Pochi & Kuro, Tome 4

Description ajoutée par Elyas 2017-02-09T13:46:07+01:00

Dans un état grave suite à un combat acharné, Kuro n'est pas parvenu à sauver Pochi des griffes d'Isshar. En route vers Sunkust, ce dernier est bien décidé à passer à table pour accéder au trône ! Face aux redoutables adversaires qui en veulent à sa dulcinée, Kuro n'aura d'autre choix que de révéler sa vraie nature...

Commentaire ajouté par Archaya 2018-08-24T06:03:45+02:00

Alors Pochi et Kuro c'est une histoire juste fantastique, je ne suis pas déçu du tout ! Autant par son intrigue, l'humour que la romance ! Plus sérieusement, on est satisfait sur tous les points ! Les personnages sont intéressants et attachants (je me suis extrêmement attaché à Kuro et Ishizu). L'histoire en elle même est bien construite, intéressante et elle nous garde haleine ! Une fois qu'on a le livre dans nos mains on n'a plus du tout envie de le lâcher ! Contrairement à d'autres shonens que j'ai pu lire celui-ci a bien su mettre en scène la romance entre Kuro et Pochi, malgré le fait que celle-ci ne parle pas. J'ai trouvé leur histoire d'amour touchante et mignonne, bref j'adhère complètement ! Et ce n'est pas tout (et bah non !), l'humour est bien présent et j'ai bien aimé ! J'ai trouvé la fin parfaite. C'est la meilleure façon de préserver chaque personnage dans leur monde sans pour autant les séparer à jamais, donc magnifique ! Pochi et Kuro c'est un manga pour tous ceux qui sont fans de : aventure, action, romance ET comédie ! Le manga se termine en 4 tomes, mais c'est bien assez car cette histoire reste l'une de mes préférés ! Eh oui c'est un coup de coeur ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que se soit un manga que j'apprécie autant, j'ai eu une belle surprise, donc si vous hésitez à le lire moi je vous dis que il n'y a pas de doute à avoir ! Ah et surtout ne sous estimez aucun personnages de ce manga !

Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-05-03T12:38:58+02:00

Dernier tome et je ne suis pas déçue de cette saga !

Ici, les affrontements sont titanesques et la détermination des deux/trois parties ne faiblit pas (au contraire !) en plus des révélations Spoiler(cliquez pour révéler)sur les origines de Kuro qui n'est autre que le descendant direct du Roi-démon original : l'Empereur des Flammes ! et autres retournements de situation.

Le choix de l'auteur/autrice (?) de ne pas faire parler Pochi est audacieux et cela ne nous empêche absolument pas de s'attacher ou de comprendre le ressenti de la jeune humaine.

Et cette fin : J'adore ! Spoiler(cliquez pour révéler)La conclusion à réussi à faire fondre mon cœur de pierre.

Donc, c'est une saga que je commande car malgré quatre tomes, l'histoire n'en reste pas moins complète et addictive.

Commentaire ajouté par Elyas 2018-03-22T12:28:37+01:00

Une saga vraiment sympa et touchante, je suis juste un peu déçu par la fin et le fait que Pochi n'a jamais vraiment pu parler.....

Pochi & Kuro, Tome 4

• France : 2017-11-15 (Français)

Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T02:39:44+02:00
Midine le place en liste or
2018-05-13T13:48:56+02:00
Elyas l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T19:45:52+01:00
Isawien l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-19T17:41:53+01:00