Plus fort que le destin / Un rêve interdit

Description ajoutée par StevieMH 2014-04-08T11:28:36+02:00

*** Plus fort que le destin, Sara Orwig ***

De retour à Royal, sa ville natale, Lila est hantée par le souvenir de l’aventure brûlante qu’elle a partagée avec Sam Gordon quelques mois plus tôt. D’autant qu’elle va devoir l’affronter, même si c’est la dernière chose qu’elle désire. Car elle a une nouvelle à lui annoncer : elle porte son enfant. Et un pacte à lui proposer : il pourra jouer un rôle dans la vie de leur bébé, mais elle l’élèvera seule en Californie, parce qu’elle ne renoncera jamais à son indépendance et à sa carrière. Seulement voilà, dès que Sam l’approche, ses résolutions volent en éclats. Car il est diablement irrésistible, et garder ses distances va se révéler plus difficile qu’elle ne l’avait prévu…

*** Un rêve interdit, Victoria Pade ***

Subjuguée, Heddy vacille : jamais elle n’a vu d’homme aussi beau et élégant que celui qui se tient devant elle, dans sa petite boutique. Or, son attirance est on ne peut plus malvenue, car son entreprise bat de l’aile, et elle n’a pas de temps à consacrer aux hommes. Surtout pas à Lang Camden, héritier de la famille qui a jadis porté préjudice à la sienne. Et, quand elle découvre que Lang est venu pour lui proposer un accord commercial, elle frémit de rage. S’il croit qu’elle va accepter, il se trompe lourdement ! Car elle est prête à tout pour lui résister. Même si elle doit pour cela ignorer le désir qu’il éveille en elle…

Plus fort que le destin :

J'ai bien aimé ce tome, même si j'aurais aimé qu'il soit plus complet, qu'il y ai une histoire plus développée.

Le lien entre Sam et Lila ne m'a pas attendrit plus que ça, même si leur histoire est sympathique mais je n'ai pas beaucoup attaché.

J'aurais aimé que l'histoire de la disparition du collègue soit plus utilisée dans cette histoire, même s'il est évident que ça continuera dans les tomes suivant, ça aurait été bien qu'il y ai plus d'indices de donné.

Cette disparition est vraiment plus que secondaire.

Un rêve interdit :

J'ai adoré cette histoire, pleines de sentiments et de tendresse.

La relation Lang/ Heddy est vraiment adorable.

Le passé de Heddy a été un obstacle majeur dans ses décisions et c'est compréhensible vu le drame qu'elle a vécu.

Le passé de Lang a lui aussi été un obstacle mais moins important.

J'ai passé un très bon moment.

J'ai bien aimé l'histoire avec Sam Gordon et Lila. Je pense qu'il y aura surement une suite car on a pas résolue un mystère =)

Plus fort que le destin / Un rêve interdit

• France : 2014-05-01 - Poche (Français)