Plum : Un amour de chat, Tome 4

Description ajoutée par Gkone 2014-01-16T21:03:49+01:00

Plum est une petite chatte qui vit heureuse dans sa famille. Un jour, elle voit tomber du ciel une petite boule de poils noire ! Il s’agit d’un chaton seul et affamé qu’elle prend en affection et ramène à la maison. Ses maîtres décident immédiatement de l’adopter et de l’appeler Flocon en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête. Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n’était pas la meilleure. Car qui va accaparer l’affection de ses maîtres ? Qui va taper dans les croquettes ? Et qui va lui piquer les meilleures places de la maison ? C’est Flocon ! Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon ?

Ce tome est toujours aussi adorable, cette série ressemble toujours à un conflit entre frère et sœur et est toujours aussi géniale !!

J'ai aimé ce tome. L'histoire se poursuit simplement mais elle est toujours aussi sympathique. Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Emrys14 2015-11-27T17:48:54+01:00

Vive Plum et Flocon (et tout les autres qui apparaissent comme Panchat :) ces adorables et trop mignons petits chats :3 Bravo a l'auteur (j'aimerai bien savoir dessiner comme ça...)

Comment résister à ces petits chats?

On n'a pas à réfléchir quand on lis ce manga tout mignon! Je le recommande à tous ceux qui aiment les chats! :3

L'histoire est toujours aussi bien. Plum n'arrêtera jamais de nous faire sourire.

Je continue cette histoire en compagnie de Plum et Co ! Même si l'histoire est enfantine, je ne peux résister aux chats !

Plum : Un amour de chat, Tome 4

• France : 2014-11-26 - Poche (Français)

Viwi l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T07:55:24+02:00
Adribaz l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-11T16:32:57+02:00
Hermain l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-10T22:26:39+02:00

• キジトラ猫の小梅さん / Kijitora neko no Koume-san - Japonais