Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Prends soin de toi ? Bordel mais qu’est-ce que ça voulait bien dire ? Si c’est pas une ruse pour s’éloigner, alors je ne sais pas ce que c'est. Il l’a dit comme si nous n’allions jamais nous revoir. Peu importe. S’il n’a pas perdu la tête, c’est probablement la meilleure chose à faire pour l’un comme pour l’autre. Ma vie était un vrai chaos et Spencer habitait à des centaines de kilomètres. À part un coup d’un soir, il n’y avait rien pour nous. Et Spencer ne me semblait pas être du genre à chercher ça. Même si je devais reconnaître que j’étais curieux de savoir ce qu’il cherchait, je devais le laisser partir. Peut-être pour toujours.

Afficher en entier

Bordel mais qu'est ce que c'était que ça? A part le moment le plus érotique de ma vie. J'étais encore sous le choc par ce qui venait de se passer au téléphone; Je m'étais à peine touché en face d'un autre homme....encore moins masturbé jusqu'à l'orgasme. Et plus important encore, c'était que Dylan l'avait initié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LadyB 2019-05-20T22:24:15+02:00

- Bon apparemment il sera là pour dîner vendredi. Pourquoi est-ce-que tu ne te joindrais pas à nous pour lui poser la question directement ?

- Il va penser que je l’espionne.

Ce qui n’était pas faux.

- Demande-lui simplement s’il a une assurance, donne-moi son nom de famille et je m’occupe du reste.

STEVE RICANA ET s’éloigna du téléphone.

- Hé Joey, c’est quoi le nom complet de Dylan ?

Quoi ? Putain !

- Tu ne pouvais pas être plus discret ?!

- C’est Spencer qui demande.

IL N’ESSAYAIT MÊME PAS de cacher la conversation de Joey et

Dylan en haut-parleur.

- Connard !

Afficher en entier

PARFOIS, LA RÉALITÉ EST PLUS FOLLE QUE LE PLUS RIDICULE DES THRILLERS dramatiques. Il y a quatre jours, mon plus gros souci était de savoir quelle invitation à présenter une conférence j’allais accepter lors de ma tournée des séminaires annuelle, et de choisir un chalet au Lac Tahoe ou dans le Vail.

ET À PRÉSENT, je me tenais dans une ambulance avec un homme que je connaissais depuis moins de vingt-quatre heures et qui avait pris une balle pour moi quelques minutes avant. Et comment était-ce arrivé ? Oh, juste mon ami Steve qui avait eu besoin d’un service.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode