Plus tu t'approches

Description ajoutée par sandra-1783 2020-07-09T15:31:21+02:00

« Je suis désolé si je me suis trompé. Peut-être que tu n'es pas juste une jolie fille après tout. »

— Merci, lui dis-je sérieusement en la regardant droit dans les yeux.

— Non, merci à toi. Pour m'avoir laissé m'asseoir, et participer, et...

— Tu as été très bien. Mais je voulais dire, merci de m'avoir sauvé, tout à l’heure.

— Eh bien, tu semblais un peu... ailleurs. Je ne pouvais pas juste...

— Félicitations, la coupai-je, ne voulant pas qu'elle commence à me demander ce que j'avais en tête. Tu sais, ici, quand quelqu'un décroche son premier gros contrat, on sort boire un verre pour fêter ça.

— Oh, Aaron, je ne sais pas, ça a été une très longue journée, je ne sais pas si je suis prête à boire un verre avec tous les collègues, je pense que je vais juste rentrer chez moi et m'endormir comme une masse.

— Qui a parlé de tous les collègues, dis-je à voix basse. Je voulais dire juste nous deux. Nous avons travaillé dur sur ce dossier ; nous le méritons. Allez, juste un verre alors ? Je t'invite...

---

Julia

Je ne vivais pas vraiment une vie de rêve.

Je n'ai jamais rêvé de travailler la nuit dans le magasin du coin pour joindre les deux bouts.

Vivre sur le canapé de mon meilleur ami pour économiser de l'argent non plus.

Ou devoir supplier mon employeur d'abandonner les poursuites après que mon père inutile, toxicomane et alcoolique les ait volées.

Mais je savais qu'un jour, les choses s'amélioreraient. Un jour...

Je ne réfléchis jamais à deux fois. Quand j’avais vu ce pauvre vieux se faire battre par des voyous, j’avais dû intervenir. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m'y étais prise, mais nous avions survécu. Et il s'avérait que ce pauvre vieux n'était pas vraiment pauvre...

Robert MacDonnell avait plus de millions qu'il n'avait de cheveux gris. Oui, j'avais sauvé la vie d'un milliardaire. Je n'avais rien demandé en retour, mais il m'avait offert un travail et une chambre chez lui. On ne peut pas dire non à ça... Peut-être que ma bonne étoile brillait, après tout.

Mais partager une immense maison avec les trois enfants gâtés de Robert n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Surtout quand au moins l'un d'entre eux me déteste.

Aaron est un mec arrogant et insensible, avec qui je suis maintenant obligée de travailler. Et peu importe qu'il ait le corps d'un Dieu grec ou qu'il aime nager à moitié nu devant ma fenêtre.

J'avais enfin la chance de me construire une vie meilleure.

Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin...

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-02-25T08:56:24+01:00

Joli roman pour se détendre. J'ai bien aimé l'écriture assez fluide. L'histoire, assez commune, est courte. Certains passages mériteraient un peu plus de détails.

Pourquoi est-ce que la couverture ne correspond pas du tout à la description des acteurs ?

Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-04-13T23:39:37+02:00

Rempli de clichés, une traduction aléatoire, un scénario creux, des personnages sans intérêt, pas de rythme, vraiment rien à retenir de ce livre.

Next.

Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:54:32+02:00

Une histoire toute douce sans surprise. Tout va trop vite. On a pas le temps de s'attacher aux personnages car on les connaît très peu. Rien que les demi d'Aaron, on sait vraiment rien d'eux.