Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Poisson_au_chocolat

Extraits de livres par Poisson_au_chocolat

Commentaires de livres appréciés par Poisson_au_chocolat

Extraits de livres appréciés par Poisson_au_chocolat

date : 15-03-2016
J'ai beaucoup aimé ce livre léger qui permet de tirer quelques bonnes leçons. J'ai beaucoup aimé le personnage de Sam qui m'a rappelé un de mes amis, mais j'ai eu plus de mal à m'attacher au personnage de Cannelle (et je ne parle pas de Shannon), car c'est un peu le genre de personnes que j'essaye d'éviter. En même temps, j'avoue m'être un peu reconnue dans Cannelle qui cherche à être aimée après avoir été rejetée (ah, la période bénie du collège...). Mais, maintenant que je suis plutôt du côté (de la force ^^) de Sam, Cannelle m'a souvent énervée car
Spoiler(cliquez pour révéler)
elle ne se rend pas compte de la mauvaise influence de Shannon avant la fin du livre (mais c'est vrai qu'il est difficile de se détacher de ce genre de personnes). D'ailleurs, on connaît tous quelqu'un comme Shannon qui ne changera jamais... Quant à Emily, c'est le personnage clé qui déclenche la prise de conscience de Cannelle (avec Sam évidemment), et j'ai trouvé très drôle qu'elle devienne gothique à la fin ^^

Enfin, j'ai retrouvé le style de Cathy Cassidy que j'adore toujours autant. Je lirai volontiers ses prochains livres ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce 6ème tome m'a laissée perplexe...
Je l'ai commencé en ayant lu des commentaires assez négatifs et j'étais vraiment curieuse. Déjà je préférais les dessins avant, et j'ai eu l'impression qu'il manquait un tome entre le 5 et le 6, comme les autres se suivaient. J'ai aussi trouvé que les caractères des personnages ont beaucoup changé, déjà que j'avais trouvé la fuite de Richard plutôt étrange... L'ambiance aussi a vraiment changé, et l'histoire a carrément dévié, mais j'attends impatiemment le tome 7 pour pouvoir comprendre et me faire un avis.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 07-04-2015
J'adore l'histoire de Maximum Ride, et ce tome est aussi génial!
Pour ceux qui hésitent à le lire en anglais, je l'ai lu avec un niveau d'anglais 3ème-seconde, et les structures sont simples. Pour le vocabulaire il faut quand même s'armer d'un bon dictionnaire mais ça devient plus facile au fil du livre. Evidemment c'est plus facile sur liseuse avec le dictionnaire intégré :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas lu la série principale, et j'ai trouvé ce premier tome par hasard dans un magazine qui l'a publié pour un numéro spécial été, enfin tout ça pour dire que si je l'avais vu en librairie je ne l'aurais pas acheté.
Mais ce livre m'a agréablement surpris, tout d'abord j'ai vraiment apprécié l'histoire. De plus, les dessins sont tout simplement magnifiques, je parle notamment des décors, mais les personnages sont aussi très bien dessinés, et que dire des couleurs :o

Spoiler(cliquez pour révéler)
En revanche j'ai été un peu déçue par la mort de Saryn à la fin, mais j'imagine qu'il en faut dans les livres de fantasy :)


Je suis pressée de lire les autres tomes, et peut-être que je lirai également la série principale!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
La suite de cette magnifique série! Vraiment bien, c'est toujours aussi génial!

Voici une pétition pour la traduction de la suite:
http://www.petitions24.net/traduction_maximum_ride
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est vraiment mon livre préféré! J'attends avec impatience le tome 4!
Si ça intéresse, une fan du livre a créé une pétition pour la traduction de la suite:
http://www.petitions24.net/traduction_maximum_ride
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce livre est vraiment bien, l'histoire est originale mais je trouve la théorie des dimensions parallèles assez peu probable,
Spoiler(cliquez pour révéler)
car vu le nombre de choix auxquels on est confrontés dans la vie, aussi insignifiants paraissent-ils, il faudrait des milliards dimensions, et certaines personnes sont confrontés à plus de choix que d'autres donc on devrait faire se répéter les mêmes choix des personnes qui ont moins de décisions à prendre pour aller avec ceux des personnes qui ont plus de décisions à prendre (Je suis désolée si mon commentaire n'est pas très clair :/ ).[/spoiler] Tout ça pour dire que je ne trouve pas cette théorie cohérente.

[spoiler]La fin m'a fait froid dans le dos (je ne dis pas non plus que le livre fait peur), car le fait qu'ils vivent dans leur mémoire, condamnés à revoir les mêmes personnes dire les mêmes choses, à aller tout le temps dans les mêmes endroits, revoir les mêmes films, relire les mêmes livre infiniment, sans rien voir de nouveau ni pouvoir rien inventer, personnellement, je ne pourrais pas le supporter. Cette fin sous-entend aussi qu'ils ne mourront jamais, ne vieilliront pas non plus car ils n'en auront jamais fait l'expérience. C'est assez flippant comme fin, car on peut supposer qu'ils pourraient devenir fous à force de vivre les mêmes choses sans arrêt. Enfin, j'espère quand même pour eux qu'il y aura une amélioration par la suite et qu'ils pourront quitter cet endroit (s'ils en ont le même ressenti que moi, car si ils aiment cet endroit, tant mieux pour eux)


Les personnages sont attachants, et l'auteur s'amuse à nous faire sauter du rire à la déception, par exemple quand Alex découvre qu'il ne peut pas voir Jenny dans sa dimension, et l'écriture est fluide .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode