Poevai
avatar de Poevai
Je suis en train de lire
Ma progression
▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬

.....................❤..BIENVENUE..❤........................

Gaëlle, 21 ans.

✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰~✰

Pour moi la lecture est une forme de liberté, une échappatoire. J'ai une préférence pour le fantastique :3

ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ ∞ ღ

Lorsque je ne suis pas occupé à lire ou à être sur mon ordi, j'aime aller à la mer (puisque j'habite tout près de l'océan), enfin quand je peux, et faire du paddle ou du kayak.

(。◕‿◕。) Voilà, voilà...! (。◕‿◕。)

PS : Pour ceux qui ne savent pas, "Poevai" qui se prononce, "Poévei" mais s'écrit "Poevai" est un nom tahitien. Ça signifie perle (poe) d'eau (vai).

▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬

2020-09-25 08:36:23
2020-09-25 08:34:09
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
clary-bouquineuse l'ajoute dans sa biblio
clary-bouquineuse le déplace en liste
2021-06-22 17:30:56

Pays, Ville : , Mon paradis... tahiti
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en SteampunkInitié en Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Poevai est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile Android

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (62)

12-08-2020
Coucou :)

Me revoilà, je t'envoie ce message parce que j'ai appris de nouvelles choses sur photoshop et j'ai surtout agrandi mon stock d'images pour mes couvertures.

En revoyant la création que je t'avais fait, je me suis dit que je pouvais faire encore mieux. Donc, j'en ai refait une :) Voici le lien pour la voir : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?p=21629206#p21629206

Personnellement, je préfère celle-là mais chacun son avis :P
05-08-2020
Salut !

J'ai posté une nouvelle version avec les changements (que j'ai réussi à faire) que tu avais demandé.
04-08-2020
Coucou :) Merci pour ton commentaire, ton "wouaah!" m'a fait plaisir :P

J'ai fait une première tentative pour ta couverture, tu peux aller y jeter un coup et me dire s'il faut changer quelque chose ?
Azamoon a écrit :
01-01-2019
Coucou ^^

J'espère que tu vas bien en ce début d'année.
Tu as mis le 1er tome de ma trilogie "Le Tournoi des immortels" dans tes envies, ça me fait énormément plaisir. Merci !

J'en profite du coup pour t'informer que cette semaine sortira un autre de mes livres : ENGRENAGE (ce n'est pas de la fantasy mais de la dystopie), peut-être qu'il te donnera envie lui aussi.

Si tu veux en savoir plus, je te laisse le lien booknode :

ainsi que celui menant au magnifique trailer du livre (il s'agit également d'un concours pour remporter un livre) : https://urlz.fr/8xNG

Bonne soirée & bonne année !

Lucie.
Bonjour
Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

30-10-2017
Coucou, j'ai vue que comme moi tu a lu et aimé(e) lire le livre Covenant, alors je te propose un petit quizz^^, voici le lien:
Désolé pour le dérangement:)
vampyrelecture a écrit :
19-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
01-03-2016
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
29-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
03-11-2015
Ah d'accord lol J'ai relu la saga plusieurs fois aussi, je ne m'en lasse pas, je connais tout par coeur maintenant xD D'avance, je te dis bonne relecture^^
01-11-2015
Tu n'as lu la série qu'une fois ? Ah c'est beau un homme prêt à tout pour son âme soeur lol Y a rien de plus touchant =)
Mdr Oui j'ai les mêmes préférences que toi xD J'adore Cadeon, il est trop drôle^^ Et puis je trouve Garreth et Munro très craquants et gentils lol Mais j'adore aussi les vampires comme Conrad par exemple. Et n'oublions pas Malkom aussi mdr
30-10-2015
Je suis curieuse aussi pour les autres espèces. Pour les feys, plusieurs fois dans la saga on nous rappelle qu'ils ont un roi =) Le roi de Draiksulia. Et c'est un peuple qui m'intrigue beaucoup. Surtout que j'adore Tera la fey xD Et je me pose les mêmes questions que toi pour les sirènes et nymphes lol C'est vrai que les nymphes sont des filles faciles, mais ça pourrait être intéressant de rencontrer une nymphe qui rêve du grand amour et tout ça xD
Tout comme toi j'attends le tome 13 pour voir les choses avancer lol Notamment sur les Moriors, sur Nix etc Et j'espère que le tome de Munro va vite arriver, il est tellement adorable je veux son histoire ! mdr Surtout que je me demande s'il n'est pas tombé amoureux d'une mortelle par le passé. Dans le tome 11 il y a plusieurs allusions à ce sujet donc je suis très curieuse^^
30-10-2015
Pour le tome 12, je comprends ton point de vue. Mais moi, les points négatifs que tu as cité ont trop pris le dessus. J'en avais marre des Vrekeners (c'est un peuple fade et inutile), marre de Thronos et je me suis vraiment trop ennuyée. Je pensais que Nix serait très présente mais en fait ça n'a pas été le cas. Donc voilà le tome 12 je préfère l'oublier et ne plus le lire xD
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les lycaes sont très joueurs et charmeurs. Et comme tu l'as dit, on ne peut que fondre devant eux mdr Mais les démons et les vampires sont forts aussi à ce jeu là xD Pour séduire leur promise, ils usent de tous leurs stratagèmes lol Que ça me plairait d'être l'âme soeur d'un homme pareil^^
30-10-2015
Mdr Comme je te comprends lol Ils sont supers xD Un certain démon et plusieurs lycaes ? Tes petits favoris ce ne serait pas Cadeon, Munro, Garreth et Will ? =) Tu apprécies moins les vampires ? Ah Bettina... J'avoue qu'après des héroïnes géniales, j'ai eu du mal à croire que c'était bien Kresley Cole qui avait inventé ce personnage lol Le pire c'est que Bettina se plaint que les autres décident pour elle, mais en même temps quand tu vois comment elle est... Ça se comprend. Si tu ne montres pas de caractère dans le Mythos, tu te fais marcher sur les pieds par tout le monde. Et oui moi aussi je trouve que Bettina s'est "réveillée" trop tard. Elle me gonflait avec son cher Caspion. Bien contente de ne plus le voir celui-là, on en est débarrassées maintenant^^
29-10-2015
Pour le tome 13, moi aussi je m'attendais à des personnages qu'on connaissait déjà. Donc je suis moyennement emballée car je ne voudrais pas que Kresley écrive trop de trucs sur plein de personnages, puis qu'elle tarde à faire le tome de Munro ou qu'elle fasse trop traîner les choses. Mais Rune risque d'être quelqu'un d'intéressant^^ Ah Nix, elle est juste trop forte mdr Elle a de ces répliques... xD Moi aussi j'ai cherché son âme soeur. Mais à mon avis on ne l'a pas encore rencontré ou peut-être que si mdr On sait que Nix a plus de 3000 ans comme Lothaire. Donc son âme soeur pourrait être un type vachement jeune, mortel ou immortel depuis peu. Ça trancherait avec son âge à elle, et quelqu'un de jeune pourrait lui faire un peu de bien avec toutes ses visions et ses responsabilités lol
29-10-2015
Ah une déception dans une saga qu'on adore, ça fait mal c'est sûr. Bon moi j'avais été très déçue du tome 12 déjà que j'ai trouvé ennuyeux. J'ai détesté Thronos, les Vrekeners qui sont des moralisateurs mais finalement certains se conduisent en grosses brutes et sont horribles etc Donc là ça me fait 2 déceptions d'affilée, surtout que j'étais persuadée que j'aimerais ce tome sur les Daces. Je me pose les mêmes questions que toi pour la suite mdr J'adore Munro, il est super, et j'espère qu'on aura bientôt son histoire (et qu'on ne sera pas déçues). Surtout qu'on sait que Bowen, Lachlain, Garreth et Will veulent aller le libérer lui et les autres. Et Munro va sans doute en baver avec sa femme. Si la transformation a marché, elle va être incontrôlable et ensuite elle lui en voudra énormément. J'ai hâte =) Et puis je ne sais pas pour toi mais j'aimerais bien qu'on en sache davantage sur les sirènes, nymphes, feys et autres espèces de démons^^
29-10-2015
Ah Trehan... tu l'adores hein ? Mdr Comme je te comprends, il est super xD A la place de Bettina, j'aurais choisis son cadeau en premier. Dans un monde impitoyable comme le Mythos où seuls les forts survivent, vu comme elle est molle et inutile, Bettina devrait s'estimer chanceuse de ce que Trehan a fait pour elle. Elle me gonflait à toujours lui crier dessus. Comment en vouloir à Trehan de ne pas supporter Caspion ? Il voit bien que c'est un petit con, et Bettina ne jure que par lui. Rien de surprenant qu'il soit jaloux et furieux que son âme soeur ne cesse de s'intéresser à un autre. Comme toi, la plupart des choses qui m'ont gêné venaient de Caspion et Bettina. D'habitude les femmes réticentes ont des raisons de repousser leur âme soeur (ex: Lucia à cause de sa mission et son voeu de chasteté, Mariketa qui pense que Bowen la fera toujours passer après Mariah...). Mais là, Bettina n'a aucune excuse à mes yeux.
28-10-2015
Le tome 13, tu parles de celui qui doit sortir sur Rune et Joséphine ?
28-10-2015
Ah Nix... Elle me manquait déjà beaucoup dans le tome 12, et là effectivement on ressent son absence aussi. Surtout qu'on attend impatiemment de voir ce qu'elle va faire et si elle va devenir déesse... Elle est tellement barrée celle là mdr Je ne compte plus les fois où elle m'a fait délirer lol J'avoue que je n'aimerais pas être à sa place, elle a un pouvoir qui empiète beaucoup sur sa vie et ça doit être difficile d'avoir autant de visions et de devoir prendre plein de décisions qui auront des conséquences.
La Dacie, j'adore depuis qu'on l'a découverte dans le tome 10 xD C'est trop la classe cet endroit mdr Et j'ai très envie d'en savoir plus sur les cousins. Notamment Kosmina, qui d'un côté est vachement innocente, pudique et douce, mais qui est aussi une tueuse implacable lol Mais aussi Viktor qui est très impulsif, je le verrais bien avec une âme soeur complètement opposée, très calme et qui lui lance des petites piques mdr
28-10-2015
J'ai ressenti la même chose xD Qu'elle ait peur, c'est normal, surtout qu'elle n'a plus ses pouvoirs. Mais bon dieu, un peu de colère et de caractère ce serait pas de refus. Finalement le seul envers qui elle s'énerve c'est Trehan. Elle ferait mieux plutôt de diriger sa haine vers les Vrekeners et de jurer de se venger d'une façon ou d'une autre. Pour une Sorceri, elle est vachement passive... Et je sais pas pour toi, mais ce qui m'a beaucoup gêné aussi, c'est sa décision sur les cadeaux ! Alors là... Elle fait passer en 1er Caspion avec ses billets de concert, alors que Trehan a retrouvé et tué ses agresseurs ! C'est ce qu'elle souhaitait le plus au monde ! Et j'ai pas compris comment elle a pu préférer les billets de concert... Qu'est-ce qu'elle a dans le crâne sérieux ? Elle était terrorisée par ses agresseurs et pourtant quand Trehan les tue, on dirait que ça ne lui fait quasiment rien, comme si elle ça lui était un peu égal.
27-10-2015
xD Ah ah merci mdr Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à détester Bettina lol Si seulement elle n'était pas aussi nulle et chiante, j'aurais sans doute bien mieux apprécié le livre. Surtout que Trehan est génial. Un vrai Dace comme je les aime mdr Je trouve que Bettina devrait avoir honte de son comportement en fait. Une princesse en partie Sorceri avec une marraine impitoyable, franchement ça aurait dû lui forger un certain caractère. Résultat, elle n'arrive même pas à la cheville de Chloé, Elizabeth, Néomi ou Mariketa qui viennent à peine de devenir immortelles. Et ce Caspion, waouh un sale con qui m'énervait du début à la fin. Il ne veut pas d'elle mais en même temps il s'immisce entre elle et Trehan. A chaque fois je me disais "Mais merde qu'est-ce qu'elle trouve à cet abruti de Caspion ?". Bref, je me suis sentie à des années lumière des sentiments et décisions de Bettina. Que penses-tu des Daces sinon ?
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

31-12-2014
Non j'en sais rien. Même sur le site de l'auteure il n'y a aucune info à ce sujet. Mais bon on aura déjà le tome 12 en France l'an prochain. Si on ajoute Nix, Furie, Munro et d'autres, on peut déjà estimer qu'on en aura au moins 16 voire davantage.
31-12-2014
Webb est horrible c'est sûr, mais ce n'est pas le seul =)
Je déteste aussi Declan, Ruelle, Dixon, Saroya, Mariah, Omort, Cruach, et beaucoup d'autres mdr
31-12-2014
C'est sûr ils sont tous uniques, même les vilains personnages que je déteste lol