Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Myline 2018-05-30T21:03:07+02:00

Chapitre 7

Kate est initiée au secret de l’hôtel Grimod le lendemain matin. Elle retrouve Vincent parfaitement éveillé et nous lui révélons notre véritable nature. Elle réagit mieux que je ne l’aurais cru. Si je ne l’imaginais pas s’enfuir à toutes jambes, la plupart des gens s’affoleraient de découvrir que des revenants évoluent parmi eux en toute clandestinité. Mais Kate ne se laisse pas démonter. À seulement dix-sept ans, elle fait preuve d’une dignité et d’un stoïcisme qui m’impressionnent.

Jean-Baptiste, en revanche, ne l’entend pas de cette oreille. Furieux qu’une mortelle soit entrée chez nous et ait appris notre existence sans son aval, il fait passer un mauvais quart d’heure à Vincent. Pendant qu’ils s’expliquent, Kate nous rejoint à la cuisine pour partager le petit-déjeuner avec nous, non seulement de parfaits étrangers, mais aussi des créatures sorties de ses pires cauchemars. Timide, elle hésite sur le seuil, jusqu’à ce qu’Ambrose lui lance « Entre, mortelle ! ». Elle s’esclaffe et vient s’asseoir près de moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode