Plus que des amis, Tome 7 : Mon nom est Luka

Description ajoutée par Katsura 2017-12-10T19:03:50+01:00

Livre 7 de la série Plus que des Amis. Indépendant. Peut être lu dans n'importe quel ordre.

Inspiré par la chanson Luka de Suzanne Vega.

Brad passe ses journées à balancer un marteau, et les nuits de ses week-end à servir des verres, juste pour que son nez reste clean. À seulement vingt-et-un an, il a déjà eu suffisamment de problèmes pour toute une vie. Mais lorsqu'il se rend compte que le garçon du dessus a de nouvelles blessures qui coincident avec les forts cris venant de cet appartement, il sait qu'il doit faire quelque chose pour l'aider.

Pour adultes.

LE RETOUR À PIED VERS LA MAISON SEMBLE PLUS MENAÇANT QUE d’habitude. Avec seulement deux jours restants avant que je ne finisse officiellement le lycée, je sais que je n’aurai bientôt plus de maison.

Mon père a été clair : il ne me permet de vivre sous son toit que jusqu’à mes dix-huit ans. Dès que les aides prendront fin, son hospitalité en fera de même. J’aurais pu être à la rue depuis des années, mais puisque les allocations ont commencé à entrer à la mort de la mère, il est devenu un peu plus tolérant avec l’agression que je représente pour lui au quotidien.

Bien sûr, cette agression consiste majoritairement dans le fait que je respire son précieux air rempli de fumée et que je passe de temps en temps dans son champ de vision, lui rappelant ma mère. Elle était la seule femme qu’il n’ai jamais aimé, et sans aucun doute la seule femme qui pouvait l’aimer, et elle est partie pour toujours.

Il se fout du fait que j’aie perdu ma mère alors que je n’avais que quatorze ans. La seule chose qui lui importe c’est qu’il est seul, malheureux, et coincé avec moi.

Un nouveau livre de la série qui parle de la maltraitance parentale, mais qui donne de l'espoir comme tous les précédents...

J ai aimé l histoire de luka que la vie n a pas épargné mais l histoire d amour entre lui et Brad et super vraiment

Cette histoire est sublime, j'ai eu envie de pleurer pour Luka... Sa vie est brisée par son père avant qu'il ne se fasse secourir par son voisin de pallier: le beau Brad...

Les romances MM d'Aria Grace se lisent toujours aussi facilement et le fond de l'histoire aborde à chaque tome un thème différend, ici la maltraitance.

Un tome meilleur que le procédant notamment grâce au sujet grave qui est abordé. J'ai aimé le jeunesse de Luka et la patience de Brad. Cependant le style d'écriture manque toujours d'émotion.

Une super série que je suit depuis le début, ce tome peu être lu indépendamment des autres, mais il est vraiment bien écrit et l'histoire est vraiment prenante.

Un des meilleurs tomes de la série. Luka est très attachant, Brad aussi. J'ai aimé leur relation, prudente et très belle malgré la noirceur qui entoure Luka.

Plus que des amis, Tome 7 : Mon nom est Luka

• France : 2017-12-15 (Français)

MaMiSo l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-05T10:41:42+02:00