Plonge avec moi, Tome 1 : Souffle contre souffle

Description ajoutée par Venus13013 2020-02-13T15:21:36+01:00

Marjorie a dix-neuf ans et est passionnée par ses études. Mais hors de l'université, elle adore les sensations fortes. Pour le fun, pour se détacher de la fille brillante et sage que ses parents ont toujours voulu faire d'elle.

Quand Morgan débarque dans sa colocation, il suscite des émotions inconnues chez elle. Gueule d'ange, cascadeur, réservé, il semble cacher bien des secrets... L'un d'eux, c'est qu'il passe ses nuits dans un lieu libertin et mystérieux, la Confrérie, dans laquelle Marjorie prévoit de s'aventurer pour un stage. Novice comme elle l'est, elle est loin d'imaginer les abysses de noirceur que cache le monde dans lequel elle vient de plonger.

Alors qu'une série d'agressions inquiétantes survient dans le pays, Marjorie pourrait bien perdre pied dans cette immersion...

Morgan deviendra-t-il son oxygène ou celui qui la fera sombrer dans les profondeurs ?

Mes jeux, mes règles. Ton corps, ton consentement.

Une lecture très sombre , un final qui ne demande qu'à découvrir la suite !

J'ai beaucoup aimer ce livre, je n'arriver pas a m'arrêter de le lire.

J'ai eu beaucoup d emal avec se livre

L'histoire est intéressante, peu étudier, et intense

Je ne m'attendais pas à ça et j'ai eu du mal avec certaine violente et le vocabulaire utiliser

J'hésite à lire la suite....

Le « à ne pas mettre entre les mains de n’importe quel lecteur » prend littéralement tout son sens… ce livre est incroyable et il me tarde de lire le second tome !

Que dire sur ce roman, on ne s’attend absolument pas à tous ce qui va se passer dans ce livre.

Je déteste autant que j’aimais Morgan et je ne sais plus quoi penser de lui. Il me faudra le tome 2 pour savoir.

Quant à Marjorie, elle ne mérite absolument pas tout ça. Elle subie tellement de choses horribles.

Le livre est superbement bien écrit. La scène horrible de ce livre si on peut dire que c la plus horrible est très bien écrit malgré que ce soit horrible elle est vraiment bien écrit et a suscité beaucoup d’émotions que d’autre auteur non pas réussi dans le même genre de scène.

Je recommande ce livre mais attention aux âmes sensibles

Une lecture vraiment pas évidente qui est malsaine, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains

Ce livre est perturbant. Il aborde des sujets extrêmement sensibles.. Âmes sensibles s’abstenir car c’est « dur » psychologiquement.

J’ai aimé voir Marjorie repousser ses limites et sortir de sa zone de confort. Cependant elle est malheureusement naïve et donne sa confiance trop rapidement à des personnes qui ne la mérite pas.

Morgan est difficile à cerner, dès le début, on ne sait pas quoi penser de lui.

L’histoire est d’autant plus intéressante car durant notre lecture, nous découvrons des indices au sujet d’une enquête policière terrifiante qui est en cours.

L’histoire nous transporte du début à la fin grâce à la fluidité de l’écriture, ce qui nous permet d’enchainer les chapitres les uns après les autres sans vraiment s’en rendre compte. Et la fin est juste waouh !! L’auteure a su manier des sujets très sensibles avec brio !!

un excellent roman un excellent auteur un bon moment de lecture

Je n'ai jamais lu un livre aussi additif. Excellente écriture, excellent scénario et personnages. Du suspense à vous triturer les méninges. Inspirez... et plongez avec eux.... Une chose est sûr, vous n'en sortirez pas indemne...

UNE IMMERSION DANS L'ANTRE DU MAL.

ANGOISSANT,TERRIBLEMENT DÉRANGEANT,PARFOIS TERRIFIANT.UNE DARK ROMANCE DÉDIÉE A UN PUBLIC AVERTI.

Une plume exceptionnelle,une histoire exceptionnelle, des personnages exceptionnels, des rebondissements hallucinants, et toutes ces questions que vous vous poserez , seront omniprésentes.Vous penserez avoir trouvé la réponse, avoir résolu l'l'énigme, mais vous ferez erreur, car OLY , vous surprendra,vous choquera et par moment, vous aneantira.

Les sujets abordés sont relativement tabous, de ce fait , l'approche en est que plus délicate et difficile.Mais l'auteure , grâce à son talent indéniable, nous délivre sans voyeurisme , sans vulgarité, les méandres sombres , tortures et pervers de certaines âmes humaines.

Soyez prêt à plonger au fin fond des abysses, soyez prêt a vous sentir asphyxié, soyez prêt à découvrir un monde de luxure, de perversion et de noirceur.

JAMAIS , jusqu'à ce jour, un roman ne m'avait plongée dans une telle angoisse, dans le doute,la peur, l'incertitude, la conviction,puis le désespoir, l'espoir et à nouveau le désespoir.Je me suis sentie si impuissante et dévastée face à certaines révélations.

Au fil des pages, vous vous enfoncerez de plus en plus loin vers les ténèbres, votre angoisse ira crescendo, et lorsque votre esprit, votre coeur,et votre corps commenceront à s'apaiser, entrevoyant un peu de clarté au milieu de ces ténèbres, quand vous recommencerez , "ENFIN", à respirer, alors, d'un coup, vous serez catapulté au fin fond des abîmes.Vous suffoquerez , avec la sensation de votre coeur qui va se rompre.

J'ai souffert milles morts jusqu'au clap'FIN".

Mon cerveau carburait à mille à l'heure, cherchant des réponses à des milliers de questions qui se bousculaient dans ma tête.Des scénarios inimaginables prenaient vie et s'effondraient , après chaque page , comme un château de cartes.Et "CETTE FIN inconcevable, dévastatrice et si obsédante que vous n'aurez plus qu'un seul désir , comme moi...

INSPIIIIIRER....et PLONGER

Alors là, seulement, vous connaîtrez cette sensation et comme Marjorie, tel un Phoenix , renaitrez vous de vos cendres...?

Plonge avec moi, Tome 1 : Souffle contre souffle

• France : 2020-03-12 - Poche (Français)

sokh l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-17T16:01:44+02:00
azumie l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-13T18:22:42+02:00