Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de PlumCrea : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Glory's Gate, Tome 3 : La Rebelle de Glory's Gate Glory's Gate, Tome 3 : La Rebelle de Glory's Gate
Susan Mallery   
Comment on lire se livre J’arrive ! Pas a le lire
Honeycote, Tome 2 : Orgueil et volupté Honeycote, Tome 2 : Orgueil et volupté
Anne Barton   
Encore un tome sublime ! C’est le deuxième romans que je lis de d’Anne Barton et je suis encore une fois sous le charme ^^

Daphne la sœur d’Annabelle, est enfin sortie de la misère et vit depuis le mariage de sa sœur, avec sa mère et sa nouvelle famille les Huntford. Elle commence enfin à sortir la tête de l’eau. Sa mère est totalement guérit, sa sœur est mariée et heureuse, et elle a trouver des amies : Rose et Olivia. Tout aurait été parfait si son passé ne l’avait pas rattraper ….

Pour gagner de l’argent et aider Annabelle a payer le médecin et les dépenses quotidienne, Daphne a poser pour deux tableaux scandaleux. Si jamais ils doivent être dévoilés maintenant alors qu’elle vient de faire son entrée dans le monde, non seulement sa réputation mais celle de sa famille sera ruinée. Et ça c’est hors de question pour elle. Malheureusement le sort en a décider autrement quand un jour Lord Benjamin Foxburn la reconnait….


la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/07/10/30227632.html

par lilitth
Honeycote, Tome 3 : Le bal de Mayfair Honeycote, Tome 3 : Le bal de Mayfair
Anne Barton   
http://www.unbrindelecture.com/2015/03/les-honeycote-tome-3-le-bal-de-mayfait.html
Un troisième tome de la même trempe que les précédents. On est embarqué dans cette belle époque avec aisance et l'histoire de ce duo assez hétéroclite vous captive, vous fait lever les yeux au ciel et sourire, tous ces moments de légèreté qu'on adore dans ce genre de romance historique. James et Olivia sont deux personnages attachants et originaux qu'on prend plaisir à suivre dans ce récit.
Sous les cendres de la passion Sous les cendres de la passion
Rosanne Bittner   
A part la couverture et cette très belle Moustache, ce livre est Super, très belle histoire d'amour avec des personnages forts ; surtout du à la période décrite (les années de la guerre de Sécession et après) . Déjà que j'avais adoré l'histoire sur Jo/Joline *Pionnière au Montana* (la sœur d'Anna), bah ça a pas manqué pareil pour celle-ci.
Un beau coup de cœur.

par StevieMH
Traîtresse tentation Traîtresse tentation
Kristina Cook   
Une romance bien agréable. Des personnages bien décrits, un milieu parfaitement présentés et une réelle intrigue morale.
J'ai apprécié le côté torturé de Hayden (j'adore ce prénom !) vis-à-vis de ses sentiments pour autrui et les craintes injustifiées que ressentait Jane par rapport à sa santé.
J'ai lu ce livre, page après page, tantôt le sourire aux lèvres, tantôt un pincement au coeur...
Hayden doit se marier pour donner à sa nièce — qu'il a recueillie à la mort de sa belle-soeur — une figure féminine à qui l'enfant pourrait s'attacher. Il fait la connaissance de Jane, la cousine de sa meilleure amie et voisine. Rapidement, il ressent pour elle bien plus que de la curiosité pour cette jeune femme encore célibataire à 25 ans.
On s'attache facilement à ces deux personnages mais aussi à ceux qui tournent autour d'eux durant toute l'histoire. Madeline, la nièce de Hayden, par exemple, m'a profondément émue lorsque ses jours étaient en danger après un accident...
Beaucoup de tendresse, d'émotions et de sensibilité dans ce récit bien mené.


par Christy
Trahison à Mayfair Trahison à Mayfair
Kristina Cook   
Ayant grandi en Ecosse, Brenna Maclachlan est devenue à la mort de ses parents un chef de clan très préoccupé du sort de ses métayers. C'est alors qu'elle apprend qu'elle a été enlevée à sa naissance et que sa véritable famille est anglaise ! Projetée dans la bonne société londonienne qui se moque de son accent et de ses manières frustes, la jeune femme a bien du mal à trouver ses marques et se rapproche d'un autre " déclassé ", l'honorable Colin Rosemoor qui, accusé à tort de tricherie, vient de perdre sa réputation et sa fiancée. Peu sensible aux ragots, Brenna se sent vite séduite par le beau Colin et décide de l'aider à laver son honneur souillé. C'est oublier que cet homme est loin d'être un saint et qu'en lui faisant confiance, elle prend un risque qu'elle n'avait pas calculé...

par Haappy
Presque, Tome 3 : En territoire ennemi Presque, Tome 3 : En territoire ennemi
Jane Feather   
Surprise par un violent orage alors qu'elle revient de la bibliothèque, Meg Barratt glisse sous les roues d'un carrosse et s'évanouit. Lorsqu'elle reprend conscience, elle constate avec stupéfaction qu 'elle est dans une cabine, à bord d'un navire, et qu'aucune côte n'est en vue ! Elle n'est pas au bout de ses surprises : quelques instants plus tard, l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais rencontré entre dans la cabine et se présente : capitaine Cosimo. Il lui explique qu'elle est ici à la suite d'une méprise. Il avait envoyé son carrosse chercher une passagère et ses hommes ont cru que Meg était la dame qu'ils attendaient. Ce que Cosimo ne dit pas, c'est qu'il travaille comme espion au service de la couronne d'Angleterre. Et que la mission en cours exige la collaboration d'une femme servant d'appât. Sa partenaire habituelle n'ayant pu embarquer, il projette d'utiliser Meg à sa place...

par Gkone
Jake Jake
Leigh Greenwood   
Un homme au grand coeur dans la peau d'un ours mal léché, au XIX siècle dans l'ouest américain : tous les ingrédients sont réunis pour me plaire. Dépaysement assuré. Aventure sous le soleil : je vous le conseille, j'ai aimé !!

ilovethehost.overblog.com
La Rose et l'Armure, Tome 1 : Le Conquerant La Rose et l'Armure, Tome 1 : Le Conquerant
Heather Grothaus   
Je me demande pourquoi on propose un magnifique Highlander sur une couverture d’un roman dans lequel il n’est nulle question de porteur de kilt vigoureux ??? !!! Voici bien la première énigme ! En tout cas, c’est réussi, j’avais tablé sur un superbe moment en Écosse à cause de la couverture alléchante et je me suis retrouvée en Angleterre au XIème siècle avec un Anglo-Normand et une Anglo-Ecossaise ! Je me suis sentie flouée ! Où sont les jupettes à carreaux ?????

La suite ici :
http://lune-et-plume.fr/le-conquerant-de-heather-grothaus/
Un mariage tant désiré Un mariage tant désiré
Jillian Hart   
Une histoire toute mignonnette que j'ai bien aimé lire. J'ai beaucoup aimé le doux et chaleureux Austin, ainsi que sa famille. Je dois avouer avoir été touché par l'histoire de Willa, qui n'a pas eu une vie facile.

LIsez l'histoire d'un homme qui répare une jeune femme dont le coeur brisé, a perdu tout espoirs.

par Gruvioler