Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dès lorsque j’ai terminé le premier tome, ayant une fin terrifiante et une histoire addictive, j’ai de suite commencer le second.

Ce deuxième tome est encore plus noir que le premier. On en apprend plus sur Morgan, sur la confrérie, toutes les vérités cachées sont révélées au fil des pages.

De plus, je trouve que l’on s’attache encore plus aux personnages, ils sont plus détaillés. Jimmy, le meilleur ami de Marjorie, est plus présent dans ce deuxième tome et j’ai aimé qu’on le voit plus protecteur envers elle.

Concernant la relation entre Marjorie et Morgan, ils nous montrent leur détermination à surmonter les épreuves et les souffrances qu’ils connaissent ou qu’ils ont connu.

L’auteure nous torture autant que ses personnages. On est captivé du début à la fin. Cette duologie est une dark romance menée avec discernement et avec pleins d’émotions qui se percutent en même temps.

un 2° tome legerement en dessous du 1° mais super histoire a lire absolument

VIVRE OU MOURIR

Prenez une GRANDE inspiration et PLONGEZ.Laissez vous emporter par les flots, vous allez suffoquer, vous asphyxier, alors , tout doucement remontez. Inspirez un grand bol d'd'oxygène, écoutez votre coeur tambouriner, ressentez toutes ces émotions qui vous assaillent telle des montagnes russes, puis INSPIREZ à nouveau TRÈS FORT , car indépendamment de votre volonté, vous allez replonger si profondément que vous serez aspiré par les abysses, jusqu'à sentir votre coeur se déchirer, votre âme se fracturer, votre corps se disloquer.Alors,quand tout semblera s's'éteindre...Battez vous, luttez jusqu'à votre dernier souffle, et remontez, remontez, remontez, puis, respirez à nouveau encore et encore jusqu'à vous sentir enfin LIBRE ET INCASSABLE, tel le roseau qui plie mais ne casse JAMAIS.

Je sais que j'aurai beaucoup de mal à me détacher de Morgan et Jo.

La transition vers un autre roman va être difficile, car tous vont me paraitre insipides pendant quelques temps.

"PLONGE AVEC MOI" est un chef d'oeuvre , un joyaux.

Milles mercis à Oly pour ce grand plongeon.

Tome 2 terminé... j'ai plongé dans ce tome rien à dire de plus car ce n'est quand le lisant qu'on peut commencer à trouver un semblant de souffle ;) .... Magnifique lecture...

Dans ce tome la remontée est rude mais surprenante. On n y ai pas préparé.

Hou lala! Quelle suite!

On ne s'ennuie pas une seconde et on passe par toutes les émotions. On adore et on déteste les personnages, on ne comprend pas toujours leurs démarches, mais c'est pour mieux nous perdre.

Alors même si j'avais découvert de nombreux ressorts de l'histoire, l'auteure a réussi à me bluffer sur les derniers chapitres et quelle fin, même si j'aurai aimé davantage d'épilogue car quand on aime... Et j'ai adoré.

Je vous conseille vraiment cette histoire, elle ne vous laissera pas indifférente et l'auteure que j'adore vraiment.

A quand un nouveau roman?

Le tome 2 est dans la continuité du tome 1 mais il prend une autre tournure… ⁣

Le début a été un peu long à commencer ce n’est que vers la fin ou un peu plus de la moitié du livre que toutes les actions se mettent en place et que tout bouge. ⁣

J’ai apprécié retrouver Morgan et Marjorie et découvrir d’autres personnages dans leur « passé » avant la confrérie. Beaucoup de choses se passent durant les chapitres et des retournements de situation qu’on ne remarque pas ! ⁣

Une lecture toujours aussi addictive et fluide, de plus les chapitres on ne les voit pas passer. Il y a certains actes pris par Marjorie que j’ai eu du mal à comprendre…⁣

Ce qu’il manque un peu dans ce livre, c’est le côté très sombre qu’on avait dans le tome 1, c’est ce qui donnait à l’histoire une autre «dimension» ! ⁣

Cette dark romance est un coup de cœur avec une préférence pour le tome 1 malgré tout

Ce tome 2 m'a littéralement transporté ! J'ai été captivé par l'histoire du début à la fin ! Il se passe tellement de choses , on fait énormément de découvertes ! Et voir nos deux héros se relever après tout ce qui leur est arrivé m'a beaucoup touché.

Je ne peux que vous conseiller de lire cette magnifique duologie !

Ce tome 2 est aussi un énorme coup de coeur

L’autrice au travers de sa belle plume envoûtante nous offre un véritable ascenseur émotionnel. J’ai pleuré, aimé, été prise de peur en rythme avec les personnages. J’ai ressenti leur angoisse et leur douleur, cela m’a brisé le cœur.

Ce mélange d’émotions m’a coupé le souffle, je ne m’y attendais pas et je me suis prise une grosse claque !

[Une chronique plus complète est disponible sur mon blog !]