Pokémon - Le Film : Zoroark, le Maître des illusions

Description ajoutée par anonyme 2011-05-30T21:11:16+02:00

Sacha et ses amis arrivent à Crown City pour regarder la Pokemon Backer World Cup. Durant leur voyage ils rencontrent un Pokémon nommé Zorua qui est seul et qui est à la recherche de son ami. Ils décident alors de le laisser venir avec eux afin de pouvoir l'aider. C'est alors qu'un mystérieux Pokémon nommé Zoruark "Le maître de l'illusion" apparait sous les traits de Raikou, Suicune et de Entei détruisant la ville de Crown City ! Au même moment, Célébi apparait dans la ville après un bon de 20 ans depuis le passé et s'attire de graves ennuis ...

Que se passe t il à Crown City ? Qui est le "Le maître de l'illusion" ? Que va t il arriver à Célébi ? Sacha et Pikachu arriveront ils à sauver la ville et les Pokémon ? On peut sentir un présage sur le visage de Zorua, ces nouveaux Pokémon ont-ils un lien avec le temps comme Célébi ? Quel rôle auront-ils dans le film ?

Inspiré du dernier film de la saga Pokémon. Une aventure pleine de mystères attend Sacha et Pikachu. Ils auront fort à faire car ils devront s’allier avec Zorua, un nouveau Pokémon particulièrement facétieux.

Super tome, l'histoire est pas mal, mais pas assez pour aller dans mon podium :)

Quelques libertés par rapport au treizième film Pokémon, mais pour une adaptation manga, cela passe sans encombres.

J'aime beaucoup, il s'agit de l'un de mes films préférés, et je trouve que la quatrième génération de l'animé ne s'est-pardonnez-moi cette expression- pas foutue de nous concernant les films !

Cette histoire de pokémon est bien et l'histoire avec Zoroark et Zorua est amusante donc pour les fans de pokémon je le recommande.

Le livre pokemon Zoroark est super bien. Les méchants du recit ont capturé Zoroark. Zoroa est perdu dans la ville. Sacha et ses compagnons ont trouvés le Zoroa et le Zoroa essaye de trouver Zoroark. Quand il ont trouver Zoroark le méchant a invoquer Suicune, Raiku et Entei les pokemon legendaire.

Et Zoroa est trop mignon.

picka picka pickachu ce livre est trop mortel en plus je suis une fan des pokémon

Encore des aventures pokémons palpitantes ! Des personnages mignons, attachants !

Moi j'aime bien Pokemon Zoroark le maître des illusion parce qu'il y a de l'action et Zoroa est trop trop mignon vouss trouvez pas?

Si vous le lisez vous aller adorer.♥

pour moi ce manga est genial les pokemon et les aventures ce n'est pas ce qui manque mais j'ai vraiment envie d'avoir en vrai un pokemon parce qu'il sont tous aussi bien que les autres

jai bien aimer ce manga, jaimerais bien caresser Zorua et celebi!

J'ai adore se livre,comme dit lyli-hime moi aussi j'avais envie de caresser Zorua !!!

Pokémon - Le Film : Zoroark, le Maître des illusions

• France : 2011-04-28 (Français)

Kaysu l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-01T18:40:53+02:00
Hurane le place en liste or
2016-08-29T17:21:35+02:00