Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de PlumCrea : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
À toi jusqu'à l'aube À toi jusqu'à l'aube
Teresa Medeiros   
Très belle histoire !!! Touchante et plutôt amusante dans un sens !!! :-) A lire sans modération !!!



par smiley
Le Ravisseur indien Le Ravisseur indien
Nan Ryan   
Assez déçus, l'histoire nous paraît durer une éternité, aucune action et les personnages sont très impulsifs. J'ai été incapable de m'attacher à la personnage principale : Diane. Elle agit sur des coups de tête et succombe très très très vite à la passion. De plus, notre cher indien passe presque la moitié du livre sans dire un mot ce qui est très ennuyant.

par venusee
Le Retour de l’Écossais Le Retour de l’Écossais
Joanne Rock   
Toujours accro aux Highlands et aux guerriers de ces contrées. Les écossaises ne sont pas en reste non plus...mais avec de tels mâles faut il des femmes de cette trempe pour les amadouer .
En résumé, j'ai bien aimé ce livre.
L'Héritage d’Éléonore L'Héritage d’Éléonore
Bertrice Small   
l'histoire est bonne et différente [spoiler]le méchant kidnappe la jeune fille et en tombe amoureux[/spoiler] par contre je n'ai vraiment pas aimé les personnages ils sont beaucoup trop doux a mon gout, aucun caractere et trop delicat, je nai pas eu limpression que Ranulf etait un grand guerrier mais plutot une petite fille

par venusee
La Famille Vallerand, Tome 1 : L'Épouse volée La Famille Vallerand, Tome 1 : L'Épouse volée
Lisa Kleypas   
C'est un très bon A&P.
J'ai bien aimé que l'histoire se passe en Louisiane, c'est intéressant d'avoir un autre décor que l'Angleterre avec des us et coutumes qui changent.
Le scénario en lui même est très bon, et la plume de l'auteure est très agréable.
Lysette n'est une petite chose qui se laisse dicter sa conduite et montre dès le début son caractére. Elle n'a pas peur de Max et ose le défier, ça je dois avouer que ce fut très agréable pour moi.
Le personnage de Max est très abouti notamment dans ses attitudes, ses intentions et sa fidélité envers ceux qu'il aime.
Les jumeaux j'ai beaucoup aimé avec une telle différence de caractére malgré cette ressemblance physique.
J'ai hâte de lire le T2.

par Tiaa-Noda
La famille Vallerand, Tome 2 : Le capitaine Griffin La famille Vallerand, Tome 2 : Le capitaine Griffin
Lisa Kleypas   
Je l'ai trouvé super comme tous les livres de cette auteure mais cette fois je trouve que c'est pas juste que ça finisse comme ça
je veux dire que dans le tome 1 les deux frères sont très proches et ils se séparaient jamais et là dans ce deuxième tome à cause de celia ils sont en conflit et ne se parlent plus je trouve ça plutôt dommage et puis pour le coup vu que j'aime les deux frères ça m'embête qu'à cause de l'heroine ils soient séparés :'C
A part ça le livre est tout de même génial et on retrouve certains personages du premier tome <3

par ingaelisa
Noces écossaises, Tome 1 : La Méprise du Highlander Noces écossaises, Tome 1 : La Méprise du Highlander
Gayle Callen   
Une merveilleuse histoire qui se situe dans les Hilandes du 18 éme siècle, a travers ce livres on peut voir et découvrir les merveilles de l'écosse qui mon donner envie d'y voyager. J'ai beaucoup aimer ce livre l'histoire de Hugh et Riona et riche en émotions, en révélations et d'un peut d'actions et de rire aussi. Tout les personnages son fort attachant, leur histoire a tous est passionnante et touchante. C'est avec regret que je finit ce livre j'en aurais voulut encore plus tellement ce livre et addictif. Enfin pour me consoler il y a d'autre tome après !!
Amoureux d'un highlander, Tome 1 : Jacques & Keir : Troublant highlander Amoureux d'un highlander, Tome 1 : Jacques & Keir : Troublant highlander
V. D. Prin   
Avec ce livre, nous faisons un petit voyage dans le temps, pour revenir au quinzième siècle. Et c’est en Écosse que nous rencontrons Keir. Futur Laird du clan Mac Leod, ses passe-temps son assez simple : entraîner ses hommes, et avoir la compagnie des femmes. Seulement voilà, son père s’en mêle et décide, avec un ami de longue date, de marier son fils. C’est comme ça qu’Amélie, et son frère Jacques, arrivent en Écosse. Dès le début Amélie tombe amoureuse d’un Mec Leod, mais pas le bon… Celui qui l’attire est le jeune frère de Keir, mais au fond cela fait plaisir à tout le monde. À Duncan, que la jeune femme ne laisse pas indifférent, à Keir qui ne veut pas de ce mariage, et à Jacques qui refuse que sa sœur ce mari avec un homme comme Keir.

Seulement un mariage comme celui-là ne peut pas être arrêté du jour au lendemain, mais le père de Keir va quand même trouver un compromis. De son côté, Jacques, qui est toujours contre l’idée que sa sœur reste avec un homme comme Keir, regarde avec bonheur sa sœur fondre pour Duncan. Mais il n’est pas au bout de ses peines, car c’est lui qui est attiré par Keir.

Tout au long du roman Keir et Jacques se lancent des piques, car ils ont chacun un caractère assez fort et en plus ils sont autant têtus l’un que l’autre. Mais cela est parfait pour nous, en tout cas moi cela m’a beaucoup fait rire. Évidemment, il n’a pas que des moments de rire, il y a aussi de la passion, des sentiments incroyables, des moments de doutes aussi et une relation qui se crée petit à petit dans une époque où ce n’est pas évident.

La plume de V.D. Prin est splendide, incroyable, l’histoire est fluide, bien construite et devoir arrêter sa lecture en plein milieu est une épreuve insupportable tant l’envie de savoir la suite est présente.
Promise au bûcher Promise au bûcher
Karen Robards   
Livre qui se lit facilement.
On y retrouve des personnages attachants (les 2 fils de Matt sont craquants). Une jeune fille, dont tout le monde pense qu'elle n'est pas à sa place et qui pourtant s'attache à cette famille. Vous rencontrerez aussi peut-être des sorcières ?

par xuxa
Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné Plaisirs coupables, Tome 1 : Les Trésors de Daphné
Laura Lee Guhrke   
J'ai adoré!
Amatrices de joutes verbales savoureuses, de personnages hauts en couleur et de subtils jeux de séduction, ce roman est fait pour vous!
Son atout principal est la finesse, la subtilité avec lesquelles l'évolution des émotions et des sentiments sont décrites: amour secret et tremblotant, révolte et ébahissement, attachement profond, les deux héros nous transportent au gré des courants!
Et c'est un vrai plaisir de voir la petite souris dire ses quatre vérités à ce personnage masculin si imbu de sa fonction, et le voir tomber de sa ducale hauteur!
A découvrir absolument!

par Celma95