Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Pomponne83 : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Le Royaume des Karedes, Tome 2 : Le Play-boy du désert Le Royaume des Karedes, Tome 2 : Le Play-boy du désert
Sharon Kendrick   
j ai vraiment aime ce livre,le fait que Eleni possède toutes ces qualités mais qu elle possède aussi l honnêteté y a ete pour beaucoup.Et c etait bien de lire un tome d un de mes sagas favoris

par jheane
Le Royaume des Karedes, Tome 3 : La maîtresse secrète Le Royaume des Karedes, Tome 3 : La maîtresse secrète
Marion Lennox   
Le Mot de l'éditeur : La maîtresse secrète


Jamais Holly n’aurait pensé revoir Andreas, le prince d’Aristos avec lequel elle a vécu une idylle passionnée, alors qu’elle n’était qu’une toute jeune femme de dix-sept ans. Pendant les quelques mois qu’avait duré le séjour d’Andreas en Australie, Holly n’avait pu s’empêcher de faire les rêves de bonheur les plus fous, oubliant presque que rien n’était possible entre elle et lui. Mais Andreas l’avait quittée pour rejoindre son destin : diriger Aristos avec son père, et épouser une femme digne de son rang.
Mais voilà qu’aujourd’hui, la presse menace de dévoiler cette liaison qu’ils ont eue dix ans auparavant, et de révéler qu’un enfant est né de cette union illégitime. Ayant appris cela, Andreas exige que Holly quitte l’Australie pour venir s’installer à Aristos… et l’épouser !

Source : [ http://livre.fnac.com/a2810562/Marion-Lennox-La-maitresse-secrete ]

par Yurade
Sexy Docteurs Sexy Docteurs
Anne Fraser    Lucy Clark    Janice Lynn   
Dans la première histoire, nous faisons la connaissance de Janessa une jeune femme, qui est chef du service néonatologie, elle reçoit le grand chirurgien, Miles Trevellion, dont elle suit les travaux depuis des années. Leur histoire m'a transporté, m'a ému même si j'ai eu envie de dire à Miles, tu te prends pour qui ? Car il ne se montre pas sur son meilleur jour, tandis que notre héroïne est une jeune femme qui se montre forte et dirige son service d'une main de fer dans un gant de velours, malgré les aléas de la vie et c'est ce qui fait que j'ai apprécié cette femme, qui nous montre qu'on est capable de bien des choses.
Dans la seconde histoire, c'est d'Alice et Dante, dont ont fait la connaissance, ces deux-là ont vécu une passion brûlante lorsque notre héroïne est allée en Italie pour échapper à un mariage arrangé et dont la puissance des sentiments qu'elle éprouve pour Dante, lui, on fait prendre la fuite. Ces deux-là m'on littéralement fasciné, captivé et attendris, car au fils des pages, j'ai bien compris que chacun d'eux à leur façon, on essayé de se protéger même si c'est plus évident pour notre héroïne que pour notre héros, bien que je n'aie pu que constater que lui aussi s'est construit une barrière qui peu à peu se fissure. Je n'ai pu qu'être charmé par leur histoire.
Dans la troisième histoire, c'est d'Oz et Grace dont on fait la connaissance. Notre héroïne est une jeune femme dont la priorité est sa fille Addy qu'elle élève seul. Alors pourquoi est-elle attirée par Oz ? Leur histoire m'a beaucoup plus, m'a captivé, m'as fait fondre. En effet de par ces actes et son caractère entier Oz a su me toucher et me séduire tandis que je n'ai pu qu'avoir de la compassion et vouloir aider Grace et lui tiré mon chapeau, car beaucoup de personnes n'auraient pas eu se force de caractère.
Trois romans qui m'ont fait passer un excellent moment de lecture, qui ont su me toucher et dont les trois couples ont eu ce petit quelque chose qui ont fait que je n'ai pu qu'être prise et adoré chacune des histoires même si j'ai eu un faible pour Oz et Grace.
Le Destin des Mackade, Tome 4 : La Soif du Vivre Le Destin des Mackade, Tome 4 : La Soif du Vivre
Nora Roberts   
C'est le tome qui m'a le moins plus même s'il est très bien. J'avoue avoir un peu moins accrochés aux personnages. Cela vient peut-être du fait que j'ai dévoré les quatre tomes à la suite...
Ce dernier tome nous apporte les réponses aux questions qui ont été soulevées tout au long de la série et je trouve que tout a été très bien mené jusqu'à la fin.

par Marie-A
Trois sœurs à marier, Intégrale Trois sœurs à marier, Intégrale
Judy Christenberry   

Retour
Description
Description du produit
Trois sœurs à marier, Judy Christenberry

Thomasina, Teresa et Tabitha Tyler sont belles, jeunes et célibataires. Il ne leur manque plus qu’une chose… rencontrer l’âme sœur.

