Pokemon Noir et Blanc, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2011-09-10T18:26:14+02:00

Tcheren et Bianca parviennent enfin à retrouver Noir dans un café d'Ogoesse, qui se révèlera être l'Arène de la ville ! Tcheren et Bianca se retrouvent embarqués dans un combat mouvementé. Ils doivent faire face à Noa, Armando et Rachid, dont les Flotajou, Flamajou et Feuillajou attaquent avec une coordination redoutable. Les trois amis parviendront-ils à les vaincre, afin de rejoindre la ville de Maillard ?

Extrait ajouté par Midine 2021-01-14T17:02:13+01:00

- Tu as beau avoir fait tes recherches... Aucune stratégie ne garantit le succès en combat réel.

Bof cest très enfantin

Ce tome est aussi intéressant que le précédent, le monde des Pokémon est très bien amenés pour les lecteurs qui ne connaîtraient pas. L’histoire avance, Noir combat les champions d’arènes et continue son périple vers la ligue. La team plasma est amené petit à petit, cela me rappelle beaucoup le jeu vidéo. Ma seule petite déception est qu’il manque à mon goût d’entraînements et de combats contre des dresseurs.

Commentaire ajouté par Midine 2021-01-14T17:45:48+01:00

Un deuxième tome toujours aussi sympathique où Noir continue d'avancer dans son défi des champions d'arènes en compagnie de Tcheren, Bianca et Blanche. Mais la team Plasma complote dans l'ombre...

Ah, pour ce tome, ils ont misé sur l'originalité, chose que j'ai adoré !

Et le combat à l'arène d'Ogoesse est juste épique, c'était ce à quoi je m'attendais en achetant la version Noire, mais au final, j'avais été un peu déçu. Le manga a su rattraper cette moindre déception.

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-08-26T14:05:43+02:00

Ce 2e tome est aussi bien que le précédent et on et entraînés dans les aventures de Sacha et de ses amis.

Commentaire ajouté par Nightroad 2014-02-02T12:11:04+01:00

Hinhin, les combats d'arène commencent, j'ai hâte de voir aussi comment ça va évoluer du côté de ce pokemon légendaire.

Bonne suite, à lire.

Commentaire ajouté par Zinthia 2013-03-24T00:37:33+01:00

Avec l'intervention de champions et de certains autres persos (dont la Team Plasma), on retrouve mieux l'ambiance du jeu, les principaux évènements dans cette partie étant plutôt bien reflétée.

Je ne me souviens pas que Spoiler(cliquez pour révéler)Viridium apparaisse si tôt, mais après tout, c'est une manière comme une autre de faire comprendre que le héros va avoir affaire avec les Spoiler(cliquez pour révéler)légendaires.

Pokemon Noir et Blanc, Tome 2

• France : 2011-10-13 (Français)