Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
772 264
Membres
1 236 731

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Poésies libres



Description ajoutée par Coriakin 2018-03-23T19:30:51+01:00

Résumé

Clandestins pendant un demi siècle, puis authentifiés mais écartés des publications officielles par ses héritiers eux-mêmes, les deux romans " libres " d'Apollinaire, Les onze mille verges et Les exploits d'un jeune Don Juan, n'en comptent pas moins parmi ses meilleurs textes, particulièrement Les onze mille verges, que Picasso tenait pour le meilleur livre qu'il ait jamais lu.Voici que s'y ajoutent, réunies pour la première fois et pour la première fois sorties de la clandestinité, les Poésies libres, qui ne procureront pas moins de plaisir aux fidèles d'Apollinaire et aux amateurs de poésie et d'humour.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Coriakin 2018-03-26T20:57:26+02:00
Lu aussi

Même si on ne peut nier la qualité d'écriture et la formidable créativité d'Apollinaire, l'intérêt d'un tel sujet pour de la poésie m'a échappé. C'est bien pour se marrer un coup, mais passé dix pages ça devient très lourd. Une bonne expérience de lecture tout de même.

Afficher en entier

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 1
Note globale 6 / 10