Plus que des amis, Tome 1 : Plus que des amis

Description ajoutée par MAMIKAT31 2017-10-03T20:39:54+02:00

Fatigué de se morfondre après la rupture avec sa petite-amie de longue date, Ryan savait qu'il avait besoin d'un plan d'un soir pour le sortir de sa déprime. En rencontrant Drea, il espérait qu'elle soit la bonne. Mais lorsqu'il ressentit davantage d'atomes crochus avec son cousin gay, Zach, Ryan s'est senti plus perdu qu'il ne l'avait jamais été dans sa vie. Il n'était pas gay, mais il voulait être avec Zach.

— Bonjour toi, dit Zach, la tête au-dessus du canapé.

Ryan ouvrit une paupière et aperçut un visage trop souriant le regarder de haut. Il grogna et referma les yeux. Zach émit un rire en se rendant dans la cuisine.

— Tu te sens aussi bien que t’en as l’air ? demanda-t-il par-dessus le son de l’eau qui coulait.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-01-02T16:08:39+01:00

Très bon livre qui se lis rapidement mais reste tout de même intéressant. L'histoire est assez prenante, cependant dommage que celle-ci soit courte.

Un livre sympa, pas prise de tête du tout. Un peu court certes, mais c'est juste histoire de poser les jalons puisqu'il y a une suite. Les deux personnages principaux sont adorables et on a hâte de découvrir l'évolution de leur romance. Par contre, la lecture est gâchée par la traduction franchement mauvaise. Le récit est bourré de fautes, dommage.

J'ai beaucoup aimé cette histoire. J'ai juste trouvé dommage qu'elle ait été aussi courte. Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attacher aux personnages. Le point de vue neutre, où finalement on est dans la tête des deux, sans être dans aucune, était pas mal. Au moins, on sait ce que chacun pense et ressent. J'avais hâte de lire la suite.

Une nouvelle qui aurait pu être davantage intéressante si elle avait été plus longue. On n’a pas vraiment le temps de découvrir les personnages, ni d’entrer dans l’histoire, un peu trop simple à mon goût. Néanmoins, c’est vite lu, ça fait passer un moment sans prise de tête

L'histoire est sympa, un mec qui se croyait hétéro.... mais la traduction est horrible ! J'ai du relire certaines phrases plusieurs fois pour les comprendre correctement et la narration à la 3ème personne m'a pour le première fois gênée.

Et puis le tome fait environ 70 pages, c'est beaucoup trop court à mon gout.

L'écriture est fluide et la plume de l'auteur plutôt sympas. J'ai déjà lu d'autre romans de romance homosexuel et je trouve celui ci bien, belle histoire d'amour, j'ai hâte de connaître la suite.

Une histoire sympa mais une traduction de très mauvaise qualité.... J'espère que le tome 2 sera mieux traduit.

• More Than Friends (More Than Friends #1) - Anglais