Pompon
avatar de Pompon
Je suis en train de lire
Belle du Seigneur
Ma progression
432 pages lues sur 839
Mis à jour 2019-08-30 19:45:58
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pompon, pour vous servir !
Lectrice dévouée et étudiante en histoire, j'aime le soleil et la pâte à sel.

voir plus
A propos des livres
Je cristallise un peu autour d'Aliocha Karamazov mais suis toujours amatrice de curiosités littéraires.

A propos de tout
J'aime les péplums, les comédies musicales et peux fournir un guide de survie sur la Mosfilm pour qui veut.
Activité récente de Pompon
2022-10-16 20:37:24
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Pompon
Livres dans ma bibliothèque : 552

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
19%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyCompagnon en HistoireInitié en poésieInitié en ThéâtreInitié en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Pompon est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (795)

AnnaQuatre a écrit :
27-04-2018
Bonjour,

Si vous aimez les récits romanesques je vous conseille La Femme qui ressuscite, roman autour du mystère des Romanov:

Amicalement,
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
MagEmyOow a écrit :
27-08-2017
Coucou ! Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mon blog, ça me fait super plaisir ! Nous avons commencé fin juin donc le site va s'enrichir progressivement. D'ailleurs, sache que nous nous efforçons, dans nos articles "Minutes citation & littérature" et plus tard, dans des articles vraiment spécialisés, de partager des informations précieuses que nous avons apprises en hypo et en khâgne. Si tu envisages cette filière pour plus tard, ça peut te donner une idée de certaines choses qu'on apprend là-bas ! Ce serait aussi un plaisir de te renseigner au sujet de la prépa si tu as envie d'avoir des avis d'anciens khâgneux :D
Bonne journée à toi et à bientôt :)
MagEmyOow a écrit :
25-08-2017
Bonjour, j’espère que tu vas bien ! J’aimerais t’inviter à découvrir un blog que j’ai créé avec des amis : Post-KH. Sortant de prépa littéraire, nous avons décidé de publier des articles littéraires et culturels ; sur nos livres lus, films vus, nos expériences, sur des citations ou théories… Nous apportons le regard critique que nous avons appris à développer en prépa, et partageons entre autre notre passion de la lecture et conseillons nos lectures préférées :)
Je t’invite à faire un tour sur notre blog, et surtout à aimer nos pages FB et Instagram sur lesquelles nous partageons nos articles et photos !
(Dans nos derniers articles, nous avons parlé des boîtes à livres, d’En attendant Bojangles ou encore d’Elena Ferrante ;) )
J’espère que ça te plaira, n’hésite pas à partager autour de toi, nous aimerions beaucoup réunir un public intéressé :) Merci :D
livresaddict a écrit :
09-02-2017
Hello :)
Tout d'abord excuse moi si tu ne souhaites pas de pub ^^
J'ai un petit blog littéraire depuis maintenant un peu plus d'un mois, et j'essaye de le faire connaitre, alors si l'occasion te tente je te laisse le lien pour aller te balader dessus :)
Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et de peut-être aller visiter mon blog ^^

Bonne journée !
Chloé
helolapopulass a écrit :
09-12-2016
J'ai une nouvelle lecture à te proposer: Nymphéas Noirs de Michel Bussi.
j'ai tout simplement adoré !! Et la fin est incroyable. je te le conseille vraiment ;)
01-07-2016
Bien reçu les photos, héhé
Sayunn a écrit :
01-07-2016
Hallo
26-06-2016
Je suis d'accord avec toi, moi sous le format liseuse je le trouvé déjà énorme, je n’ose pas imaginé le volume en format papier.
22-06-2016
J't'aime ❤️
21-06-2016
Alors comme ça, on n'a pas le courage de lire les Misérables en entier?
Alice7 a écrit :
13-06-2016
Ce tome n'est pas une si grosse bouse. C'est pas top quoi ... Je te déconseille de l'acheter. Mais après tu fais ce que tu veux ;)
06-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
05-06-2016
B'zouws partout <3
19-05-2016
Adorable xD
Alice7 a écrit :
16-05-2016
Hey courgette ;) !

Oui j'ai ajouté Lettre d'une Inconnue de Zweig dans ma liste d'envie. Je vais bientôt l'acheter héhé :) Quand j'aurais finit pas mal de livres par contre ...

Heureusement que Léo a gagné son Oscar sinon j'aurai pété un cable ! Il le méritais pour bien d'autres films !!!! Je suis tellleeemmmeennnntt contente pour lui
Léo est l'amour de ma vie <3
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Ninim a écrit :
21-04-2016
Salut! Complètement d'accord avec toi, Peaky Blinders est une série magnifique avec des décors, des costumes et des acteurs hors du commun et pourtant... Je pense qu'en France c'est parce qu'elle est diffusée sur Arte (pas top top les gangsters de 1919 entre deux reportages sur les plantes tropicales)...
13-03-2016
Bien sage.
29-02-2016
Ah bah mwa ça va hein, j'ai fait mon stage et tout et tout, j'te raconterai, c'était top ! Et pis baaah pas grand chose d'autre en fait xD Et toi ?
27-02-2016
J'aurais pas trouvé mieux.
27-02-2016
Magnifique.
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
30-10-2015
Hellow !
Je reviens enfin avec la suite de Night :
Bonne lecture ! :')
23-10-2015
Ah mais sisisi, mais bon, tu m'excuseras si j'te dis que David passe avant tout :'3 <3
23-10-2015
Je regarde mentaliste (saison 1) et quelques mangas animés.
22-10-2015
Quécécé qu'il fait Fred' sur ton profil ? 'o'
Yesais :'] <3
20-10-2015
J'ai vu la bande annonce du film. Il a l'air moins bien que le livre.
19-10-2015
T'as recommencé à regarder ? 'o'