Plein ciel

Description ajoutée par x-Key 2011-10-18T18:39:43+02:00

A l'époque folle et mouvementée des débuts de l'aviation... Good Hope, coin perdu prés de Chicago. Pat O'Malley, héros de la Grande Guerre, y a créé et développé, avec l'aide de Nick, son ami et associé, un petit aéroport.

Père de quatre filles et d'un garçon, Pat rêve de voir ce dernier prendre la relève. Mais c'est à Cassie sa cadette qu'il a transmis sa passion. Celle-ci, en effet, n'a qu'une idée en tête : devenir aviatrice. Or, pour Pat, il est inconcevable qu'elle puisse vouloir autre chose que se marier et avoir des enfants. Passant outre l'interdiction paternelle, Cassie aidée par Nick lui apprend à piloter en cachette, va remporter un concours de voltige aérienne. Remarquée à cette occasion par Desmond Williams, beau et riche propriétaire de l'une des plus grosses compagnies d'aviation du pays, qui lui propose un mirifique contrat, elle le suit à Los Angeles. Célèbre et adulée, devenue pilote vedette de superbes prototypes, Cassie a tout pour être heureuse. Mais l'est-elle vraiment? Cette vie, mondaine et superficielle, est-elle ce qu'elle recherche? Et Desmond est-il celui qu'elle attend ?

Extrait ajouté par SARA81 2019-07-19T17:13:22+02:00

Desmond, lui,portait le deuil du rêve de sa vie,de l'arrêt brutal de ses espérances.Des questions sans réponses le tourmentaient. Qu'était il arrivé? A quel moment?Pourquoi?

Si seulement il avait pût savoir...."

Commentaire ajouté par SARA81 2019-07-19T17:07:18+02:00

C'est un beau roman....J'ai aimé Cassie la fougueuse aventurière...Alors que nous sommes en 1937 et que beaucoup de femmes cherchent à créer un foyer Cassie ne rêve que de voler et devenir aviatrice comme son idole Amélia Earhart...

Nous voilà embarqué pour une folle aventure et une belle histoire d'amour.....Je vous recommande cette lecture!!!!

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-02-25T16:02:17+01:00

Une jolie romance de Danielle Steel, comme on s'y attend et comme on l'aime.

Commentaire ajouté par Forvero 2017-05-30T11:24:05+02:00

Du Danielle Steel, comme on les aime !

Une belle hisoire, des personnages attachants, de l'aventure, du caractère et hop en vol !

On se promène dans les airs avec quelques petites frayeurs...

Un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:40:54+01:00

Très belle histoire, comme toujours avec Danielle Steel. Celui ci est dans mes préférés.

Commentaire ajouté par pacoelo 2014-11-18T22:21:03+01:00

Une tres belle histoire, une romance compliquée comme on les aime. Mais surtout un destin extraordinaire d un petit brin de femme exceptionnel.

Commentaire ajouté par morganenao 2014-09-11T20:03:34+02:00

Très belle histoire ( niveau famille, amour, passion, volonté ) encore un livre très bien réussi de notre cher Danielle Steel

Commentaire ajouté par berlioz2312 2013-07-30T15:58:25+02:00

Un beau portrait féminin, dressé ici par Danielle Steel, à une époque où la femme indépendante est encore mal perçue. En parallèle, le développement de l'aviation est un vent de légèreté dans ce roman et la liberté qu'elle insuffle donne des envie de vols. Plein ciel porte bien sont nous et nous transporte dans une histoire d'amour à couper le souffle, dans les airs.

Commentaire ajouté par Zazou22 2012-12-17T15:13:46+01:00

J'aime tous simplement,l'histoire est sublime on retrouve encore une magnifique aventure.

Je recommande :)

Commentaire ajouté par LesChroniquesdEmilie 2011-09-04T21:25:41+02:00

Je trouve ce livre sublime. Je l'ai dévoré un pourtant pour être honnête il ne me tenter pas tout car je savais que ça parlait des avions. L'amour est au rendez-vous de m^me que le déchirement, l'amertume et la tristesse. Je cous conseille de le lire.

Plein ciel

• France : 1995-12-31 - Poche (Français)

SARA81 le place en liste or
2019-07-19T17:00:30+02:00
Kinzy l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-06T16:18:25+02:00
gval l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T09:29:30+02:00