Pokemon Noir et Blanc, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2011-09-10T18:26:14+02:00

Tcheren et Bianca parviennent enfin à retrouver Noir dans un café d'Ogoesse, qui se révèlera être l'Arène de la ville ! Tcheren et Bianca se retrouvent embarqués dans un combat mouvementé. Ils doivent faire face à Noa, Armando et Rachid, dont les Flotajou, Flamajou et Feuillajou attaquent avec une coordination redoutable. Les trois amis parviendront-ils à les vaincre, afin de rejoindre la ville de Maillard ?

Extrait ajouté par Kiyoki 2015-10-16T13:15:42+02:00

Vaincre la ligue Pokemon est un rêve...

Que nous n’abandonnerons jamais !

Commentaire ajouté par Kiyoki 2015-10-16T13:38:03+02:00

Bianca et Tcheren sont un peu plus présent dans ce tome, puisqu'ils rejoignent enfin Noir, qui continue à foncer vers son objectif.

Mais celui-ci les laissent rapidement derrière lui, pour continuer son voyage avec Blanche, qui petit à petit réussi à avancer elle aussi vers ses propres rêves.

De son coté, la team Plasma continue ses manigances pour "libéré" les Pokemons...

Un bon tome, rythmé de combat intéressant, avec en plus l'arrivé dans l'histoire de légendaires !!

Ah, pour ce tome, ils ont misé sur l'originalité, chose que j'ai adoré !

Et le combat à l'arène d'Ogoesse est juste épique, c'était ce à quoi je m'attendais en achetant la version Noire, mais au final, j'avais été un peu déçu. Le manga a su rattraper cette moindre déception.

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-08-26T14:05:43+02:00

Ce 2e tome est aussi bien que le précédent et on et entraînés dans les aventures de Sacha et de ses amis.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-02-02T12:11:04+01:00

Hinhin, les combats d'arène commencent, j'ai hâte de voir aussi comment ça va évoluer du côté de ce pokemon légendaire.

Bonne suite, à lire.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-03-24T00:37:33+01:00

Avec l'intervention de champions et de certains autres persos (dont la Team Plasma), on retrouve mieux l'ambiance du jeu, les principaux évènements dans cette partie étant plutôt bien reflétée.

Je ne me souviens pas que Spoiler(cliquez pour révéler)Viridium apparaisse si tôt, mais après tout, c'est une manière comme une autre de faire comprendre que le héros va avoir affaire avec les Spoiler(cliquez pour révéler)légendaires.

Pokemon Noir et Blanc, Tome 2

• France : 2011-10-13 (Français)

bomflo le place en liste or
2019-01-31T15:48:58+01:00