Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 510
Membres
992 667

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Angie-29 2024-03-18T15:45:53+01:00

Tu vas souffrir,puis-je.

Je vais t'abandonner et nous ne pourrons rien y faire.

Ses yeux sont à présent noyés de larmes et ses doigts essuient les miennes.

Mais je souffre déjà,Max.

Si je n'ai avec toi qu'un mois, qu'une semaine,ou même qu'une seule journée, alors c'est ce que j'aurais.

Mais ne t'éloigne pas un jour de plus.

S'il te plaît, me supplie t-il.

Afficher en entier
Extrait ajouté par sarah640 2019-11-30T04:09:18+01:00

La musique commence et nous suivons les pas de Sylvie, en rythme. Nous enchaînons les mouvements, les sauts, les figures. Très vite, elle nous fait recommencer les enchaînements encore et encore. Je ne pense pas à l'appareil photo de Wes qui nous mitraille.

La musique me porte, m’hypnotise. C'est vivifiant. Il n'y a pas à dire, la danse est toute ma vie. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, que rien ne peut arrêter mon corps de danser, de s'échapper, de voler. Je n'ai jamais rien connu qui me donne autant l'impression d'être vivante. Je suis faite pour ça, je le sais, je le sens au plus profond de moi.

— Il est temps de faire une pause ! nous annonce Sylvie.

Je m'assois sur un banc et bois plusieurs gorgées d'eau. Ma main fouille machinalement mon sac et récupère une serviette pour m'éponger le front, la nuque et le buste. Mes yeux se lèvent et croisent ceux de Wes qui me fixent sans ciller. Mes joues s’enflamment instantanément devant cette intensité

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode