Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 078

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"... c'est peut-être le malheur qui rend les gens méchants."

Afficher en entier

"Face à l'horreur, l'esprit trouve en lui-même des ressources insoupçonnées..."

Afficher en entier

Ce qui est fait est fait, et aucune magie ne peut le défaire.

Poison

Afficher en entier

« Tout ce qu'elle voulait, c'était son coeur. »

Afficher en entier

— Vous êtes certaine que c’est une bonne idée ? demanda Rêveur.

Il était resté un grand moment absorbé dans sa méditation. Bien entendu, quand les autres avaient commencé leurs pitreries, il avait lui aussi été gagné par l’excitation. Lorsque Blanche-Neige s’enthousiasmait pour quelque chose, il était bien difficile de résister. Mais là, de nouveau assis, il sentait le doute s’insinuer en lui.

— Comment ça ? Mais bien sûr, ça va être drôle.

— Oh, j’en suis convaincu, répondit-il, un peu hésitant, mais je ne suis pas sûr que votre belle-mère ait le moindre sens de l’humour.

Afficher en entier

...Il avait en effet lu dans ses livres que les femmes avaient parfois besoin d'un peu de solitude pour faire le point. Bien des histoires auraient eu une fin plus heureuse si les hommes avaient été aussi clairvoyants que Rêveur...

Poison

Afficher en entier

- On ne juge pas un livre à sa couverture, intervint Grognon en riant...

- Qu'est-ce que tu y connais aux livres? répliqua Rêveur. Tu n'en as jamais ouvert un seul...

- Pas besoin de les lire pour voir qu'ils t'embrouillent le cerveau, dit Grognon. Cela dit, tu as toujours eu la tête dans les nuages.

- Les histoires empêchent mon esprit de devenir fou pendant que mon corps est dans la mine.

- C'est la musique qui fait ça normalement, dit Manchot...

Poison

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)- Tu sais, rien ne vaut une bonne malédiction...La mort, c'est le dernier recours. Tandis qu'un sortilège...c'est le pouvoir.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Alors, je voudrais lui jeter un sort qui la ferait dormir à jamais...

Spoiler(cliquez pour révéler)- A jamais, ça fait bien long. Hormis la mort, la seule chose éternelle, c'est le véritable amour.

Spoiler(cliquez pour révéler)- Dans ce cas, je veux qu'elle dorme jusqu'à ce qu'un baiser d'amour véritable la réveille.

Poison

Afficher en entier

Spoiler(cliquez pour révéler)Arracher le cœur. Je comprends très bien ce qui peut conduire à ça, mais la mort est si...définitive. Aucune magie ne peut rien y faire.

Poison

Afficher en entier

"Pour dompter et dominer les hommes, les femmes misaient beaucoup trop sur la beauté.

D'autres pouvoirs étaient tout aussi efficaces..."

Poison

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode