Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
🤱 Plus forte que la rue c'est le témoignage qui raconte la descente aux enfers d'une jeune femme comme il en existe partout autour de nous. De la sécurité du foyer à la rue il n'y a qu'un pas et ce récit le montre bien. Il suffit de peu: d'un événement pour bouleverser l'existence. En bien ou en mal c'est un peu la loterie. Fiona a tiré la mauvaise boule il semblerait. La rue, l'indifférence et, peu à peu les addictions qui commencent. Boire ou se droguer pour oublier...
Une tranche de vie qui se lit rapidement mais qui percute violemment la conscience. Impossible de ne pas être touché par ce parcours de vie si chaotique. De la tendresse au coeur de tout, des rencontres qui font parfois du bien au cœur mais pas forcément au corp et à l'âme. On mesure tout ce que ces drames peuvent engendrer de souffrance. Une souffrance réelle, qui peut paraître insurmontable car tout est trop lourd, difficile.
Et au bout du chemin, l'espoir. Une envie de survivre pour exister à nouveau...
Afficher en entier