Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par aurelieheartfilia 2023-07-30T17:25:14+02:00
Lu aussi

"L'amour est si loin de ma portée"

"Please love me, un josei centré sur le monde adulte, qui aborde le thème du mariage, du travail. Toutefois, celui qui m'intéresse est le "mariage". En effet, car c'est l'un des thèmes qui domine le manga.

En suivant, le quotidien de l'héroïne on réalise que le mariage est une sorte d'obligation qui amène au bonheur. En outre, se marier équivaut à être heureux. Cela se reflète via le père de l'héroïne qui souhaite la voir heureuse , par conséquent il va lui proposer des mariages arrangés.

Par ailleurs, n'être plus dans la fleur de l'âge est signe de vieillesse, ainsi il est question de se marier, d'avoir des enfants etc. Ainsi, je pense que la mangaka a voulu montrer les inquiétudes des personnes qui entre dans la trentaine, comment ils sont vus par leurs entourage quand ils n'accomplissent pas cette tache sociétal.

On voit vite que notre vie se construit de façon à être comme tout le monde et à se comparer :" je ne me suis pas marié, elle s'est mariée, je n'ai pas d'enfant elle a déjà des enfants, ils avancent, je n'avance pas". Notre vie se base en fonction des autres. Alors qu'en réalité chacun avance à son rythme. Ce n'est pas parce que aujourd'hui on est pas marié qu'on ne le sera pas demain. Chaque chose arrive au bon moment. Vivons comme nous le souhaitons ne regardons pas ce que font les autres. Et puis on peut vite réaliser que le bonheur est plus proche qu'on ne peut le penser.

La vie réserve des surprises

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cleem27 2015-09-28T19:15:28+02:00
Lu aussi

Un très bon premier tome, très frais et drôle avec des personnages attachants ! Mishiko a vraiment la poisse, elle est maladroite, naïve mais je l'ai appréciée dès les premières "bulles" ! On rencontre son jeune amant et son chef Kurosawa, on la voit essayer de se débrouiller face à un quotidien chamboulé et c'est vraiment sympathique !

Hâte de connaître la suite, cela s'annonce être une bonne série !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par misslili9999 2015-10-20T11:58:04+02:00
Lu aussi

Ouii! Un premier tome très prometteur!

J'attendais une nouvelle perle de cette auteure avec laquelle j'avais adoré "Lovely Complex".

Et j'apprécie beaucoup le fait qu'elle aborde une tranche d'âge différente que celle des lycéens.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Serafinatylia 2015-10-29T09:38:12+01:00
Argent

Un manga plus mature par l'auteur de "Lovely Complex". Un dessin toujours agréable et une histoire qui se suit avec plaisir, j'ai hâte de lire la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lilith86 2015-10-31T17:14:24+01:00
Lu aussi

Sympathique mais une héroine beaucoup trop naive !!! Je trouve ça assez énervant ! Le dessin est frais et très beau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-16T21:47:37+01:00
Or

Please Love me ! est une PERLE RARE. Je n'en attendais pas moi de l'auteure de la fantastique série Lovely Complex.

Michiko Shibata, quasi trentenaire fauchée, au chômage, naïve à souhait et pigeonnée par son petit ami étudiant, cherche désespérément un sens à sa vie... et surtout de l'argent, pour pouvoir manger de la viande. Maladroite, spontanée et généreuse, cette nouvelle héroïne est franchement attachante. Heureusement que son ancien boss, Kurosawa, veille sur elle comme un ange gardien ! J'espère qu'une belle relation va naître entre ces deux-là ! Même si, il est vrai, Kurosawa n'est pas très... diplomate. Du moins, il manque cruellement de tact.

Cela fait plaisir de retrouver Aya Nakahara dans un univers plus mature, où sont abordés les thèmes du travail, de l'argent, du mariage, tout ça tout ça. Le style Josei lui sied à merveille (eheh, je fais des rimes). Je lirai la suite avec grand plaisir ! Ce premier tome m'a convaincu ! Je suis complètement sous le charme !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lag123 2016-02-02T21:59:25+01:00
Or

J'ai beaucoup apprécié ce premier tome de Please Love Me, c'était drôle, les personnages sont intéressants et il y a tellement de développements possibles.

Après Lovely Complex, j'avais trouvé moyennes les séries suivantes, mais cette série commence très bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Yonarin 2017-04-24T17:10:19+02:00
Lu aussi

Je suis très fan de shojo et je ne lis pas souvent de Josei.

C'était un grand plaisir de rencontrer Please love me, ce n'est pas le graphisme qui m'a interpellé mais l'humour bien trouvé que nous propose ce manga !

Je me suis directement attachée aux personnages qui étaient drôles, avaient une vraie personnalité distincte et vraiment, déjà j'espère que ces deux là vont finir ensemble mais aussi, ça m'intéresse et m'intrigue de savoir le déroulement de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Soah 2022-02-13T09:08:12+01:00
Or

J'avais déjà commencé ce manga il y a longtemps et c'est un vrai plaisir de le relire. Un bon petit Josei plein d'humour.

Chibata est vraiment naïve et elle s'attire que des ennuis financiers. Heureusement que son ex chef va lui proposer un nouveau boulot mais ce dernier est très intrigant sur son passé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cameron10 2022-03-01T10:45:44+01:00
Lu aussi

Je n'ai pas accroché avec l'héroïne, tellement naïve que ça frôle la stupidité (on est même en plein dedans à certains moments...) Malgré cela, c'est une lecture sympathique et mignonne, l'alchimie avec le futur love interest fonctionne bien, les scènes où ils interagissent sont plutôt drôles et prometteuses pour la suite. Ça change aussi d'avoir des personnages adultes, pour une fois.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode