Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Jen000 2020-11-12T08:50:09+01:00

Après into pièces découvert par pur hasard , je me suis volontairement plongé dans la bibliographie de koko Nhan pour y denicher encore une de ces histoires . Mon choix c’est arrêté sur PLUTOT MOURIR : danser pour exister .

Je suis en train de ramasser les fragments de mon cœur qui a littéralement souffert dans cette romance bouleversante .

Les thèmes abordés sont la danse et la maladie principalement . A travers Maxime ( notre héroïne ) . La romance va se lire en crescendo , une rencontre banale qui va pourtant à tout jamais lier deux destinées pour le meilleur et pour le pire .

Seth est charismatique , déterminé , résigné , trop radical et sous emprise , c’est un personnages très nuancé , et pourtant c’est en lui que j’ai pu m’identifier . Et son coup de foudre pour Maxime a été le miens .

La première partie du roman est très ordinaire , mais la deuxième partie nous achève , elle est poignante émotionnellement . La plume de l’auteur nous fait ressentir chaques mots et par conséquent chaques meaux fait quelques part souffrir le lecteur .

Je ne vous cache pas que j appréhendais de lire la fin … je ne voulais pas vivre ça , j’en avais pas envie , j’ai faillis refermer le bouquin . Mais j’ai bien fait de ne pas le faire car la fin de cette histoire a toute son importance , elle moralise toute l histoire , elle interroge . Mais surtout et bizarrement elle m’a apaisé . Et pour ça , je remercie l’auteur qui a su me laisser un souvenir de ce livre dramatiquement intense , une belle leçon de vie .

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jen000

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode