Plus que des amis Tome 5 : Sous ses mains

Description ajoutée par Lezit 2017-11-30T15:08:52+01:00

Patton est nouveau en ville, et n'a pas rencontré beaucoup de monde en-dehors du spa où il travaille comme masseur-thérapeute. Patton aimerait être en couple, mais il tombe rapidement amoureux, et effraye encore plus rapidement la plupart des hommes qui l'intéressent.

Lorsqu'il rencontre un barman extraverti appelé Caleb, il est immédiatement attiré par lui, mais n'est pas sûr de pouvoir sortir avec quelqu'un qui doit flirter toute la nuit pour récolter des pouboires. Malheureusement, ce n'est pas la seule chose que Caleb fasse pour vivre.

Je ramassais les papiers quand personne ne regardait. J’offrais de l’aide pour porter leurs courses aux femmes qui vivaient dans mon immeuble quand elles en avaient besoin. Je donnais de l’argent aux sans-abris à chaque fois que j’en avais l’occasion parce que je savais comme ça aurait facilement pu être moi.

Mais toutes mes actions positives ne pouvaient effacer la tâche indélébile sur mon âme. Je laissais des inconnus ou quasi-inconnus, coucher avec moi pour de l’argent. Peu importais comment j’utilisais cet argent où comment je vivrais sans, c’était toujours répugnant et mauvais et je le savais.

Une jolie romance M/M. C'est le tome que je préfère pour le moment, même si je trouve la fin un peu rapide.

Plus que des amis Tome 5 : Sous ses mains

• France : 2017-12-12 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2018-08-25T15:54:09+02:00
Soniab l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-05T19:50:06+01:00