Pokémon - La Grande Aventure ! Tome 1

Description ajoutée par Elyas 2018-11-08T17:07:32+01:00

Vous retrouverez tous les héros qui ont fait le succès de cette série : des éleveurs de Pokémon à la terrible Team Rocket, du célébrissime Pikachu à toute cette bande de joyeux monstres de poches, de Mystherbe à Vulpix en passant par Rondoudou...

Nos jeunes héros sont prêts à tout pour devenir les meilleurs éleveurs de Pokémon de la planète. Pour cela, il faut en attraper le plus possible, les entraîner pour les livrer à des combats durant lesquels ils vont prendre du galon. Arrivés à un certain seuil de force, les Pokémon subissent ce que les initiés appellent une « évolution », se transformant en monstres beaucoup plus puissants.

Source : nautiljon

Ne pas connaître ses propres limites est le chemin le plus court vers la défaite...

Le tout premier manga que j'ai lu enfant ( cela fait un moment maintenant ^^ ) et qui s'avère drôle, touchant et avec une petite touche de maturité.

Au début je ne comprenais pas trop je penser que roige et Sacha était les meme personne mais non c'est deux histoire completement différente, je découvre le début des aventure Pokémon et j'ai adorer!

Fan de Pokémon depuis l'enfance, j'ai été surprise par la qualité de ce manga.

En effet, je le trouve beaucoup plus mature que les dessins animés. J'ai particulièrement aimé les méchants qui sont quand même plus crédible que dans l'anime, même si il y a pas de mal ! Dans l'anime on a James et Jessie qui sont ridicule et ennuyant, alors que dans le manga on nous présente une team rocket assez sombre qui pratique des expériences scientifiques sur des pokémon.

Rouge nous emmène avec lui faire le tour de Kanto, le manga nous fait suivre le même chemin que celui des premiers jeux vidéo (Version jaune, bleu et rouge).

Un manga qui fait quand même 506 pages ;) !

Un tome vraiment sympa, j'adore le style des dessins !

De plus, ça me rappel mon enfance, j'avais eu un ou deux tomes de "Pokemon La grande aventure" ancienne version. Étant fan de Pokémon, j'étais très contente quand j'ai vu la sortie de ces tomes :)

Les personnages sont sympa, l'histoire est bonne, les dessins aussi, les combats pareil, que demander de plus ? :D

J'ai beaucoup aimé découvrir (et redécouvrir) certains Pokémon, ainsi que Red, que je préfère à Sacha !

Un manga pas mal du tout, surtout pour les fans de pokémon. Je trouve que le début est trop rapide mais vers la moitié du manga ça va mieux, les combats deviennent plus intéressant, l'histoire également.

Volume et mangas qui promettent ! vivement la suite !

Ce manga m'a fait littéralement retomber en enfance! J'ai eu des frissons à chaque apparition de pikachu! J'ai trouvé ce livre intéressant car il retranscrit bien l'univers Pokémon que l'on connait et en même temps car l'histoire change de celle de l'animé et du jeu! Un bon manga que je conseille aux pokéfans et à ceux qui ne connaissent pas encore pokémon ^^

En tant que grand fan de mangas et de pokemon j'ai adoré ce livre Spoiler(cliquez pour révéler)En plus j ai été surpris que Red (ou Rouge dans ce livre)ait pour starter un pokemon de type plante ( mais bon ça c est juste un détail de fan) Si vous ne connaissez pas pokemon je vous conseil de commencer avec ça !!! :) sinon lisez le quant même !!!!!

Plus mature que les jeux et l'animé... pas sûr.

Red, comme son alter-ego Sacha dans l'animé, n'est qu'un grand gamin à la limite du supportable. Néanmoins, son évolution au fil des tomes le rend plus agréable pour le lecteur.

Et puis, le truc qui brise tout, c'est qu'il obtienne un Bulbizarre au lieu du Salamèche qu'on lui attribue tout le temps.

Bref, je me rappelle ne pas avoir aimé le premier tome.

À la base, je me suis lancée dans cette série pour le côté nostalgique de la saga. Mais au final, je me retrouve à trépigner d'impatience en attendant le deuxième tome. Les histoires s'enchainent rapidement, tout en étant suffisamment traitées et suscitent l'intérêt du lecteur. L'énorme point positif de ce manga est qu'il a été pensé de telle sorte que le lecteur ait l'impression de jouer au jeu vidéo : les événements s'enchainent dans le même ordre, la présence du Pokédex et de la carte entre les chapitres permet de se situer de la même manière que sur console, vraiment je trouve ça absolument génial et très interactif! Même les remarques du Prof Chen concernant l'avancement de la quête sont présentes. Vraiment un petit bijou ce manga!

Pokémon - La Grande Aventure ! Tome 1

• France : 2001-07-18 (Français)

Ced50 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T20:17:42+02:00
Narumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T10:05:35+02:00
bomflo le place en liste or
2019-01-31T15:53:31+01:00
bomflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T14:37:02+01:00

• Poketto Monsutaa Special - Japonais