Pokémon, la grande aventure - Rubis et Saphir, tome 3

Description ajoutée par FullMetal 2015-07-04T18:27:22+02:00

Avec le réveil des deux Pokémon légendaires Groudon et Kyogre , la région de Hoenn doit faire face un terrible danger. Rubis et Saphir sont bien décidés à contrecarrer les plans des team Aqua et team Magma. Mais les deux jeunes dresseurs arriveront-ils à surmonter leurs différences et à s'unir pour la victoire ?

Comme prévu, la conclusion de l'affrontement final ne m'a pas trop accroché, les histoires des orbes et tout, bah, pas trop mon truc. Et puis j'ai trouvé que la romance entre Rubis et Saphir arrive trop soudainement, et je regrette de ne pas avoir vu le combat de Saphir pour le dernier badge. Par contre, je suis contente d'avoir revu mon petit chouchou :) surtout que je ne connaissais pas son évolution donc je suis restée en mode "non mais lol !!" quand il a évolué.

Un final explosif qui donne envie de rejoué à R/S! Le meilleurs arc Pokémon que j'ai lu jusqu’à présent!

L'arc Rubis et Saphir se termine avec un concentré d'action et de rebondissements impressionnant. J'ai beaucoup aimé en savoir plus sur le passé des deux héros ainsi que les conséquences que cela a eu sur le présent.

Je regrette juste le dénouement de l'intrigue. Spoiler(cliquez pour révéler)Le deux ex machina Célébi était clairement en trop. J'aurais aimé que la situation reste telle quelle, pour une fois qu'un pokémon ose faire des morts.

Malgré tout, c'est un super tome qui termine une super série. J'espère que les éditions Kurokawa éditerons d'autres anciens arcs.

bomflo le place en liste or
2019-01-31T14:41:39+01:00
bomflo l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-31T14:38:15+01:00
briser le place en liste or
2018-03-25T20:34:12+02:00
Hurane le place en liste or
2018-01-01T13:54:26+01:00
Maike le place en liste or
2017-09-24T18:30:54+02:00