Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Plume_doigt : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
La Saga des Montgomery, Tome 4 : Un ange de velours La Saga des Montgomery, Tome 4 : Un ange de velours
Jude Deveraux   
Le dernier frère, c'est Miles.
Il est le petit frère, le plus secret, l'homme à femme par excellence. Il les connait et les comprend et surtout, les apprécie. Bien que le plus jeune, il a des enfants à droite à gauche.
Et il rencontre Elisabeth, la soeur de l'ennemi.
Et là.......

par xuxa
Les MacKenzie, Tome 2 : L'Épouse de Lord MacKenzie Les MacKenzie, Tome 2 : L'Épouse de Lord MacKenzie
Jennifer Ashley   
En voilà une reconquête particulièrement intéressante. Que ce soit Isabella ou Mac, on ne peut que les aimer.
Leurs personnalités, leurs vécus et les épreuves auxquelles ils vont devoir faire face pour trouver leur bonheur nous fera palpiter tout le long de ce tome.
Personnellement j'ai été conquise, à votre tour de l'être .
A LIRE
Le Clan Campbell, Tome 1 : À la conquête de mon ennemie Le Clan Campbell, Tome 1 : À la conquête de mon ennemie
Monica McCarty   
Je m'attendais à une romance toute simple, sans prise de tête.
Et bien je n'ai rien eu de tout ça attention le livre est bien et se lit assez facilement.
Mais l'histoire est plus complexe qu'elle ne parait ( j'ai d'ailleurs eu du mal à mis retrouver au milieu du livre) Les 50 premières page ne sont pas du tout représentative de l'histoire qui devient plus sombre au fur et à mesure.

par meliaa
Le clan Campbell, Tome 2 : Le Proscrit Le clan Campbell, Tome 2 : Le Proscrit
Monica McCarty   
Tout aussi passionnant que le premier tome, le proscrit nous entraine de nouveau sous la plume toujours aussi talentueuse de Monica McCarthy dans les terres Ecossaises au milieu des fiers Highlanders si fiers et si virils. Si je suis tombée de nouveau très rapidement sous le charme de Patrick Mac Gregor, j’ai mis un peu plus de temps pour l’héroïne plus douce et plus effacée que Catrina jusqu’au moment où elle sort enfin de son cocon.
Elisabeth Campbell est la sœur de Jamie, très imprégnée de ses devoirs envers le clan elle assume très souvent le devoir de châtelaine, modeste et discrète elle suit les règles établies et a mis en retrait ses envies et ses désirs ; surtout elle dissimule sous une apparence sage et réservée une âme passionnée . Toujours célibataire malgré son âge avancé (pour l’époque) mais avec plusieurs mariages avortés derrière elle, son cousin le Comte d’Argyll l’a richement doté et c’est justement cette dote qui va l’amener à rencontrer celui qui bouleverser son cœur et la faire chavirer: Patrick McGregor.
Patrick McGregor, séduisant et dangereux à la haine chevillée en lui, haine ancienne et tenace envers les Campbell. Très ancien clan, les McGregor ont été dépossédés de leurs terres ancestrales, obligés de vivre dans la clandestinité, ils sont traqués sans pitié par les hommes du Comte d’Argyll dirigés par Jamie Campbell le propre frère d’Elisabeth et lorsque le comte décide de mettre les terres dans la dote d’Elisabeth, une terrible idée prend forme pour le chef de rebelle d’une part pour récupérer les terres de son peuple banni et d’autre part pour assouvir sa vengeance qui le ronge et l’a transformé en un homme dur, farouche et impitoyable envers ses ennemis. Il décide de séduire la jeune femme par la ruse afin de récupérer ses biens mais lorsqu’il la rencontre ; sa beauté, sa douceur, son innocence le fond fondre et il se retrouve désarçonné par un sentiment qu’il sent poindre au fond de son cœur.
La relation de Patrick et d’Elizabeth commence sous de mauvais auspice car si elle est littéralement séduite par cet homme et ressent très vite un désir ardent envers celui dont les bras et les baisers lui font découvrir des sensations inconnues. Lui s’il se sent peu à peu bouleversé par le cœur innocent de la jeune femme, commence par être rongé par le remord de sa traitrise. Patrick est un fier Highlander, brisé par la violence et la mort de ses parents, son cœur et son âme sont détruites, dévorés par une rancœur terrible, c’est un homme d’honneur et sa vengeance ayant toujours été son but il a du mal a accepté le sentiment qui se développe en lui et par-dessus tout de devoir tromper Elizabeth.
Monica McCarthy nous fait ressentir par chaque pore de notre peau ce lien qui s’est créé entre cette jeune femme méfiante déjà si meurtrie dans son cœur mais désespérément attiré vers une passion qui la fait revivre et cet homme qui ne sait plus si c’est son honneur ou un possible bonheur qu’il doit choisir. Nous sommes confrontés dans ce récit à un amour beau et violent, romantique et sensuel, fort et tendre entre deux personnages terriblement attachants qui nous font rêver et regretter de ne pas avoir vécu dans cette magnifique époque au milieu de ces si fascinants guerriers déchirés par tant de luttes mais si tendre envers la femme dont il tombe amoureux.
Que du plaisir dans cette lecture encore une fois.


par samba
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After Les Montgomery et les Armstrong, Tome 3 : Highland Ever After
Maya Banks   
Auront nous la joie d'avoir la version française ??
Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander
Maya Banks   
Sympa : Mairin, fille illégitime de l'ancien roi d'Ecosse, vit cachée dans un couvent puisque, dès la naissance de son premier enfant, elle deviendra l'héritière par son père d'un domaine important. Cameron qui veut absolument sa dot, l'enlève du couvent. Après avoir été battue pour avoir refusé de se marier avec lui, elle réussit à s'enfuir avec Crispin McCabe, un jeune garçon qu'elle a sauvé des mains de Cameron et qui la conduit sur les terres de son père le laird McCabe... Un 1er tome qui se lit rapidement et qui nous fait passer un bon moment avec un clan sympa et fier.

par Folize
Farouches Highlanders, Tome 2 : Susana et l'Écossais Farouches Highlanders, Tome 2 : Susana et l'Écossais
Sabrina York   
J’ai beaucoup aimé ce livre original ! J'ai beaucoup aimé qu'il ait une petite fille dans l'histoire !

par LucieP
Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt Scandaleux écossais, Tome 1 : Un diable en kilt
Suzanne Enoch   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3dl

{Helle} : Dans la romance historique je veux le mec le plus mal poli, voici Ranulf MacLawry marquis de Glengask et ainé de la famille Maclawry. Ce gars a un caractère horripilant, j’ai perdu le compte du nombre de fois ou j’ai voulu lui en mettre une, cependant dans la vie chaque personne trouve « son maître ». Dans son cas à lui sa maîtresse mais pas dans le sens ou vous l’entendez du moins, enfin pendant une bonne partie de ce roman.

[...]

Une lecture très plaisante, j’ai beaucoup ris et traité Lord Ranulf de con à plusieurs reprises, à l’exception de certaines personnes tous les personnages sont attachants et donnent envie d’en savoir encore un peu plus. J’espère vraiment que nous auront d’autres tomes avec certains personnages rencontrés ici. J’ai dévoré ce roman, l’écriture de l’auteur est fluide et captivante avec une intrigue que j’aurai cependant aimé qu’elle développe un peu plus. je vous en dis pas plus ça sera votre surprise.
Scandaleux écossais, Tome 2 : Le Quadrille Scandaleux écossais, Tome 2 : Le Quadrille
Suzanne Enoch   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-48d

{Helle} : Vue comment j’ai dévoré le premier tome c’est avec grand plaisir que j’ai entamé celui ci malheureusement même si j’ai passé un bon moment de lecture j’ai trouvé ce tome un cran en dessous du premier. ll faut dire que notre couple ici s’entends à merveille alors que l’ancien était comme chien et chat, du coup ce fut un tantinet ennuyeux, cela avait si bien commencé pourtant.

[...]

Un très bon moment de lecture même si je me suis un peu laissé distraire par moment j’ai suivie avec intérêt leur histoire jusqu’au bout. Avec des cinglés à leur poursuite je voulais savoir jusqu’où ça irait et même si la fin m’a un peu déroutée, beaucoup trop rapide et du n’importe nawak ce fut une histoire très sympathique. Je lirai avec plaisir la suite de cette série car le reste promets aussi.