Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 435
Membres
992 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Leal_ivres 2024-03-24T19:06:55+01:00

On a confié la sale besogne à des employés sous-payés de quelque administration d'Etat, qui devront dormir avec. La responsabilité est dispersée entre la Préfecture, les gardiens, les escorteurs, la Police aux frontières, les pilotes, les hôtesses, les stewards, pour que chacun ait le confort de penser : ce n'est pas moi, c'est l'autre !

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2016-08-16T14:41:34+02:00

S'il y en a un qui lui courra après, c'est bien Erik, elle le sait. Il n'est pas le plus campé des trois pour rien. On ne promeut que ceux qui sont déjà formatés. S'il a gagné son galon d'argent et son liseré rouge, c'est qu'il roule pour la hiérarchie. Il a la réputation d'être méticuleux - c'est peut être ce qui énerve chez lui, ce mélange de précision et d'ambition.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2016-08-16T14:41:15+02:00

Le sang sur son treillis n'est pas le sien. Elle est intervenue sur une bagarre plus tôt dans la journée , se sera salie à cette occasion. Elle est seule dans le vestiaire, debout à côté du lavabo , jambes nues sur le carrelage, à fouiller parmi les pantalons de son casier. Elle en passe un premier qui lui arrive à mi-ventre. Elle sait que le poids du ceinturon, de l'arme, du chargeur, des menottes et de la matraque fera redescendre le treillis au niveau des hanches.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2016-08-16T14:41:03+02:00

Par terre, son gilet pare-balles tient tout seul, donne l'illusion qu'elle a arraché sa cage thoracique pour la poser là un instant. Elle s'est voûtée sous son poids au cours de la journée. Elle redresse la tête, son visage est le même dans le miroir du lavabo. Il ne trahit pas sa pensée, celle d'être une femme qui avorte demain.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2016-08-16T14:40:50+02:00

Celui qui piétinait le silence à tout bout de champ était devenu moins bavard. Son humour parapluie le protégeait moins, il avait baissé sa garde.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2016-08-16T14:40:39+02:00

Thomas ne la touche plus.Ils s'embrassent toujours un peu, mais moins longtemps, en passant. Ils se donnent encore des caresses sur la joue, dans les cheveux, sur la nuque, mais l'amour, non. Ils se sont déshabitués l'un de l'autre, comme s'ils ne savaient plus les gestes. Elle a bien tenté des gestes moins équivoques, des appels, des frôlements de bras et de poitrine. Ils sont restés sans réponse, l'ont laissée aussi honteuse que si elle avait tendu la main pour faire la manche.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode