Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par viedefun 2019-10-14T18:39:55+02:00

Il se tourna pour se placer juste en face de moi. « Les miens … ils savent instinctivement quand ils rencontrent ‘la bonne’, leur âme sœur. » Mon estomac se noua encore plus. « Les tiens ? Les Russes ? » « Non. Je ne suis pas … normal, Megan. Je suis désolé si tout cela te semble ridicule et si je déballe tout comme ça, mais il faut que tu saches. Il faut que tu saches avant de prendre ta décision. » « De quoi parles-tu, Roman ? » « Des métamorphes. Les miens sont des métamorphes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AMETHYST 2020-04-24T18:28:07+02:00

Ta maison n’est pas censée me convenir quand je suis sous forme d’ours, Megan. » Debout dans la salle de bains de ma conjointe, je me tenais les mains sur les hanches et je la regardais les sourcils levés. « Ce n’est pas une bonne idée. »

Megan, qui avait pris de l’assurance après avoir passé les quelques derniers jours nue avec moi, étendit les bras au-dessus de la tête en me montrant chaque centimètre de son corps sexy de femme. Elle avança sa lèvre inférieure et elle me regarda en agitant les cils. « S’il te plaît ! »

Je jurai. « D’accord. C’est ton plancher. »

« Oui, et c’est moi qui l’ai fait installer. Il supportera ton poids. » Elle se hissa sur le plan de travail et me regarda les yeux écarquillés. Elle voulait vraiment me revoir sous mon autre forme.

Comme je ne voulais plus lui refuser ça, je me transformai. Le plancher craqua sous mon poids, mais tint bon quand même, comme elle l’avait prédit. Je prenais tout l’espace disponible dans la salle de bain. Quand je baissai les yeux vers Megan, je penchai la tête de côté et la reniflai.

Jamais je ne l’avais vue écarquiller les yeux à ce point. Elle s’assit par terre et fut immédiatement perdue dans ma fourrure. « Ah ! Oh, mon Dieu ! »

Je me retransformai, craignant de lui avoir accidentellement fait mal, mais je la trouvai en train de rire comme une folle. « Tu m’as fait peur, bordel ! Pourquoi as-tu crié comme ça ? »

Elle riait si fort que je crus un instant qu’elle pleurait. « Je suis vraiment désolée. Je me suis excitée, c’est tout. Tu es si câlin et si doux. »

« Je ne suis pas câlin ! Je suis un prédateur alpha, femme, le sommet de la chaîne alimentaire. »

« Oui, OK. » Elle rit à nouveau et s’essuya les yeux. « Je suis désolée. Je le suis vraiment. C’est juste que … je ne peux m’empêcher de penser au chien qu’avait ma maman quand j’étais petite et qui pissait sur le tapis en fourrure qu’elle avait. »

Je la regardai sans rire, pas du tout amusé.

« Je suis vraiment désolée ! C’est juste que … » Elle rit plus fort, en se tenant le flanc. « Je veux faire la sieste dans ta fourrure. »

J’essayai de garder mon air renfrogné, mais son rire et son amusement me plaisaient. Je la soulevai facilement et la jetai sur mon épaule tout en lui donnant une claque sur le cul. « Tu ne respectes pas beaucoup mon statut de prédateur mortel. »

Elle rit comme une folle quand je la laissai tomber sur le lit et quand je m’installai au-dessus d’elle. Je blottis mon visage contre son cou et grognai. Elle se cambra immédiatement et frotta son corps doux contre le mien.

« Je t’aime, Megan. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode