poliane
avatar de poliane
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut à toi très cher ami, je te souhaite la bienvenue sur mon humble profil. Que dites vous ? Ah qui suis je ! C'est une très bonne question, bien qu'il me soit difficile d'y répondre.
Bon commençons par le début, j'ai 25 ans. J'ai passé un Bac Littéraire et je réalise actuellement des études pour devenir prof. Ne cherchez pas à comprendre j'ai un grain, vous, vous en rendrez compte bien assez tôt si vous venez me parler.
Je suis une lectrice passionnée. une amoureuse des animaux, un véritable moulin à parole quand j'aime les gens, une boule d’énergie parfois, une shootée à l'imagination, une véritable ogresse (la nourriture est une véritable passion), une vrai gamine souvent ( ne me laissé pas dans un parc, je me retrouve toujours sur la balançoire ou en haut du toboggan) le tout sur un corps agrémenté de deux jambes, deux bras et une tête.
Mais bien sur je suis bien plus que ça, après tout quel être humain pourrait se résumer par quelque mot.
Aux premiers abords, dans la vie réelle je veux dire, je semble assez froide, timide et calme. Je pense que cette description vous à fait comprendre, que cela n'est absolument pas le cas ! Je suis réservés par contre. A vrai dire je ne suis calme mentalement que quand je suis dans mon monde. En résumé les apparences sont trompeuses. Je suis une bonne vivante qui s'acharne à vivre passionnément, j'aime apprendre et rencontrer des gens. C'est pourquoi, me voila.
Si cette présentation à "éveillé" quoi ce soit en vous, curiosité, amusement, ou pourquoi pas dégoût j'en suis ravie. Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire la déjantée que je suis et je vous invite à venir me parler pour faire plus ample connaissance. Quelques soit votre âge, ou nos similarités de lecture ou tout autres choses. Promis je ne mange pas tout le monde ;) c'est important de faire des réserves.
PS: est ce que j'ai dit que j'étais accro aux séries ? promis je n'en citerais qu'une avant que cette présentation ne fasse dix pages, once upon a time.
et les films... j'adore les films! Bon on va s'arrêter la.
Si tu veux en savoir plus, viens ! x)

Hep, hep, hep, ne t'endors pas c'est pas tout à fait finis.
la suite ici >>>>>>>>>>

Quoi qu'ils en soit je poste ici un petit hommage à mes bébés, mes personnages de RP' aujourd'hui portés disparus. Ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur et oui ! Vous me manquez !

Oléane Dawn des « sorcières de Salem » mais aussi du « RPG des RPG », Léo de « Monster », Lilly de « Narnia », Nina Davis et Eiko Shimizu de « Parallèle », et enfin Lillyana Williams et Alice Williams de « Il était une fois ».

J'ai fait ici des rencontres merveilleuses, sachez que cela à été un véritable plaisir d'échanger sur les RP' et parfois plus que cela avec chacune des personnes que je connais de ce site. Et ceux peut importe que nous ayons été proche ou non. Chaque rencontre apportes quelque chose, vous, vous m'avez fait rire, pleurer parfois, m’interroger et toute autre sorte d'émotion, alors merci.
Je ne peux pas faire de dédicace précise car cela comporterait beaucoup trop de personne, mais sachez que je n'oublie aucun d'entre vous. ça me fait tout bizarre après un si longue absence de ne plus voir mes petits habitués sur le forum.

nostalgique de cette époque je conserve la merveilleuse création réalisé par Nagylan lorsque les RPG ont disparu à notre plus grand désespoir avant de réapparaître.

Où sont les R
Où sont les P, où sont G ééééé
Où sont passés nos RPG ééééééé
Nos R, nos P, nos G
Nos RPG

(sur l'air de "Où sont les femmes" )

Sinon passons à certain cas hors norme, oui, oui:
Il m'était impossible de ne pas parler d'elle dans ma description, ma Lovereader, ma soeur, ma buzette, sâche que je t'adore. Tu es indéniablement l'une de mes plus belles rencontres sur ce site mais aussi dans la vie.