Un fabuleux mariage
Lorsque le célèbre milliardaire Pete Schofield l’engage pour qu’elle lui trouve la maison de ses rêves, Thomasina Tyler accepte de relever le défi avec joie. Grave erreur ! Car Pete, qui a le don de l’agacer – et de la troubler – plus que de raison, se révèle être un client extrêmement exigeant…

Une chance inattendue
Lorsque Teresa Tyler découvre qu’elle est enceinte, elle sent tout à la fois une grande joie et une terrible panique l’envahir. Car elle sait qu’elle devra élever son enfant seule : Jim Schofield, le père, dont elle est éperdument amoureuse en secret, lui a bien précisé qu’il ne voulait pas s’engager et tenait par-dessus tout à sa liberté…

À la rencontre de l’amour
Fraîchement embauchée comme attachée de presse auprès d’Alex Myerson, Tabitha Tyler est loin de se douter que sa vie va s’en trouver bouleversée. En effet, dès le premier regard, elle tombe sous le charme de cet écrivain ténébreux et bien trop conscient de son pouvoir de séduction...
Mère, médecin et amoureuse / Le lien secret / Dilemme pour un médecin Mère, médecin et amoureuse / Le lien secret / Dilemme pour un médecin
Doris English    Sue MacKay    Olivia Gates   
Mère, médecin...et amoureuse
La rencontre de 2 personnes qui ont besoin de se reconstruire et qui vont pouvoir le faire grâce à l'autre. Une belle histoire qui transmet un beau message d'espoir, malgré les coups durs de la vie, elle continue. J'ai trouvé les personnages touchants.

Le lien secret
Une histoire trop alambiquée à mon goût. Je trouve que la révélation du secret de Gwen est un peu long à arriver. Dans l'ensemble, j'ai trouvé que ce roman trainait trop en longueur.

Dilemme pour un médecin
Tout comme le deuxième roman de ce livre, j'ai trouvé celui-ci trop long. Je me suis vite lassée de ce triangle amoureux et du jeu du chat et de la souris entre Laura et Brad. J'aurai aimé que le passé de Brad revienne petit à petit pour qu'un puisse ainsi apprendre à mieux le connaître au fil de l'histoire. Là il apparait comme trop mystérieux.

par Maeva-DkF
Les Frères Reed, Tome 16 : Oui, toi Les Frères Reed, Tome 16 : Oui, toi
Tammy Falkner   
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eRe

Avec 'Oui, Toi', l'auteure nous plonge dans un court opus consacré à Madison et Bob, les parents de Reagan. J’étais dubitative, mais je dois avouer que la rencontre unique et incroyable entre un mauvais garçon et une brave fille... ça fonctionne. Et même très bien !


Il passe inaperçu avec son look et son attitude de bad boy. Les gens ont peur de lui, mais la seule chose dont a peur Madison... c'est de ne pas pouvoir le connaître, qu'il se retourne et refuse de lui parler...

Madison a toujours été choyé et a toujours eu ce qu'elle voulait. Elle ne manque de rien mais malgré cela, personne ne sait à quel point elle souffre de solitude.


Trop court et rapide mais on y est tellement bien ! L'histoire est belle car l'auteure fait ressortir ce qu'il y'a de plus beau et de meilleur chez ses personnages avec beaucoup de conviction alors qu'eux-mêmes doutent de ce qu'ils ont à offrir à l'autre.

Une véritable ode à l'amour qui nous fait tourner la dernière page avec un sourire aux lèvres tellement ils sont craquants et incroyables !

Tammy Falkner nous permet de rêver et de s'évader lorsqu’on plonge le nez dans ses romances tellement elle rend ses histoires magnifiques !
Les Frères Reed, Tome 17 : Toujours, April Les Frères Reed, Tome 17 : Toujours, April
Tammy Falkner   
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fsT

Un écrit axé sur les mauvais choix, les mauvaises décisions qui nous permettent de tirer des leçons et de mener une réflexion. Le pardon, si ce n’est l’absolution est mis en avant. April n’a pas bien agi dans le passé, mais à présent elle a évolué et grandit en apprenant de ses erreurs du passé.

