Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Je viens tout juste de fermer mon livre et écrit mon avis à chaud.
Dès le début, la lecture m'a déboussolé, décontenancé.
On ne sort pas indemne de ce genre de lecture.
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire et apprécié ma lecture des 100 premières pages.
Puis au environ des 40%, 50% il y a eu un petit déclic qui m'a plongé dans la lecture.
Je pense que c'est le petit côté thriller qui tient en haleine, j'ai eu envie d'en savoir plus sur ce tueur en série, ce fameux "marquage".
Cela n'a vraiment pas été un coup de cœur et je trouve que la mention "New romance" n'est pas adaptée à ce livre qui devrait plutôt se trouver dans la gamme "Dark Romance" chez Hugo Romans.
Le résumé donne vraiment envie de découvrir ce livre mais n'est pas du tout à l'image du roman de la noirceur des pages.
J'ai échangé avec l'une d'entre vous et nous sommes d'accord sur le fait que nous avons trouvé le livre malaisant.
Après j'ai un caractère qui fait que je vais toujours au bout de ma lecture, je termine systématiquement tous mes livres même si ceux-ci me prennent des mois (ce qui m'est arrivé une seule fois).
Je vais tout de même lire le tome 2 car il a quand même ce suspense qui nous tient au corp et nous donne envie de connaître le fin mot de l'histoire et puis en apprendre plus sur Morgan car la fin du tome 1 nous laisse sur le cu***
Le livre est dur et malsain et doit vraiment être lu par un public averti +++++++ (viol, zoophilie et cannibale notamment).
Petit point sur la plume de l'auteure : Celle-ci est fluide, le livre se lit vite malgré tout. On n'a pas du tout l'impression de lire 475 pages.
Pour résumer, je dirais de mon point de vue que c'est un roman qui touche à la noirceur la plus profonde et à l'horreur la plus horrible que peut-être capable un être humain avec une touche de thriller qui nous rend accro malgré tout.
Afficher en entier