Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

Description ajoutée par mamour04 2014-09-18T17:32:29+02:00

Une seconde chance dans la vie...

Une seconde chance en amour...

Jared Holt pensait n'en mériter aucune jusqu'à ce qu'il les trouve tout les deux dans les bras d'Aly Moore. Aly aimait Jared depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne et elle se sentait plus que prête à vivre l'avenir qui les attendait. Mais Jared ne pouvait chasser les souvenirs de sa famille. Et il ne se pardonnerait jamais ce qui leur était arrivé. Comment pourrait-il jamais s'autoriser d'être heureux, du bonheur même qu'il avait détruit autrefois.

Afin d'offrir à Aly la vie qu'elle mérite, Jared sait qu'il doit arrêter de fuir et laisser le passé derrière lui. Mais en se confrontant à ses propres démons, il découvre plus encore que ce à quoi il s'attendait ; un mélange dangereux de jalousie, mensonges et mauvaises intentions. Lorsque ces révélations menacent Aly, Jared perd le contrôle et laisse resurgir la rage qui lui valait sa réputation de bad-boy plusieurs années plus tôt. Il se battra pour la protéger quel qu'en soit le prix... Même s'il se détruit dans l'aventure.

Elle s’est soulevée juste un peu et a regardé son frère par-dessus son épaule, ses mèches me recouvrant le visage.

— Maintenant tu vois ce que ça fait, a-t-elle dit. Au moins, tu m’as pas trouvée le cul nu sur le canapé avec un coup d’un soir.

J’ai écarté les cheveux d’Aly pour y voir plus clair. Christopher a esquissé une grimace embarrassée et a mis une main derrière sa nuque. Nonchalant, il a haussé les épaules, mais il était évident qu’il se retenait d’éclater de rire.

— Aly, t’exagères, c’est arrivé une seule fois et je t’ai même présentée la fille !

— Tu n’imagines pas combien j’ai trouvé ton geste approprié à cet instant-là, a-t-elle remarqué sarcastique.

Dans la continuité du premier tome

On n avance doucement dans l histoire, peu être trop d ailleurs vers la moitié du livre j ai lu que les dialogues tellement ca prenait du temps

Mais comme souvent ce n est que mon avis

Cette suite est plus axée sur Jared. Il nous apparaît comme quelqu'un de torturé et rongé par son passé et seul son amour pour Aly va le sauver. Une très belle histoire. Histoire tres triste portee par un garcon Jared complètement dévasté mais qui a la chance de trouver ou plutot retrouver Aly. Une personne qu'on aimerait compter parmi notre entourage j'ai adoré cette lecture merci a l'auteure

J'ai aussi hâte de lire les aventures de Christopher.

J’ai lu le tome 1 il y a 2 ans maintenant donc autant dire que je ne me souvenais plus de beaucoup de choses mais l’auteure a su me resituer dans l’histoire très vite ce qui a rendu ma lecture encore plus fluide. Les personnages sont attachants, on comprend la douleur et la culpabilité de Jared même si je dois avouer que j’ai trouvé qu’à certains moments cela devenait un peu lourd à force de répéter les mêmes choses. Malgré ça j’ai passé une super lecture et Jared et Aly on bien mérité leur happy end.

J'ai lu le premier tome il y a plus d'un an! Et ce n'est que maintenant que je me suis plongée dans le tome 2....et je ne suis pas déçue de cette suite. Tout comme le tome 1 il y a énormément d'émotions d'amour d'envie d'aller de l'avant de courage et de tristesse. Tout ceci est très bien dosé les mots sont tes bien choisis et on peut ressentir toute la culpabilité de Jared. J'ai vraiment apprécié la plume de l'auteur! J'ai adoré également les personnages secondaires surtout christopher! Vraiment un très bon livre on verse une larme et on finit par sourire tout ce qu'il faut pour passer un bon moment!

Ce tome est pour moi le meilleur.

