Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Plus tu t'approches



Description ajoutée par sandra-1783 2020-07-09T15:31:21+02:00

Résumé

« Je suis désolé si je me suis trompé. Peut-être que tu n'es pas juste une jolie fille après tout. »

— Merci, lui dis-je sérieusement en la regardant droit dans les yeux.

— Non, merci à toi. Pour m'avoir laissé m'asseoir, et participer, et...

— Tu as été très bien. Mais je voulais dire, merci de m'avoir sauvé, tout à l’heure.

— Eh bien, tu semblais un peu... ailleurs. Je ne pouvais pas juste...

— Félicitations, la coupai-je, ne voulant pas qu'elle commence à me demander ce que j'avais en tête. Tu sais, ici, quand quelqu'un décroche son premier gros contrat, on sort boire un verre pour fêter ça.

— Oh, Aaron, je ne sais pas, ça a été une très longue journée, je ne sais pas si je suis prête à boire un verre avec tous les collègues, je pense que je vais juste rentrer chez moi et m'endormir comme une masse.

— Qui a parlé de tous les collègues, dis-je à voix basse. Je voulais dire juste nous deux. Nous avons travaillé dur sur ce dossier ; nous le méritons. Allez, juste un verre alors ? Je t'invite...

---

Julia

Je ne vivais pas vraiment une vie de rêve.

Je n'ai jamais rêvé de travailler la nuit dans le magasin du coin pour joindre les deux bouts.

Vivre sur le canapé de mon meilleur ami pour économiser de l'argent non plus.

Ou devoir supplier mon employeur d'abandonner les poursuites après que mon père inutile, toxicomane et alcoolique les ait volées.

Mais je savais qu'un jour, les choses s'amélioreraient. Un jour...

Je ne réfléchis jamais à deux fois. Quand j’avais vu ce pauvre vieux se faire battre par des voyous, j’avais dû intervenir. Je ne savais pas pourquoi ni comment je m'y étais prise, mais nous avions survécu. Et il s'avérait que ce pauvre vieux n'était pas vraiment pauvre...

Robert MacDonnell avait plus de millions qu'il n'avait de cheveux gris. Oui, j'avais sauvé la vie d'un milliardaire. Je n'avais rien demandé en retour, mais il m'avait offert un travail et une chambre chez lui. On ne peut pas dire non à ça... Peut-être que ma bonne étoile brillait, après tout.

Mais partager une immense maison avec les trois enfants gâtés de Robert n'est pas aussi facile qu'il y paraît. Surtout quand au moins l'un d'entre eux me déteste.

Aaron est un mec arrogant et insensible, avec qui je suis maintenant obligée de travailler. Et peu importe qu'il ait le corps d'un Dieu grec ou qu'il aime nager à moitié nu devant ma fenêtre.

J'avais enfin la chance de me construire une vie meilleure.

Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin...

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-02-25T08:56:24+01:00
Argent

Joli roman pour se détendre. J'ai bien aimé l'écriture assez fluide. L'histoire, assez commune, est courte. Certains passages mériteraient un peu plus de détails.

Pourquoi est-ce que la couverture ne correspond pas du tout à la description des acteurs ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valentine8314 2021-04-13T23:39:37+02:00
Lu aussi

Rempli de clichés, une traduction aléatoire, un scénario creux, des personnages sans intérêt, pas de rythme, vraiment rien à retenir de ce livre.

Next.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou02 2020-09-11T16:54:32+02:00
Bronze

Une histoire toute douce sans surprise. Tout va trop vite. On a pas le temps de s'attacher aux personnages car on les connaît très peu. Rien que les demi d'Aaron, on sait vraiment rien d'eux.

Afficher en entier

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 5
Note globale 5.8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode