Please Love Me !, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2016-02-04T19:15:51+01:00

L’ancien boss de Michiko a décidé de lui venir en aide, en l’embauchant comme serveuse dans le restaurant qu’il vient d’ouvrir. C’est une aubaine pour la jeune femme, mais elle n’a pas tout dit... Elle a fait un emprunt d’un million de yens pour aider son petit ami ! Et c’est encore Kurosawa qui va la sortir de ce pétrin ! Se pourrait-il que ce dernier ait des sentiments pour elle ?

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-01-17T10:29:36+01:00

- Shibata ? C'est fini...

- Je vous déteste, chef...

- C'était déjà le cas avant.

- C'est vrai...

Commentaire ajouté par lag123 2016-02-04T19:18:57+01:00

Ce deuxième était très bien. J'apprécie le personnage de Michiko, on le voit évoluer autant en amour qu'au niveau de son travail. Pour le moment je trouve très réussie cette série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2016-01-17T10:29:18+01:00

Ô merveilleux second tome, ce fut un plaisir de t'avoir entre les mains !

Michiko a finalement réussi à trouver un boulot dans une boîte spécialisée dans l'industrie cosmétique. Mais, parce qu'il y a toujours un mais, sa naïveté toujours au rendez-vous, notre héroïne s'occupe du travail de ses jeunes collègues et fait donc des heures supplémentaires... non payées. Pauvre Michiko ! Kurosawa est là pour veiller sur elle, heureusement : un ange se cache bel et bien derrière ce tablier ! Je trouve également sympa que Michiko reste amie avec l'ex copine du chef, Akira. Elles font vraiment la paire toutes les deux. Même si Akira est plutôt effrayante quand elle s'y met.

Il me tarde de pouvoir lire la suite et de découvrir enfin l'identité de la jeune femme, Haruko, dont Kurosawa semble être éperdument amoureux. Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Cleem27 2015-11-19T11:15:39+01:00

Un second tome aussi agréable que le premier ! Michiko commence à prendre conscience de certaines choses, agit peu à peu en tant qu'adulte - ce qu'elle devrait être depuis quelques années déjà -, et pourtant son petit coeur se trouve face à une nouvelle épreuve !

La fin donne très envie d'avoir la suite sous la main, malheureusement il faudra attendre janvier pour la retrouver !

Please Love Me !, Tome 2

• France : 2015-11-18 (Français)

Loups l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-16T14:52:05+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T14:55:21+02:00
axajia le place en liste or
2017-05-23T19:10:37+02:00

• Dame na Watashi ni Koishite Kudasai #2 - Japonais