« Toujours April », c’est quelque part l’histoire de la seconde chance... Découvrez son histoire…


April cherche à se réconforter tant elle en a désespérément besoin, mais elle n’y trouve aucun réconfort. Il n’y a que des regrets et les rêves inassouvis d’une vie. Une vie qui ne va jamais exister. C’est pourquoi, elle s’en mord les doigts. April était censée devenir une Reed sauf que ça n’a pas marché. Aujourd’hui elle vient rencontrer Matt au salon pour lui demander pardon ...


Tammy Falkner alterne moments présent et passé pour nous raconter l’histoire d’April. Le passé nous révèle ses mauvais comportements et erreurs faites. Quant au présent, il va la faire briller par sa sincérité et sa profondeur au niveau de sa communication où l’on ressent ce poids de culpabilité qu’elle porte sur ses épaules pour avoir blessé quelques personnes...

Un écrit beaucoup trop court et très rapide à mon sens pour pouvoir apprécier pleinement cette histoire dans son ensemble, du moins pour ma part.

On ressent de la fragilité et de la sensibilité du côté d’April. Mais c’est trop bref pour s’attacher à elle et trop succinct pour visualiser son vécu et ses expériences dans la vie.

George apparaît furtivement, à travers les points de vue d’April et de la grand-mère, autrement on ne sait pas grand-chose de lui.

Quant aux Reed, ici, ils interviennent qu’en petit comité, en se montrant plutôt protecteurs et intransigeants pour éloigner les parasites... et les mauvaises ondes dans leur famille.

Pour ce qui est de Matt, l’auteure révèle qu’il a un rôle important dans ce roman, certes. Mais il sera surtout un élément déclencheur puisqu’il reste avant tout silencieux et fort. Matt a toujours été protecteur et prévenant avec ceux qui lui sont chers.

On apprécie la plume pleine de douceur de Tammy Falkner car elle nous captive à coup sûr mais on n’adhère pas pour autant à l’histoire car elle est brève et la relation trop fortuite à mon gout pour s’y attacher vraiment… Néanmoins, les passages en compagnie de la grand-mère nous font rire sans soucis !
Le Voisin d'à côté Le Voisin d'à côté
Manon Seguin   
Marguerite est une jeune femme stagiaire à tout faire le jour et auteur de romances érotiques le soir.
Elle se partage entre son boulot (inintéressant et épuisant ) ses romans et ses fidèles amis Mathilde et Vincent.
Elle mène une vie sans histoires, jusqu' à l'arrivée de son nouveau voisin de pallier.
A compter de ce jour, C'est une véritable guerre qui éclate, entre les insultes, les provocations nos deux voisins se détestent. Mais ne dit on pas qu'entre la haine et l'amour il n'y a qu' un pas!!!!

Marguerite est une jeune femme un peu aigrie par son stage inintéressant au sein d'une équipe détestable. Heureusement en rentrant elle retrouve un peu de bonheur en écrivant son roman érotique sous un pseudo car la jeune femme ne veux surtout pas révéler sa passion.
C'est une femme caractérielle, au franc parlé qui n'hésite pas à recadrer les gens. Son impulsivité et sa susceptibilité rendent parfois ses propos assez agressifs. Elle m’a souvent donné envie de la secouer, de lui montrer que l’agression n’est pas toujours la solution et que parfois un peu de douceur ne fait pas de mal.

William est un jeune homme fervent de musique, il en écoute à longueur de journée et en fait profiter son entourage.
Séducteur, provocateur il ne recule devant rien pour mettre sa voisine en rogne et pour la recadrer.
Entre querelles et répliques, nos voisins vont rentrer dans un jeu sans fin, testant les limites de l'autre jusqu' à ce qu'ils découvrent qu' un lien les lie depuis des années, une découverte qui change le regard qu' ils se portent et qui va les pousser à se rapprocher.

Une histoire pétillante, amusante aux échanges plus que piquants.
Une comédie romantique et musicale haute en couleurs et en fraicheur
2 personnes au caractère fort qui se cherchent jusqu' à franchir la limite entre haine et amour. Une guerre de voisinage bien sympathique et teintée d'humour.

L'écriture est fluide, amusante, l'auteur n'y va pas de main morte avec la virulence des échanges entre les voisins pour notre plus grand bonheur
Les personnages bien qu'irritants deviennent rapidement attachants. J’ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire qui mêle découverte de l’amour, jalousie, joie du voisinage, j’ai beaucoup ri mais j’ai aussi été émue par cette histoire improbable mais touchante.

Une lecture divertissante idéale pour vous accompagner durant les vacances.