Pokémon - La Grande Aventure ! Tome 2

Description ajoutée par Zinthia 2011-08-24T02:13:56+02:00

Après sa sortie fracassante du Mont Sélénite notre héros, Sacha, et son amie Ondine se dirigent vers Azuria. Arrivés à Azuria Sacha découvre l’immense maison d’Ondine qui est en fait la championne de la ville mais ça, Sacha ne le sait pas. Après avoir subi une mystérieuse attaque nocturne dans sa chambre Sacha décide d’aller affronter le champion de la ville.

(Source : p-pokemon)

_J... J'ai bien entendu ? Tu es une championne Pokémon ? Si c'est vrai, alors mesurons-nous !!

_Nous mesurer ?...

_Ben oui, un match Pokémon, quoi ! J'ai obtenu ces badges après avoir vaincu les champions d'Argenta et d'Azuria. Si toi aussi tu es une championne, alors tu dois mettre en jeu ton badge.

Très bon manga, j'ai bien aimé retrouver l'univers de Pokémon !

Un deuxième tome toujours aussi bien et captivant que le premier tome.

Un tome encore plus réussi que le premier! J'aime le fait que Bleu apparaisse plus dans ce tome. ;) Spoiler(cliquez pour révéler)Et évidemment, le personnage de Jaune est très attachant. Le suspense est à son comble en ce qui concerne le sort de Rouge, j'ai hâte de savoir la suite! J'espère également en apprendre plus sur le mystérieux pouvoir de Jaune! Un vrai régal! :)

Une suite tout aussi sympathique que le début. Le personnage de Jaune qui apparaît dans ce tome est très intriguant et donne envie de poursuivre la lecture. Un bon petit moment de détente.

Le deuxième tome est déjà bien meilleur !

Bulbizarre et Têtarte ont évolué, et Red aussi !

Et le manga reprend les événements du jeu que l'animé n'aura pas su traiter, et ce pour mon plus grand bonheur.

Un de mes premiers manga, je l'adore je le lis et relie

Le manga et l'animé diffèrent, c'est certain, mais en même temps, ils se ressemblent. Avec pourtant presque aucun point commun, on retrouve des contextes similaires, ou des petites choses qui rappellent certains épisodes.

Pokémon - La Grande Aventure ! Tome 2

• France : 2001-11-14 (Français)

MewTimi l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-12T15:02:35+02:00
Narumi l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T10:15:24+02:00