Il était évident que la réalité rattraperait Jared et le voir se battre pour rester la tête hors de l'eau et pouvoir vivre sa relation avec Aly normalement est très attendrissant.

Les larmes sont montées durant ma lecture...

Je termine heureuse de les voir enfin vivre leur amour pleinement, sans retenue ou culpabilité.

Belle histoire.

Un tome deux tout simplement magnifique !

Un très beau happy end pour Jared et Aly.

Magnifique. Jared est revenu auprès Aly. Leur amour est toujours aussi beau, tout en finesse. Le passé de Jared le hante toujours. Ils font tout pour être heureux.

J'ai eu plaisir à retrouver les personnages de Jared et Aly. L'histoire est moins prenante, je trouve qu'elle tourne un peu en rond, mais elle se laisse bien lire.

Après avoir fini le tome un, Enfièvre-moi, que j’avais bien aimé, j’ai choisi de poursuivre avec ce deuxième opus. A la fin du livre, je me suis moins enthousiaste que pour le premier. Dans une bonne moitié du livre, j’ai eu le sentiment que l’auteure se répétait. On est toujours dans la même lignée que pour le premier. Un étalage de sentiments qui finissent par devenir un peu mièvres et lassants. J’aurais préféré que ce tome s’oriente davantage vers des retrouvailles de Jared avec sa famille, vers l’acceptation de son passé. Donc, au final, je suis un peu déçue.

Après être parti pendant plusieurs mois, Jared est finalement revenu à Phoenix. A peine est-il arrivé, qu’Aly lui annonce qu’elle est enceinte. D’abord effrayé par cette nouvelle, il finit par l’accepter et par avouer à Aly la profondeur de ses sentiments pour elle. Il lui promet de ne plus jamais l’abandonner. Désormais, ils sont prêts l’un comme l’autre à vivre leur amour au grand jour, à ne plus se cacher. Mais tout le monde ne voit pas leur relation d’un bon œil, à commencer par le père d’Aly. Ce dernier, qui a toujours cherché à protéger sa famille, ne comprend pas comment sa fille peut vouloir faire sa vie avec un homme aussi torturé et dangereux que Jared. Si le reste de la famille et des amis d’Aly accepte plutôt bien son nouveau bonheur, son ex petit ami Gabe va lui semer le trouble. Il est bien décidé à tout faire pour qu’Aly ouvre enfin les yeux et revienne vers lui. Et tout ça, au nez et à la barbe de Jared.

Toujours fragile, Jared va de voir lutter pour que ses vieux démons ne prennent pas le dessus. Mais plus le temps passe plus la lutte devient difficile. Aly le soutient du mieux qu’elle peut dans ces épreuves même si elle sent bien qu’elle ne peut pas grand-chose.

Comment leur histoire va-t-elle évoluer ? L’amour et le soutien d’Aly seront-ils suffisants pour que Jared ne sombre pas complètement ? Va-t-il enfin trouver la force d’affronter son passé pour se construire un avenir heureux sur des bases saines ? Jared réussira-t-il à tenir toutes ses promesses ?

Comme je l’ai évoqué un peu plus haut, ce tome est un peu en dessous du précédent. Trop de répétitions et de mièvreries à mon goût. C’est dommage !

Malgré cela, l’histoire est toujours poignante et intense. Le passé de Jared et sa lutte pour être heureux m’ont ému. Comme pour le premier, l’histoire se lit facilement.

J’espère que le troisième tome de la série qui tourne autour du frère d’Aly, Christopher sortira bientôt en France. Je suis curieuse de découvrir l’histoire de ce jeune homme qui semble blessé par un amour passé et qui désormais ne cherche aucune attache.

Je trouve qu'il traîne un peu trop .. et la fin trop courte ..pas assez poussée

Plus près de toi, tome 2 : Enflamme-moi

• France : 2015-01-21 (Français)
  • Canada : 2015-02-25 (Français)
  • USA : 2014-06-24 (English)

alinoya l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T21:11:26+01:00
Kessi l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-21T01:06:27+02:00

• Enflamme-moi - Français