Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 368
Membres
1 182 636

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Pole Position, Tome 2 : Lorenzo Moretti



Description ajoutée par ilo3 2024-06-09T22:53:44+02:00

Résumé

Alors que la nouvelle saison démarre, Lorenzo se retrouve à chaperonner une équipe de journalistes pour toute l’année à venir. L’objectif est simple : donner une bonne image de l’écurie et faire en sorte que ce reportage soit un succès aux États-Unis. Mais Lorenzo ne tient pas à particulièrement à être la nounou de service de cette jeune journaliste américaine qui ne fait pas partie du décor européen. Elle est peut-être très réputé pour les courses de Nascar, mais ici, en Italie, c’est la terre sainte de la Formule 1 et ils font bien lui faire savoir.

June Clarke, quant à elle, se retrouve prise au dépourvu lorsque son chef la désigne pour un reportage de longue haleine. Une décision qui ne l’enchante pas. Partir en Europe ? Hors de question, d’autant plus qu’elle était déjà très excitée par la reprise du championnat de Nascar. Toutefois, si elle souhaite avoir ce poste de rédactrice en chef promis par son patron, elle n’a pas le choix. Elle doit y aller, mais surtout revenir avec un scoop !

Entre différences, préjugé et pacte insolite, Lorenzo et June arriveront-t-ils à s’entendre ? Et si finalement, leur amour de l’automobile était ceux qui les rapprocherait ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 69 lecteurs

extrait

Est-ce que c’est ça, alors, l’amour ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

NASCAR contre Formule 1, June Clark, la reporter contre Lorenzo Moretti, le pilote, un duo explosif qui m'a fait vivre ma lecture sur les chapeaux de roue 🏎️

J'avais fait connaissance avec Lorenzo dans le tome 1, celui qui était de bons conseils pour son ami Clay. Le voici héro de ce nouveau tome où je retrouve avec plaisir la Scuderia Adessi.

Lorenzo doit faire l'objet d'un reportage et doit faire face à June Clark, aussi agaçante qu'attirante à ses yeux.

Pourquoi ? Parce que June ne jure que par le NASCAR, qu'elle défend bec et ongles face à un pilote aussi arrogant que séduisant.

Dans cette guerre des convictions, pas le choix : ils vont devoir se convaincre que leur sport automobile est le meilleur et se départager... en comptant les points !

Au delà de cette petite rivalité et de ce jeu de " qui sera défendre au mieux ses convictions", on s'amuse du tempérament de Lorenzo, facétieux, connu pour des frasques que seule Gabriela, la community manager, peut éviter de circuler sur la toile ( j'aime beaucoup le tempérament de cette femme, sa patience et sa force de caractère)

June quant à elle, doit faire ses preuves pour obtenir le job de ses rêves à la chaîne SportOne. Pour cela, elle doit dénicher LE scoop derrière le peu d'informations personnelles qu'elle a pu lire sur Lorenzo.

D'abord conflictuelle, leur relation va se transformer au fil de leur promiscuité et Lorenzo va s'ouvrir à June. Mais à quel risque ?

J'ai beaucoup aimé cette lecture, retrouver Clay et Emy et vibrer au rythme des courses automobiles. Les personnages sont toujours aussi attachants et l'intrigue bien construite autour d'un secret à protéger et du sens de la famille et de l'honneur.

Humour, émotions, romance, valeurs, amitié, et une immersion sur les circuits... malgré un sentiment de longueur à un moment de ma lecture, j'ai passé un super moment de lecture et j'ai hâte de découvrir le tome suivant : mais que nous réserve Riccardo ? Arrivera t'on à se prendre de sympathie pour lui ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Juky 2024-10-05T12:53:03+02:00
Diamant

J'étais pressée de rencontrer Lorenzo plus personnellement, complètement fan de son tempérament jovial, là où il passe il met l'ambiance et je l'ai bien retrouvé ici pour mon plus grand bonheur. Cette histoire est tout ce que j'aime, un univers immersif auprès de ce pilote de formule 1 et de cette journaliste pleine de préjugés sur ce sport automobile. J'ai adoré leurs joutes, et surtout les diverses émotions que j'ai ressenti en les côtoyant, j'ai souri, ri, rougi...

