fais des rimes). Je lirai la suite avec grand plaisir ! Ce premier tome m'a convaincu ! Je suis complètement sous le charme !

Commentaire ajouté par Lilith86 2015-10-31T17:14:24+01:00

Sympathique mais une héroine beaucoup trop naive !!! Je trouve ça assez énervant ! Le dessin est frais et très beau.

Commentaire ajouté par Serafinatylia 2015-10-29T09:38:12+01:00

Un manga plus mature par l'auteur de "Lovely Complex". Un dessin toujours agréable et une histoire qui se suit avec plaisir, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par misslili9999 2015-10-20T11:58:04+02:00

Ouii! Un premier tome très prometteur!

J'attendais une nouvelle perle de cette auteure avec laquelle j'avais adoré "Lovely Complex".

Et j'apprécie beaucoup le fait qu'elle aborde une tranche d'âge différente que celle des lycéens.

Commentaire ajouté par Cleem27 2015-09-28T19:15:28+02:00

Un très bon premier tome, très frais et drôle avec des personnages attachants ! Mishiko a vraiment la poisse, elle est maladroite, naïve mais je l'ai appréciée dès les premières "bulles" ! On rencontre son jeune amant et son chef Kurosawa, on la voit essayer de se débrouiller face à un quotidien chamboulé et c'est vraiment sympathique !

Hâte de connaître la suite, cela s'annonce être une bonne série !

Commentaire ajouté par Anyme 2015-09-19T23:22:10+02:00

Bon premier tome, un plaisir de retrouver les dessins magnifiques et l'humour de Aya Nakahara

Please Love Me !, Tome 1

• France : 2015-09-02 (Français)

Loups l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T14:51:44+02:00

• Please Love the Useless Me - Anglais