"nous sommes des soeurs sandwich
née sous le signe du poulet
do ré mi fa sol mayo!!!!
lalalalalala."
vive notre pouvoir réservé
"Pouvoir du sandwich je t'invoque!!!!!!"

bref je te nems, te doveuh grave de ouf comme tu dit. je pourrais te le faire dans toute les langues mais t'as compris, je crois.

Vampichou ! je ne t'oublie pas non plus. Je t'adore aussi. <3 nos conversations sont un véritable moment de plaisir.
voir plus

2024-01-04 22:46:40
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
poliane
Livres dans ma bibliothèque : 984

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Vénérable
44%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec poliane est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Membre des 100000 premiers BooknautesUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (31)

AlexaB a écrit :
09-05-2020
Bonjour chère lectrice,
Je m'adresse à toi car j'ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, je n'ai aucun doute que le lien ci-après t'intéressera. Je ne t'en dis pas plus je te laisse découvrir ;)
Si l'histoire te plaît, n'hésite pas t'abonner et à voter. Merci ! :)

--axoo-- a écrit :
06-07-2016
Salut ! Je ne sais pas si tu le savais, mais je tiens un blog littéraire qui s'appelle Axoloto's Mind, et je viens tout juste de poster un nouvel article. Je te mets le lien juste ci-dessous, n'hésite pas à aller voir et à me dire ce que tu en as pensé !

10-01-2016
Ah ouf x) on sait jamais hein, un petit trou de mémoire :p
Mais c'est vrai que j'étais le petit copain de ta perso, ce n'est pas rien ! ( dis comme ça, c'est toujours aussi bizarre x) )
Ah c'est vrai, tu es toujours en contact avec Emma ? Moi depuis qu'elle a arrêté BN il y a un an sans me prévenir, impossible d'avoir des nouvelles...
Heureusement que j'ai pris le risque de me prendre un vent alors ;)
Retour qui n'est pas passé inaperçu pour moi d'ailleurs :p
Je deviens une grosse marmotte, voilà ce que je deviens. Sinon ben j'ai continué mes études et je suis en école d'infirmière depuis septembre maintenant ^^ et je suis toujours sur les RPG, après plus de deux ans de loyaux services oO je m'étonne moi même x) et toi alors, j'ai vu que tu aspires à faire prof, prof de quoi ? :)
10-01-2016
Salut poliane !
Bon sang, ça fait tellement longtemps que je ne suis même pas sur que tu te souviennes de moi mais quand j'ai vu qu'il y avait de l'activité sur ton compte, je me suis dis que j'avais envie de prendre de tes nouvelles :3
Notre RPG commun n'existe plus mais j'en garde un excellent souvenir avec toi et lovereader :)
Donc voilà, j'espère que tu vas bien et bonne année ;)
Chlo-Chloe a écrit :
24-02-2015
Coucou !

C'était pour te prévenir que c'était le grand retour du rpg Les Revenants !
Donc si tu veux toujours venir, viens ici ! --> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=199673

Bisous !
percabeth76 a écrit :
06-12-2014
Salut. Désolé de te déranger. Mais j'aimerai te proposer un RPG sur l'histoire Dark Night.
Je te met le lien ici:
Si ça te plaît préviens-moi sur mon mur.
Sinon merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon message. Et désoler pour la pub.
Happiness27 a écrit :
20-08-2014
Bijour toi ! :)
Nous allons commencé le RPG sur Teen Wolf auquel tu t'es inscrit !
On t'attends Mercredi 20 à 15h pour le lancement.
Poutous baveux (a)

Leasawayer5 a écrit :
10-08-2014
Les Nuits Sauvages de Booknode... Inspiré du jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, ce jeu plein de mystères à résoudre, de passion et de sang opposera les traditionnels camps des Loups-Garous contre celui des Villageois. Un seul but: chaque camp doit exterminer les membres composant le camp ennemi. Mais les Loups-Garous frappent la nuit, et se dissimulent sous une apparence humaine le jour. Arriverez-vous à les démasquer ? Ou, si vous en êtes un, arriverez-vous à tuer ces satanés Villageois ? Venez jouer aux Nuits Sauvages de Booknode et vous aurez le fin mot de l'histoire...

booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=201343&start=0
-Philou a écrit :
09-08-2014
Salut une amie et moi même sommes actuellement en train d'écrire le début d'un livre si tu pouvais passer voir pour nous donner ton avis nous en serions ravies !! Merci d'avance bonne lecture et désolé pour la pub :)

Leasawayer5 a écrit :
23-06-2014
Salut je sais qu'on ne te voit plus trop mais il y a longtemps tu t'es inscrite sur un RPG : La Sélection! Viens donc y faire un tour! Il y a du nouveau!
Chlawee a écrit :
22-12-2013
Hey ! Désolée du dérangement, mais je voulais te faire part d'une nouvelle histoire sur Booknode écrite par moi ^^
Si tu voulais bien y faire un tour, ça me ferait très plaisir ! ;) Mais c'est comme tu veux ! ^^
Le lien si tu veux bien lire : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=177493
(C'est une histoire de fantômes, si ça t'intéresse ^^)
nour7850 a écrit :
21-12-2013
Coucou ! J’écris un nouveau livre, comme toujours du fantastique^^Si tu voudrais bien faire un petit tour (c’est pas obligé évidemment :p) alors voilà l’adresse : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=177863
Sinon bonne soirée ou bonne lecture ;) ♥
nour7850 a écrit :
17-12-2013
Le RPG "La terre de Se'g vient de commencer"! ;)
21-09-2013
Trop belle ta photo soeurette <3<3<3
*3* Voouuiii :3
08-09-2013
Je crois que la question a été réglé x)
30-08-2013
C'est normal :)
Merci pour ton petit texte trop mimi <3 mais il va falloir choisir qui est la petite soeur et qui est la grande ??
29-08-2013
Toi aussi pleins de rêves remplis de sandwichs XD
Bisous <3
29-08-2013
Oui sûrement pleins d'autres choses ;)
Bonne nuit ma sandwich poulet mayo et fait de beau rêve XD
29-08-2013
Je confirme on se ressemble (sandwichs, messages, qsj et encore autre chose peut être ;) )
29-08-2013
Oui un lien psychique nous unis, cool une soeur ;)
29-08-2013
mais oui trop ! soeur jumelle séparé à la naissance ? ;)
j'espère x)
wow, bizarre, vous m'avez répond lovereader et toi en même temps sur mon mur o_O x)
29-08-2013
Votre histoire de sandwich fait peur à Arthur ;)
29-08-2013
Je crois que j'ai pris pas mal de place sur ton mur de comms ;)
Trop de modestie ;)
Juste une chose à dire:
"Vive les Sandwichs Poulets Mayo!!!"
(qu'elle superbe instant de folle attitude, merci à tous *la fille tarée qui fait une révérence derrière son écran d'ordinateur*
29-08-2013
"Merci pour ce magnifique Oscar je vous remercier mais sans l'aide de ma superbe partenaire poliane, cette oeuvre n'aurait jamais vu le jour. Et pour conclure ce petit discours émouvant Vive Les Sandwichs Poulet Mayo"
29-08-2013
A part les manger mais qui en aura la force.
Le nouveau film de tout les temps "L'invasion des sandwichs poulet mayo", qui pourra les arrêter, y aura-t-il des survivants ou seront-ils sans pitié.
( Désolé il fallait que sa sorte ;) )
29-08-2013
Non mais c'est vrai quoi comment peut-on riposter face à des sandwichs poulet mayo?!! Personne ne s'est posé la question ;)
29-08-2013
Lol attention au sandwich.
INVASION poulet mayo (le côté de ma follattitude s'éveille en moi) ;P
29-08-2013
Haha !! (la fille morte de rire derrière son écran d'ordinateur)