Lorenzo est plein de surprises, cet homme m'a charmée puis fait totalement succomber. Comme June, je suis une joueuse et j'ai adoré leur attribution de points, ça apporte du rythme et du fun. C'est un plaisir de retrouver les autres protagonistes, ils font une si belle équipe, j'aime de plus en plus cette écurie où règne des liens forts. Un petit secret en arrière plan apporte une note de mystères parfait pour notre journaliste, parce qu'on sait bien que derrière chaque sourire se cache des blessures.

Afficher en entier
Diamant

🏎️ Luna Joice a encore frappé, ce tome est à la hauteur du premier et je dois même dire qu’il le dépasse, notre Lolo est en pôle position, number one pour moi 🔥🔥 désolée Clay mais c’est du lourd là.

📰 On retrouve donc toute l’équipe de la Scuderia Adessi pour une nouvelle saison de Formule 1. Sauf qu’un élément nouveau va venir s’ajouter à l’équipe. Elle s’appelle,

June, surnommée Pretty Daytona, elle arrive des USA est LA journaliste de référence pour les courses de Nascar et ne porte pas le milieu de la F1 dans son cœur, elle trouve les pilotes un brin péteux. Elle vit, mange, respire et rêve Nascar qu’elle suit assidûment depuis ses 16 ans. Elle s’est forgée une réputation à force de travail acharné pour trouver THE scoop qui fera de son article la référence. Quelle n’est pas sa surprise lorsque son boss l’informe que pour cette année elle va suivre un pilote de F1 en Italie 😱 et ce n’est pas une blague. Elle part donc en colère, pour suivre un sport qu’elle n’apprécie pas vraiment. Et cerise sur le gâteau, elle va louper la saison qui semble prometteuse à Nascar, mais son boss a su brandir la carotte pour la faire plier. Elle embarque donc avec son caméraman Josh et part à l’aventure, dans un pays dont elle ignore tout, y compris la langue pour suivre un pilote de renommer mondiale dont elle ne sait rien et dont rien ne filtre sur les réseaux, elle part avec une belle page blanche et se donne pour mission de déterrer ses secrets pour faire le scoop de l’année et décrocher le GRAAL.

🏎️ Lorenzo, le pilote numéro deux de la Scuderia Adessi se voit imposer pour toute la saison, une journaliste américaine qui devra faire un article pour faire connaître son écurie prestigieuse et surtout le métier de pilote de F1. Mais il est aussi connu pour ses frasques et sa joie de vivre, Gabriela, la community manager, veille au grain et efface toutes vidéos compromettantes. 🏎️ Lui, n’a qu’une devise, aucune limite, la vie est courte donc ce que les gens pensent de lui, il s’en moque, profite de la vie, de sa famille qui est très importante et qu’il protège farouchement et sa vie privée doit le rester. Toujours de bonne humeur, chantant les titres de la dolce vita mais il cache un lourd secret qui le hante depuis des années, un secret bien gardé que personne ne peut déterrer. La venue de cette intruse ne l’enchante pas mais en se rendant compte qu’elle ne le connaît pas, ne connaît rien pas le monde de la F1, il va se mettre un objectif de lui faire aimer ce sport automobile plutôt que celui de Nascar où les pilotes tournent en ronds sur un circuit. Et c’est comme ça qu’un pari est lancé entre eux avec une récompense pour le gagnant, autant dire faites vos jeux le compte à rebours a commencé 🔥

📰 Quand deux têtes de mules se lancent un défi, deux personnes ayant un esprit de compétition aiguisé, les échanges deviennent vite piquants, stratèges, tous les coups sont permis et bons pour gagner des points comme au championnat. Mais le jeu va les surprendre, ils vont aimer leur joutes verbales, June ne se laisse pas impressionner par cet homme sublime, connu mondialement mais quand les petits papillons commencent à faire leur apparition, ça ne sent pas bon pour elle. Notre pilote n’est pas en reste il est omnibulé par cette femme aux taches de rousseur débarqué de nul part qui n’hésite pas à monter au front, à le remettre à sa place, il aime sa répartie, son intelligence et sa beauté naturelle, il est dans la 💩, cette femme n’est là que pour une saison et uniquement pour faire un article et ensuite bye-bye, va-t-il prendre le risque de la laisser entrer dans son cœur et June va-t-elle accepter que cet homme bienveillant, gentil, souriant entre dans sa bulle au risque de souffrir.

🏎️ OMG j’ai adoré leurs échanges, leur rapprochement discret 🤫 qui évolu au rythme des points pour devenir caliente 🥵 la vie à la Scuderia qui reste une famille unie avec des scènes épiques où vous pleurez de rire 🤣 et d’autre où vous sortez les mouchoirs 🫂

🏎️ J’ai adoré y retrouver Emy la présidente et son franc parlé & Clay le meilleur amis de Lorenzo, 1er pilote et surtout celui qui suit Lorenzo dans ses bêtises, Gabriella la CM qui vit à 100 à l’heure et qui ne laisse rien passer & Riccardo le demi-frère qui est deuxième président avec son intransigeance et sa froideur mais qui a réussi à sourire 💪 mais aussi les nouveaux arrivants Mike le jumeau de June et Aurelio le petit frère de Lolo 🥹, la compétition qui fait rage entre les écuries, on en apprend encore sur les points, les pénalités, les stratégies, les rôles des pilotes dans une écurie, les enjeux pour le titre suprême tant pour l’écurie que pour le pilote 🔥, l’esprit de compétition, la stratégie de course, les entraînements qu’ils s’imposent pour être au top et surtout l’ambiance 🤩. Mais je n’oublie pas ceux dont je ne dirais rien tant j’ai envie de sortir ma pelle 🤬. L’auteure est une passionnée, j’ai été piquée par sa folie. Et l’épilogue de fin, on en parle 🔥 , une scène épique avec une équipe qui se taquine lors d’un déjeuner avec bavette et sans couvert 🤣, un coup de fil et un Roberto qui part en courant et qui vous laisse sur votre faim 😳, euh on a droit de laisser une réclamation, elle est où la suite 😵‍💫😱🔥

📰🏎️ Encore une sublime histoire, si vous aimez la F1, les personnages authentiques, hauts en couleurs, parfois brut de décoffrage, une romance interdite, des secrets, des révélations, des trahisons, un esprits d’équipe et de compétition foncez ce livre est fait pour vous.

🗝️ [Pari][amitié][proximité forcée][humour][divergence][courage][handicap][secrets][competition][romance interdite] [Nascar][familly][formule1]

Afficher en entier
Or

Encore un coup de cœur pour la plume de Luna Joice... Peut être même encore plus fort que pour le premier tome de Pole Position, c'est pour dire... Non, il n'y a pas à chipoter, allez juste lire ce livre ;)

Je vous explique les grandes lignes, vous allez comprendre...

Une nouvelle saison de Formule 1 commence pour Lorenzo, mais cette année, il se retrouve à jouer la nounou pour une jeune journaliste américaine, habituée aux courses de Nascar. Mais ici, en Italie, pas de place pour ça, c'est la terre sainte de la Formule 1, et il compte bien le lui faire comprendre.

June n'en ai pas enchantée non plus. La formule 1 ? Non merci. Mais quand son patron lui promet un poste de rédactrice en cheffe à la clé, elle n'a pas d'autre choix que d'accepter.

Lorenzo et June arriveront-ils à s'entendre ? Et June arrivera t'elle à trouver LE scoop qu'elle cherche tant ? Mais surtout, à quel prix ?

Dès le début, on se doute que June et Lorenzo vont finir ensemble. On se doute aussi très rapidement du scoop que la journaliste va trouver, mais bien évidemment, rien n'est aussi simple que ça. Et c'est ce qui fait que l'histoire est prenante dès le début.

On retrouve les mêmes personnages qui dans le premier tome, je vous conseille donc de les lire dans l'ordre, sinon vous risquez d'avoir du mal à tout comprendre. Mais je suis tellement contente d'avoir revu Gaby, Emy et Clay, mais aussi tout les autres. Ce ne sont pas juste des personnages secondaires, ils ont leur rôles et sont tout aussi importants que les personnages principaux.

J'ai adoré Aurelio, mais je ne vais pas vous dire pourquoi, et je vais vous laissé le découvrir par vous même :), mais je l'ai trouvé très touchant, et j'ai adoré sa relation avec Lorenzo.

