Plus qu’un cowboy, Tome 1 : Sûr et solide

Description ajoutée par Elbereth 2021-08-23T21:00:01+02:00

On ne l’appelle pas le Hors-la-Loi pour rien.

Grayson Green n’est pas un héros. C’est simplement un cow-boy travailleur qui a subi son lot de raclées au fil des ans. Un homme décidé à rester discret et à laisser le passé derrière lui. Puis Emory entre dans sa vie. Elle est différente. Elle ignore complètement qui il est ou ce qu’il a fait... et elle le veut quand même. Quand une personne du passé de Grayson cherche à le détruire ‒ et Emory avec lui ‒, il devra prouver qu’il est bien plus qu’un cow-boy.

Attention ! La chaleur monte progressivement dans ce roman avec un alpha super sexy prêt à tout pour protéger sa petite amie.

Je ne comprenais pas pourquoi ce type me collait alors qu’il n’avait aucune chance de... quoi que ce soit. Un homme m’avait échaudée, voire complètement brûlé les ailes, et je n’en cherchais pas un autre. J’avais survécu au divorce, survécu parce que Chris avait besoin d’une mère, d’une mère forte. Mais à présent, il était à la fac, et je ne pouvais plus me cacher derrière mon rôle de parent. Quand il s’agissait de parer des règles du football ou de kermesse d’école, j’étais dans mon élément. Mais parler à un homme, un vrai homme qui ne soit pas un parent d’élève, était incroyablement difficile.

L'histoire va trop vite dommage

Bof.

Pas grand intérêt.

Je ne connaissais pas cette auteure, mais j'ai été déçu.

Il ne se passe rien, hormis la romance, et celle-ci est plate et sans saveur.

Ça se laisse lire, mais sans plus.

Très déçue... Soit Vanessa Vale change de style et de registre en passant de ses habituelles romances érotiques, sensuelles, très stimulantes et titillantes à souhait à maintenant des romances plates, gentillette et guimauves (comme dans ce livre) et où il ne se passent pas grand chose... ou soit c'est la traductrice qui serait un peu coincée et se serait permise de couper les scènes érotiques ou de les censurer, et surtout de changer le langage habituellement cru (très très cru faut bien l'avouer) de l'auteure... mais en tout cas on est loin de ses histoires habituelles et comme le style bisounours ne m'intéresse pas il est clair que si les prochaines romances de l'auteure sont du même style que celle-là j'arrêterai de les lire... et de perdre du temps et de l'argent.

Il y avait pourtant beaucoup de potentiel avec les personnages qu'elle a crées... surtout avec un héros aussi viril (un cow-boy ancien marine et ancien champion de MMA) traumatisé par une enfance et un passé difficile et qui ont donc fait de lui un gros combattant de la vie... je m'attendais à ce qu'il soit un peu moins niais avec l'héroïne et surtout à une relation avec elle un peu plus intense et sauvage... (comme l'auteure le fait si bien d'habitude dans ses romances).

L'histoire est pourtant sympa et c'est très bien écrit... mais quand je lis du Vanessa Vale c'est que j'ai envie de lire de l'érotisme, si c'est pour lire de la romance basique il y a bien meilleur dans ce registre.

Moi qui me disait il n'y a pas longtemps que Vanessa Vale était une valeur sûre dans la littérature érotique... eh bien avec ce livre c'est clairement en train de changer...

Du Vanessa vale, quand on a l’habitude de la lire on est pas surprit, une petite romance bien sympa , il y a moins de sexe que dans certain de ses livres.. il ne se passe pas grand chose ,malheureusement j‘aurais préréré que ça soit plus aboutit en ce qui concerne quake, ce la méritait d’approfondir un peu plus l’hsitoire mais sympa à lire quand même

Plus qu’un cowboy, Tome 1 : Sûr et solide

• France : 2021-08-22 (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-03T16:34:19+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-26T17:53:47+02:00

• Fight For Her (More Than A Cowboy #1) - Anglais