En parlant de Lorenzo, le pilote qui passe pour le clown de service, je suis tombée amoureuse, ok ? Quand il parle de June, quand il pense à ses proches, on voit qu'il a un cœur en or et que c'est une personne incroyable. J'ai trouvé mon nouveau Bookboyfriend.

Et enfin June, j'ai particulièrement accrochée avec elle. Elle arrive dans un milieu qu'elle ne connais pas, elle est jugée, mise à l'écart, mais elle ne se laisse pas faire. Et jusqu'à la fin, elle montre qu'il ne vaut mieux pas lui marcher sur les pieds, je suis fan.

Donc si vous n'avez toujours pas compris, allez lire ce livre ! En plus, si vous aimez la Formule 1, vous n'avez aucune raison de ne pas aimer. Et vous risquez, comme moi, de tomber sous le charme de Lorenzo hihi.

Afficher en entier
Diamant

J'étais ravie de découvrir ce deuxième tome, car le tome 1 sur Clay avait été un énorme coup de cœur, et bien sachez que le tome 2 l'est tout autant ! Et qu'il me tarde déjà de lire le tome 3, au vue de la fin de ce tome-ci.

Ce roman est une vraie pépite ! Addictif au possible, avec une adrénaline incroyable à chaque page.

On suit Lorenzo, un des meilleurs pilotes de la Scuderia Adessi, qui est italien et fier de l'être, tout cela avec son humour débordant et sa joie de vivre permanente.

Mais aussi, June, une brillante journaliste de SportOne, une chaîne de sport américaine, qui est envoyée un an en italie, pour faire un reportage et découvrir un scoop sur Lorenzo. Problème, elle n'y connaît rien en Formule 1, elle est fan des courses de Nascar et ne jure que part ça !

Une romance sublime va se liée doucement mais sûrement entre ses deux êtres, destinés à être ensemble que l'univers le veuille ou non, peux importe les obstacles sur leur route.

Un récit qui prône des belles valeurs, telles que l'amitié, la famille, la solidarité, le courage, l'honnêteté, l'amour...

Et dénonce, le mensonge, la trahison, les secrets cachés, la place des femmes dans la société.

Un roman explosif où nos deux protagonistes vont joué à celui qui fera aimé à l'autre sa passion. Alors qui de eux deux finira par aimé la Formule 1 ou le Nascar ? Qui tombera amoureux en premier ?

En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que Lorenzo, est un amour, et qu'il est hyper romantique et attentionné. Je dois avouer que le premier date entre les deux personnages était incroyable de part ce qu'il a offert à June. Il fallait y penser, bravo Luna Joice.

Un énorme coup de cœur 😍

Afficher en entier
Diamant

J’ai été totalement séduite par ce second tome que j’ai trouvé plus rythmé. La plume est toujours dirigée avec beaucoup d’humour, de bienveillance et d’amour; qu’il soit familiale ou amical.

On y retrouve aussi les personnages du tome 1, ce qui fait vraiment plaisir!

J’ai aimé l’originalité de la romance; June voit Lorenzo au déla de ce qu’il représente. Elle s’en fiche de le froisser, n’hésite pas à l’envoyer bouler. Et lui, il adore ça!

Entre eux, tout est une question de points et de défis.

La fin de ce tome est intenable! Qu’il va être long d’attendre jusqu’à l’automne prochain pour lire le tome consacré à Riccardo.

Bref: c’est un énorme coup de cœur pour cette série!

Afficher en entier
Diamant

J’ai adoré le premier tome mais j’avais hâte de découvrir celui-ci et d’en savoir plus sur Lorenzo que j’ai particulièrement apprécié (sans mettre de pression à Luna pour l’écrire, enfin peut-être un peu 😅).

Lorenzo dit Lolo pour les intimes (ou Seigneur Lolo pour une certaine journaliste) est pilote chez l’écurie Scuderia Adessi. C’est un homme qui croque la vie à pleine dent sans se soucier un instant du regard des gens, connu dans l’équipe pour ses frasques et son humour (j’ai ris, j’ai ris, j’ai ris 😂). C’est aussi quelqu’un de bienveillant et généreux, proche de sa famille et de ses amis.

June, journaliste, est spécialisée dans le Nascar qu’elle affectionne. Elle a du s’imposé et se faire une place dans ce sport majoritairement masculin. Elle ne rêve que d’une chose, prendre la place de son mentor et il va lui donner cette opportunité en l’envoyant faire un reportage en Europe…. sur la F1.

Lorenzo est désigné pour être suivi lors de ce reportage et ça ne l’enchante pas d’autant plus quand il apprend que June est fan de nascar et qu’elle n’y connais rien en F1. La journaliste n’est pas ravie non plus mais elle n’a pas le choix.

Leur aversion pour leur sport va donner naissance à un pari. Ils sont déterminés à le faire aimer à l’autre et ils ne veulent pas perdre. Ils vont tout faire pour gagner sans s’imaginer un instant que ce pari et leur proximité va donner naissance à bien plus.

J’ai adoré retrouvé tous les personnages, l’ambiance et l’univers de la F1. Grâce à ses connaissances et les illustrations, l’auteure donne un côté immersive à cette histoire.

Il y a tellement de chose à dire mais je vais vous laisser découvrir cette histoire que j’ai vraiment adoré et que je ne peux que vous recommander. Lolo a définitivement conquis mon coeur ❤️

Afficher en entier
Or

Un peri stupide, deux mondes du sport auto, un reportage sur la F1, un pilote complètement fou et incontrôlable, une journaliste qui n'y connait rien, un secret lourd à cacher ... 𝓑𝓲𝓮𝓷𝓿𝓮𝓷𝓾𝓮 𝓭𝓪𝓷𝓼 ✨𝓟𝓸𝓵𝓮 𝓟𝓸𝓼𝓲𝓽𝓲𝓸𝓷 - 𝓛𝓸𝓻𝓮𝓷𝔃𝓸 𝓜𝓸𝓻𝓮𝓽𝓽𝓲✨

@lunajoiceauteure nous a encore offert, dans ce tome, deux, une romance haute en couleur ! Retrouver cette famille a été un pure bonheur, retrouver les circuits de F1 aussi et découvrir Lorenzo est là cerise su le gâteau.

𝑳𝒐𝒓𝒆𝒏𝒛𝒐 est la star du reportage, et comme toujours il fera du grand Lorenzo. Il est hilarant, il fait conneries sur conneries ce qui fait bondire Gabriella qui essaie de toujours rattraper derrière lui pour pas que ça face la une des journaux. On découvre aussi un Lorenzo très proche de sa famille, et tenant à sa vie privée. Surtout en ce qui concerne son frère Aurelio, avec qui il est fusionnel. On sent que le secret qui entour l'accident d'Aurelio ronge de l'intérieur notre Lolo. Rien n'y fait il se sent toujours coupable, et pourtant lorsque June débarque il trouve en elle une nouvelle distraction.

J'ai adoré sa seigneurie Lorenzo, son humour, sa joie, son amour fraternel tout 💚🤍❤️

Évidemment, 𝑱𝒖𝒏𝒆 n'a pas abandonné la Nascar, enfin forcée d'abandonné, pour servire de pot de fleur qui suit gentillement le pilote. Elle est là pour découvrir le scoop qui ébranlera la confiance de ce pilote prétencieux. Après avoir eu du mal à se faire accepter dans ce monde d'homme June est devenue une lionne dans ce monde. Elle a la répartie facile et bien placée. Se laisser faire ? Jamais. Je ne me suis pas pour autant attachée à elle, je l'ai trouvé désagréable. Et même lorsqu'elle essaie de faire de son mieux pour rattraper ses bêtises, je ne pensais qu'à "bien fait pour toi". Cependant, j'ai trouvé leur relation sur la fin tout à fait évidente, ils se correspondent totalement. Le feu et la glace, et pourtant tout les rassemble.

Ce n'a pas été le même coup de coeur que le tome 1 mais j'ai adoré retrouvé mes chouchous. J'ai vraiment hâte de découvrir le troisième sur Riccardo 💚

Afficher en entier
Diamant

Si vous vous lancez dans ce livre ( et il faut ABSOLUMENT que vous lisiez cette saga!!) je vous conseille de le lire en écoutant les plus grands tubes de musique italienne pour être dans l’ambiance.

.

J’ai adoré retourner à Bologne dans la Scuderia Adessi et d’en découvrir plus sur Lorenzo Moretti, ce pilote à la bonne humeur contagieuse, ce bout en train qui chante à tue-tête tous les tubes italiens, et qui doit cette année, chaperonner June Clarcke, une journaliste américaine chargée de faire un reportage sur lui et l’écurie alors qu’elle n’y connaît rien en Formule 1 et qu’elle ne vit que pour le NASCAR.

.

Malgré leur désaccord sur leur sport favori, l’ambiance reste bon enfant, leur rivalité et leur esprit de compétition les mènent à des échanges très drôles, et je ne compte plus le nombre de fous rire que j’ai eu durant ma lecture.

.

J’ai adoré apercevoir un Lorenzo aussi tendre qu’amusant, une June qui se laisse peu à peu séduire par la F1 ( et par un certain pilote 😜) et bien sur retrouver Clay, Emy, Gaby et Ricardo, toujours aussi barjes qu’attachants.

.

C’est un livre qui donne le sourire du début à la fin, qui met de bonne humeur et qui donne envie de visionner des courses de F1 en écoutant de la musique italienne. Il me tarde déjà de lire le prochain tome. Mais en même temps, je sais qu’il me sera difficile de les quitter tant je me suis attachée à eux.

Afficher en entier

Merci Luna Joice pour m'avoir a nouveau fait confiance 💜💜

Ce tome 2 est magnifique

Lors du premier tome on ferait la connaissance d'Emy, la nouvelle directrice de la Scuderia Adessi et Clay l'un des pilotes de la Scuderia Adessi.

Dans ce second tome on fait la rencontre de Lorenzo et June.

June :

👱‍♀️ Elle est journaliste chez SportOne

👱‍♀️ Sa spécialité le NASCAR

👱‍♀️ Elle est piquante

👱‍♀️ Elle est intelligente

👱‍♀️ Elle a du caractère

👱‍♀️ Elle est compétitrice

👱‍♀️ Elle est sincère

👱‍♀️ Elle n'hésite pas à balancer tous les scoops qu'elle déniche

👱‍♀️ Elle rêve d'être rédactrice en cheffe chez SportOne

Lorenzo :

🏎️ C'est le second pilote chez la Scuderia Adessi

🏎️ Il est attentionné

🏎️ C'est un bon vivant

🏎️ Il est joueur

🏎️ C'est le clown de service chez la Scuderia Adessi

🏎️ Il est exubérant

🏎️ Il est hyper attachant

🏎️ Il est protecteur

🏎️ Il est loyale

🏎️ Il cache un lourd secret derrière sa joie de vivre

June est journaliste sur le circuit de NASCAR, mais alors que la saison va commencer son patron l'envoie en Europe pour faire un reportage sur Lorenzo Moretti le second pilote de chez Scuderia Adessi. June est loin d'être ravie elle ne connait rien en F1 mais pour l'amadouer son patron va lui faire par que si elle obtient un scoop, elle obtiendra le poste de directrice en cheffe.

Lorenzo étant la vedette du reportage, il va devoir chaperonner June et son cameraman toute la saison, il est loin d'être ravie surtout quand il découvre qu'elle ne connait rien en F1.

Entre June et Lorenzo c'est explosif. Lorenzo est bien décidé a lui faire aimé la F1 plus que le NASCAR et pour sa il va faire un pari. Qui de June ou Lorenzo va gagner ?

J'ai beaucoup aimé retrouver Emy, Clay, Lorenzo, Gaby et Riccardo ainsi que de découvrir June.

Pour le moment mes personnages préférés c'est Lorenzo j'aime sa personnalité, il ma beaucoup fait rire avec toutes ces bêtises et Emy car c'est une femme au caractère explosif, elle est franche, j'adore sa repartie

Je suis impatiente de découvrir l'histoire

Afficher en entier

Date de sortie

Pole Position, Tome 2 : Lorenzo Moretti

  • France : 2024-06-30 (Français)

Activité récente

cpenv le place en liste or
2024-11-07T19:10:54+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 69
Commentaires 15
extraits 15
Evaluations 20
Note globale 8.7 / 10